Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage au top 95


Messages recommandés

bonjour a tous

voici une adresse dans le 95,

J'ai eu affaire a seb un ancien chef d'atelier audi

qui m'a sorti une valise de fou

le taux horraire est a 55e soit plus de deux fois moins chère que chez audi

Excel Car Services

Garage auto

 

Adresse :

1 rue Industrie

95310 - SAINT OUEN L'AUMONE

Téléphone : 0134023736

 

demandez seb c'est un des patron

merci encore seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de faire faire ma vidange de boite multitronic dans ce garage.

 

J'ai également eu affaire à Seb qui connait très bien son boulot.

 

Très bon accueil et bon conseil.

 

Je le recommande.

Modifié par Zebulon25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors là, c'est carrément la perle !

 

J'ai une A4 de 95, héritée de mon papa. Elle tourne bien, mais accuse un peu

le coup pour quelques petits problèmes.

J'habitais dans le 78, et j'ai eu il y a quelques années des expériences effroyables avec YSA Chambourcy.

Des cons, qui en plus exploitaient sans vergogne leurs mécanos.

Je suis passé à Nanterre, aussi.

Meilleur accueil, accessoiriste compétent à l'époque....mais tarifs tout bonnement

ahurissants.

C'était il y a 3/4 ans, et j'ai juré depuis de ne plus jamais mettre les pieds

dans une concession Audi d'île de France.

 

Il faut dire que mon A4 roule très peu, mais tourne bien.

 

A part, donc, des petits soucis mineurs: ampoule de compteur de vitesse grillée

(pratique de nuit pour éviter de se faire flasher...), clim en mode sécurité

(bouillante dès qu'allumée) et puis des petites baisses de régime

intermittentes.

 

J'ai cherché sur le forum, et à vrai dire je pensais aller jusqu'à Orly pour

Steph Auto, mais d'autres avis recoupés m'ont dit que l'électricité n'était pas

spécialement leur fort, et puis j'ai un pote dans le 95 que je pouvais passer voir

par la même occasion.

 

Je prend donc rdv pour vendredi matin: accueil téléphonique chaleureux, bon point.

Une heure de route après, j'arrive chez Excel Car Services.

Atelier ouvert, propre, bonne impression.

Seb m’accueille, je lui décrit brièvement mes soucis. Il s'installe au volant,

démarre, regarde le tableau de bord, examine le tableau de la clim,

et m'annonce de suite la couleur: pour l'éclairage il doit démonter le tableau

pour vérifier qu'on peut ne changer que les ampoules; en effet "à partir de 96,

c'est tout le tableau qu'il faut changer, c'est 600€; avant l'ampoule coûte 3€

et j'en ai en stock".

Pour la clim, elle est en mode sécurité, et il doit investiguer les logs

pour savoir d'où vient le problème.

De toutes façons, il doit garder la voiture jusque dans l'après-midi.

Problème: il n'a plus aucune voiture de courtoisie à me prêter.

Question transport en commun on oublie.

Moi je suis gêné, la personne que j'avais eu au téléphone m'avait assuré

qu'ils pourraient me prêter une voiture. Je lui signale, il me dit de patienter

2mn, il revient et me file les clefs d'une voiture neuve qu'il doit normalement

réserver aux assurances.

Je me dit: ok, le gars a le sens du service. Un bon point de plus.

Je le briefe une dernière fois: m'appeler avant d'intervenir, la voiture est

ancienne, le coût des réparations peut dépasser sa valeur.

Il me rassure: pas le genre de la maison; ils viennent justement du réseau

Audi, savent très bien comment ça se passe et sont partis parce qu'ils ont

une autre conception du service client.

 

L'après-midi, une heure avant ce qu'il avait estimé, Seb me rappelle;

point par point il m'explique ce qu'il a fait, le prix des pièces.

Moi qui ne suit pas mécano dans l'âme, pour la première fois je comprend

ce qu'on me dit.

