Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

roue de secour


Messages recommandés

hello :coucou: ...

 

je possède dans mon A4 B7 S line une kit de crevaison et un petit compresseur.le coffre possède une partie emboutie. j'aurais voulu savoir si cette partie pouvait accueillir une galette?? :unsure: a savoir qu'un pneu en 235-45-17 ne rentre pas . :( merci pour vos réponses... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

 

merci pour la réponse..j'ai déjà enlevé cette mousse avant de poster ma question et je peux affirmer qu'une roue en 17'' ne rentre pas !!!! :angry: y a t-il des emboutis de différente taille selon le modèle de A 4 ?? d'où ma question : une galette peut-elle y prendre place ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 bacs de coffre différents, l'un pour accueillir le kit anti crevaison, l'autre prévu pour une roue complète.

 

Donc, si tu change le bac de coffre, tu pourras mettre la roue complète.

 

A moins que cette différence soit due au Quattro / non Quattro ?

 

Ce qui est sûr, c'est que sur ma B6 non Quattro, le bac de coffre était plus grand et était équipé d'origine d'une roue 235-45-17.

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 bacs de coffre différents, l'un pour accueillir le kit anti crevaison, l'autre prévu pour une roue complète.

 

Donc, si tu change le bac de coffre, tu pourras mettre la roue complète.

 

A moins que cette différence soit due au Quattro / non Quattro ?

 

Ce qui est sûr, c'est que sur ma B6 non Quattro, le bac de coffre était plus grand et était équipé d'origine d'une roue 235-45-17.

 

A4 3.0 tdi quattro et il me semble avoir une roue de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse..j'ai déjà enlevé cette mousse avant de poster ma question et je peux affirmer qu'une roue en 17'' ne rentre pas !!!! :angry: y a t-il des emboutis de différente taille selon le modèle de A 4 ?? d'où ma question : une galette peut-elle y prendre place ????

Je confirme : mon A4 est montée en 17 pouces d'origine, et non Quattro, et c'est une galette que j'ai. Une roue en 235-45-17 ne rentre pas, tant qu'en diamètre ( même avec le pneu crevé ) qu'en hauteur.

 

Et dire que la roue de secours est une option gratuite à la commande :rolleyes:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le kit anti crevaison d'origine et en enlevant la mousse,j'ai réussi à mettre une jante de 17 (roue de secours ça peut toujours servir si vous explosez un pneu sur autoroute).

 

Par contre il faut la glisser en biais (d'abord le côté hayon puis le côté banquette).

 

Pour info je n'ai pas le quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui, montés en 18 pouces d'origine, possède une 5ème jante en guise de roue de secours, donc il existe plusieurs types de fond de malle selon la configuration à la commande de votre véhicule. <_<

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que la roue de secours est une option gratuite à la commande :rolleyes:

 

:coucou:

 

pour ma pomme facturée 183.90 Ht

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouvé 2 références :

 

- 8E9 864 106 C 01C : pour véhicules avec options 1G2 : roue de secours avec pneu normal et jante acier / 1G3 : roue de secours avec pneus normal et jante alliage léger

- 8E9 864 106 B 01C: pour véhicules avec options 1G5 : roue de secours compacte / 1G8 : kit de dépannage ( compresseur )

 

Ces références sont valables pour Break et Berline.

 

Donc, pour ceux comme moi qui veulent passer du kit de dépannage ou de la galette vers la vraie roue de secours, il n'y a plus qu'à !!!! Compter environ 80 Euros.:coucou:

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouvé 2 références :

 

- 8E9 864 106 C 01C : pour véhicules avec options 1G2 : roue de secours avec pneu normal et jante acier / 1G3 : roue de secours avec pneus normal et jante alliage léger

- 8E9 864 106 B 01C: pour véhicules avec options 1G5 : roue de secours compacte / 1G8 : kit de dépannage ( compresseur )

 

Ces références sont valables pour Break et Berline.

 

Donc, pour ceux comme moi qui veulent passer du kit de dépannage ou de la galette vers la vraie roue de secours, il n'y a plus qu'à !!!! Compter environ 80 Euros.:coucou:

 

Voilà moi j'ai 1G3, mais plutot 180 euros :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, les prix ont bien augmenté....( Ma version d'ETKA n'est pas à jour pour les prix...)

 

Edit : Tu parles du prix de la roue de secours à la commande ou alors le prix du support de roue de secours ? Moi c'est bien du support dont je parle....

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité rix39390

remonte petit topic. Je suis en 18 pouces, cet été je pars à la montagne et l'idée de faire 1800kms avec un compresseur et du produit anti crevaison (d'ailleurs je sais pas qui à inventé ce produit, mais anti crevaison comme nom alors que tu le met une fois crevé je vois pas à quoi sert le mot anti ???), bref je voudrais y mettre une vrai roue et pas une galette, le truc c'est que je sais pas quoi prendre et je ne sais pas si ça passe avec les freins avant en 16 pouces. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon break ( quattro ) j'ai une roue de secour en 205/55/16 en alu mais qui a le même design qu'une tôle.. :D

Mais comme tu le dit si bien pour la bombe anti crevaison : elle sert uniquement quand le mal est fait ...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon 3 litres quattro j'ai une jantes Alu toute neuves jamais montée 235/45/17 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop petite!!!

 

Ca reste une roue de secours, je suis aussi en 18, je ne vois pas ou est le problème!

Modifié par biquet100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

il me faut donc obligatoirement une jante alu en 17 car une tôle en 17 ça existe pas si ?

 

fait chier mon ETKa marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rix39390

Bien une jante tole en 16 qui passe sur mon auto avec le bon déport et le nécessaire pour la mettre dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité rix39390

j'ai trouvé une jante tôle 16 pouces qui passe au millimètre sur mes freins avant, coup de l'opération 90€ du coup j'en commande 4 autres pour mettre des pneus neichhheeeee

Modifié par rix39390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous, je déterre ce topic pour savoir ce qu'il faut commander chez Audi pour pouvoir mettre (sur une A4 B7 Quattro 3.0) une roue de secours en 8x17 ET 35 à la place du kit compresseur et bombe anti crevaison ! Il doit falloir 2 pièces en polystyrène je pense, une entre la roue et son logement dans la caisse et l'autre allant dans la roue pour recevoir le cric etc...

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...