Finalement pour les ampoules il a pu les changer, pour la clim c'est l'ordi

qui est kaputt, toutes les autres pièces sont ok. Trop cher pour moi,

je passe mon tour. Pour le régime moteur, c'est le détecteur de cliquetis,

qui est bon mais que la centrale détecte comme défectueuse.

Réinitialisation, et changement à prévoir si ça se reproduit.

 

Clair, transparent, les tarifs sont affichés sur son bureau, et ils n'ont

*rien* à voir avec ceux des concessionnaires. 2 fois moins, à mon avis.

 

Bilan: un garage au top, quelqu'un qui aime son métier, scrupuleux,

honnête et, surtout, compétent.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas des sommes folles à investir

dans leur carrosse, je dis que c'est le garage idéal.

 

Voilà, témoignage un peu long, mais vraiment, leur service en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je vous l'avais dis!!

ils sont aut top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai acheté ma voiture d'occasion et j'avais des vibrations très désagréables au delà de 110 km/h. J'ai lu pas mal de truc sur le forum et je pensais m'être fait avoir avec la voiture. Donc j'ai commencé par faire un équilibrage des 4 roues chez excel car services. Rdv pris la veille, 1 h pour le rééquilibrage des 4 roues, 45€ et le diagnostique que mes vibrations venaient probablement des pneus arrières qui sont bien déformés. Accueil sympa, pas de salle d'attente par contre ( mais bon...).

 

Après un petit essai, effectivement les vibrations ont disparu., mais il faut quand même se résoudre à changer les pneus de m... que le vendeur m'a monté sur la voiture... je vais commander des pneus (d'ailleurs c'est le patron qui devant ma tête dépité sur les 210€ pièce, m'a donné l'info pour l'achat de pneus Michelin pas cher sur le net) et me les faire monter j'ai Excel car services

 

Bref allez-y, enfin pas trop nombreux quand même qu'on est un peu de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rendez-vous pris Lundi pour changement de sondes Lambda sur une Audi A3 de 2002. Accueil téléphonique irréprochable. Ca laisse augurer que du bon tout cela !

 

Je fais suite à mon poste du 15 juin 2012 pour vous dire que ce garage est vraiment à recommander.

 

L'opération pour le changement des sondes lambda s'est déroulée très facilement que cela soit dans la prise de rdv (rapide), son exécution (mise à disposition d'un véhicule de courtoisie) et son suivi.

 

En effet, le changement des sondes lamba qui provoquait un voyant orange sur le tableau de bord n'a pas suffit à régler le problème de tremblement que je rencontrais à partir de 90 kmh. Rdv de suivi a été pris, le garagiste m'a accompagné dans la voiture pour faire un tour et que je lui montre le problème en question. Après cette constatation en situation, je lui ai laissé ma voiture pour diagnostic plus complet.

 

En fin de matinée rappel pour me signaler que le problème a été identifié et qu'il est lié à un moyeu voilé (le terme n'est peut-être pas le bon) qui a engendré par le roulement une déformation du cardan (la encore pas sur du terme technique). Le lendemain je viens récupérer ma voiture et ca y est elle roule de nouveau comme au premier jour !

 

Je recommande ce garage pour :

- la qualité de l'accueil téléphonique, la courtoisie, la disponibilité et l'écoute de ses conseillers

- les tarifs de main d'oeuvre bien inférieurs à ceux d'une concession sans que cela soit lié à un écart de formation / compétence (ce sont des anciens du réseau audi)

- la compétence technique dans le diagnostic et la résolution des incidents

- la rapidité et la flexibilité

 

Encore merci à Manu pour cette adresse et bravo a Seb et son équipe d'Excel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Révision des 60 000 ok !

 

Je devais faire ma révision des 60 000 et dans les parages il n'y avait qu'une concession audi (Valod.. pour ne pas la citer).

En ayant lu les différents posts sur cette concession et le prix de l'entretien je m'attendais un peu au pire...

 

Puis en lisant sur le forum Garage au Top dans le 95 ! je me suis dit tient ça m'interesse.

 

Et oui ! ce garage est à 2 minutes de chez moi quelle veine !!!

 

J'ai donc pris rendez vous avec Sébastien pour ma révision des 60000 pour mon beau Q5.

 

Le garage ne paie pas de mine, (c'est sure que vous ne serez pas assis dans un fauteuil en prenant votre café avec What Else ! mais bon... Bien qu' ils soient tellement sympa dans ce garage que si vous leur demandez un café je suis sur qu'ils vous en offriront un).

 

Bref, rendez vous pris avec Sébastien.... Et le jour J, j'apporte ma voiture et sans que j'ai demandé quoi que ce soit ils m'ont proposés une voiture de courtoisie (moi qui me voyait bloqué chez moi pour la journée...) et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté.

 

En début d'après midi, petit coup de téléphone pour me signaler que ma voiture était prête. J'ai récupéré ma belle facture, et fait tamponner mon carnet d'entretien (effectivement prix divisé par deux étant donné qu'ils m'ont changé un filtre de plus que chez Audi).

 

Sébastien très pro m'a conseiller par rapport à l'huile et je lui ai demandé conseil pour mon accroche de pare choc (il connait vraiment bien les voitures car il a pu me dire que l'accroche était une pièce à part et n'était pas intégrée au bloc optique chose que je craignais...)

 

Je recommande ce garage qui fait aussi carroserie (le carrossier qui avait une chemise Audi sous sa cote lol) et j'y retournerai pour mes prochaines interventions sur mon Q5.

 

Voilà pour mon témoignage ...

 

Ils méritent d'avoir du beau monde de la communauté Audi car des pros ça court pas les rues...

 

@+ :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oubliez pas de leur diire que vous venez depuis une connaissance sur le site audipassion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pensez que si je lui demande de me reprogrammer mes feux arrière pour des LED il peut le faire ?

Autre question qui va paraitre bête : il peut commander des pièces audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez que si je lui demande de me reprogrammer mes feux arrière pour des LED il peut le faire ?

Autre question qui va paraitre bête : il peut commander des pièces audi ?

Pour la reprogrammation je ne sais pas mais pour ce qui est des pièces, il peut le commander. Il a Elsa ainsi qu'un VAS.

Pour le prix des pièces, il facture le prix Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Que veux dire Elsa et VAS ?

 

Elsa est la base documentaire du groupe VAG (liste des pièces, manuel de réparation ...)

le VAS 5051 est l'outil de diagnostic du groupe VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour ces informations, je me coucherais moins bête !

J'ai pris contact avec le garage aujourd'hui et le contact était très agréable.

 

J'attends qu'on arrête une date pour que je puisse lui déposer mon véhicule et qu'il puisse faire le changement de pare brise et le check up complet.

Pour le moment, je suis très optimiste ! J'ai expliqué que je venais sur les bons conseils donnés sur audipassion, et il m'a répondu que je n'étais pas le premier à passer par ce chemin !

Je vous ferais un débrief le moment venu !

 

PS : il m'a aussi dit qu'il comptait créer un compte pour intervenir sur ce topic. Je lui ai dit que ça serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris pour le 10 novembre pour ma part !

Changement de pare brise prévu avec check up complet et quelques détails à régler ! On verra ce que cela donnera, mais pour le moment, excellent feeling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Retour du garage j'ai récupérer mon q7 pour la révision des 130000 kms.

Bravo super travail.

vidange, tous les filtres, courroie accessoire

+ Équilibrages des 4 roues 20 pouces à ma demande suite à un changement de pneu dans un autre garage " incompétent "

+ Déblocage du mode transport.

+ Les prochains travaux à prévoir.

Bravo a tout l'équipe

Ça fait du bien de rencontrer des vrais professionnels de l'auto avec le sourire et en plus très compètent.

Ps: la prochaine visite au garage sera pour la peinture des bas de caisse ainsi que les parechocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'ils sont bons en carrosserie, je dois faire refaire la jupe avant de mon A4 B8. Un blaireau m'a rayé toute la jupe. J'ai fait faire 2 devis un chez eux et un autre chez renault à pontoise qui est conseillé par les assurances pour la carrosserie. bilan Excel car service 250€, Reuhhhhhhh NO : 750 €!!! Bon c'est pas moi qui vais payer la facture, c'est la personne qui m'a rayé ma voiture, mais bon je me dis que se faire escroquer cela commence à bien faire !! Alors ils sont bons chez Exel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'y vais de mon petit compte rendu !

 

Suite aux nombreux commentaires que j'ai pu lire sur ce topic, je me décide à y déposer mon Audi A1 alors que le garage se trouve tout de même assez loin de chez moi. Plus de 50km quand même, et quand on habite à Paris, ca fait pas mal !

Déjà, première chose, et je tiens à les remercier pour cela, j'ai demandé s'il était possible d'avoir un véhicule de pret pendant l'immobilisation de ma voiture (4 jours), et j'ai eu droit à une Audi A4 en pret. Inutile de vous dire que pour moi c'est un point vraiment positif, et ca m'a évité plein de galères. Bon la voiture prétée n'est pas un carrosse façon voiture sortie de concession, à 400km au compteur, mais plutôt une voiture qui a déjà bien roulé mais au final je préfère, ca évite de stresser à chaque intersection à l'idée de la rayer.

 

Donc pour en revenir à l'intervention à proprement parler, j'ai déposé ma voiture pour changer le parebrise (voir mon topic pour comprendre pourquoi) et faire un check up du véhicule car je viens de l'acheter d'occasion, et j'avais des doutes sur plusieurs points.

Donc le changement du pare brise, nickel, travail super soigné, pièce d'origine audi. Vraiment content.

Pour le check up, révision longlife faite, vérifications des points de base et changement des filtres avec une sorte de produit anti bactérien qui laisse une odeur assez forte acéptisée mais le but était de virer l'odeur de cigarette que m'a laissée l'ancienne proprio.

Donc du tout bon.

 

Pour finir je dirais des gens à l'écoute (ça c'est le plus important), professionnels, et qui savent de quoi ils parlent. Ils ont direct remarqué que quand audi à changé mon turbo, ils ont rajouté une pièce apparament assez importante pour la bonne tenue de celui-ci et qui n'est pas posée systématiquement.

 

Donc voilà, si je dois refaire appel à eux, je le ferais sans hésiter.

Niveau carrosserie, je ne sais pas ce qu'ils valent, à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

Je suis un nouveau heureux possesseur d'une A6 3,0 L avant quattro ambition luxe de 2005 avec 190000 kms au compteur

J'en ai reve Audi l'a fait !!!!!

J ai deja parcouru beaucoup de topics ai est deja rendez-vous avec Billeuz pour ma maj MMI

Je voudrai changer de calandre mais j'hesite a demonter alors ce garagiste pourrait-il me le faire ???

Merci et au plaisir de vous lire

 

SYSPEHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait plaisir ce genre de nouvelles !!! un peu de sérieux et de professionnalisme dans ce monde bizarre qu'est celui des concessions où on parfois l'impression de devoir s'excuser de leur donner du travail...!

 

C'est bien noté pour ma part, je pense que la distrib' de mon V6 sera faite par ces messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je suis un nouveau heureux possesseur d'une A6 3,0 L avant quattro ambition luxe de 2005 avec 190000 kms au compteur

J'en ai reve Audi l'a fait !!!!!

J ai deja parcouru beaucoup de topics ai est deja rendez-vous avec Billeuz pour ma maj MMI

Je voudrai changer de calandre mais j'hesite a demonter alors ce garagiste pourrait-il me le faire ???

Merci et au plaisir de vous lire

 

SYSPEHO

 

Bonjour,la mienne était abîmée et j'en ai racheté une sur le bon coin qu'il m'a monté lors d'une intervention. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...