Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bricoler soi-même sur son A6 C5


Messages recommandés

Comme nous l'avons évoqué plusieurs fois, il est intéressant de regrouper les différents et non moins excellents tutoriels réalisé par les membres de la section A6 C5.

 

Cette section sera enrichie au fur et à mesure des nouveaux tutoriels. Vous pouvez à tout moment demander la mis à jour du sujet à un modérateur.

 

TUTORIELS


** MECANIQUE / ENTRETIEN **

 

 

** EXTERIEUR **

 

 

** INTERIEUR **

 

** ELECTRONIQUE / ELECTRICITE **

 

 

** VCDS **

 

** AUTRE **

 

** INFOS UTILES **

 

 

Un grand merci à Leon_399, pour la mise en page de ce topic, l'idée est de lui (c'est son intro ainsi que ses rubriques, j'y ai juste glissé les liens correspondant à nos modèles) mais dans la section A4 B7, je dirai même ICI! :jap:

 

Bonne navigation simplifiée à tous dans la section A6 C5 tongue.gif

 

[EDIT MODERATION] : Si vous avez de nouveaux liens à faire à jouter, n'hésitez pas à contacter un modérateur local. ;) 

 

Dernière mise à jour : 19/4/2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pourquoi actif?

Pour la création du topic?

J'ai juste pris exemple sur Leon, mais c'est vrai que c'est long de retrouver tout les liens des tutos.

Le pire, c'est que je suis loin d'avoir fini!

Surtout, si vous en voyez d'autre, envoyer moi les liens, je ne manquerai pas de les ajouter en prmière page!

 

Bien amicalement, Greg alias Gazzy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore fini! :(

Si vous trouvez des tutos à droite et à gauche, n'hésitez pas à m'envoyer les liens surtout, je les ajouterai à la liste dans le 1er message! :bien:

D'ailleurs, en parlant de çà, bientôt 2 nouveaux tutos :P : changement d'un soufflet de cardan côté roue et changement des flexibles de frein (et oui, ce sont mes prochains travaux :colere: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi actif?

Pour la création du topic?

J'ai juste pris exemple sur Leon, mais c'est vrai que c'est long de retrouver tout les liens des tutos.

Le pire, c'est que je suis loin d'avoir fini!

Surtout, si vous en voyez d'autre, envoyer moi les liens, je ne manquerai pas de les ajouter en prmière page!

 

Bien amicalement, Greg alias Gazzy!

 

ba oui...c'est un compliment, c'est une belle contribution de tout lister !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelques chose sur mon 1er message, il est vrai que la plus part des liens que j'ai mis sont pour le V6 2.5L TDI (car c'est mon moteur, et je connais un peu mieux cette cylindrée), mais si vous avez des tutos ou tout simplement des sujets très pratiques pour d'autres motorisations, envoyez les moi! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bientôt 2 nouveaux tutos: :bien:

- le remplacement de le pompe immergée dans le réservoir;

- le remplacements des flexibles de frein avant

 

Ainsi qu'une évolution dans un autre: :P

- mise en ligne des photos illustrant le tuto du remplacement d'un soufflet de cardan!

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et grâce à notre ami Tyrion, on a le numéro de chaque fusibles! :bien:

Merki coupain! :jap:

vla les photos

img1271b.jpg

 

img1272f.jpg

 

 

img1273pv.jpg

 

Ps: Mon cher ami Tyrion, t'as vu, je te les ai remises dans le bon sens! :P

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un scan propre demain! Et dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mes scans en fin de matinée, faut il que je scanne d'autre pages du carnet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait (une fois tes beaux scan refaits) de créer un nouveau post avec en titre: "Numérotation et désignation française des fusibles" ! :bien:

 

Qu'en penses-tu cher ami? :P

Modifié par Gazzy278
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller faire cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

En effet, super et indispensable topic que celui-ci!!!!!

J'ai pas trouvé une réponse à ma question et c'est pour cette raison que je me permet de vous solliciter.

J'ai un Allroad C5 2001 avec RNS D et je souhaiterai installer un Répétiteur de cligontant (clignotnat de confort).

Celui là : http://www.ebay.de/itm/AUDI-KOMFORTBLINKER-SET-A2-A3-S3-8L-A4-B5-A6-4B-TT-8N-/360214200212?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de707f94#ht_1103wt_1139

Auriez-vous des infos car je sais pas ou cela s'installe, j'ai les infos concernant le couleur et les numéros sur laquelle il faut installer cela mais ou se trouve cette connections????

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous des infos car je sais pas ou cela s'installe, j'ai les infos concernant le couleur et les numéros sur laquelle il faut installer cela mais ou se trouve cette connections????

Je veux bien te filer un coup de pouce, mais tu ne nous dis pas tout! :unsure:

Donne nous les infos que tu as en ta possession, et il y a de forte chance que l'on puisse t'aider! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci de votre réactivité.

 

Vous avez autre chose d'un peu différent mais peut etre que çà peu intéresser quelqu'un

http://www.forum-auto.com/tuning/showcar/sujet381323.htm

C'est à moi!!!

 

Bref, j'aime bien ce clignotant confort et j'ai commandé sur Ebay ce modèle.

Bien sur tout est en allemand.

J'ai téléphoné et on a bien voulu me dire comment le brancher( je parle de la correspondance des fils) mais pas d'info sur ou se connecter sur le faisceau électrique.

COmme je vous le disais, j'ai un RNS D que j'ai essayé de réparer en vain, le lecteur de CD est HS et je vais dans quelques mois le changer par un RNS E 193.

mais pour l'instant, je sais pas ou brancher ce truc...

Je pense que çà se branche sur le module du WARNing en façade au dessus du GPS mais j'en suis pas sur.

Encore merci.

A très vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu héberges tes photos sur www.imageshack.us! :jap:

Par contre, tu ne nous as toujours pas donné les infos que l'on t'a donné concernant le branchement, sans çà, nous ne pouvons hélas te renseigner! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: super taf pour le hot rod, j'adore :malelovies:

 

Le module que tu as acheté pour les clignotants confort se branche bien sur la centrale clignotante qui intègre le bouton warning.

Il faut d'abord retirer l'habillage en façade (en bois ou plastique).

 

Après jette un oeil ici, j'étais aussi interressé par cette bidouille...

 

Et n'hésite pas à nous mettre des photos de ton hot rod une fois terminé, on n'est pas sectaire :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir à tous,

Ou pas de blème pour mon "RAT ROD", en fait ce n'ai pas un HOT ROD mais un RAT ROD!!!

La différence est dans la finition type " rouille de partout et soudure apparente!!!

Mais regarde sur le net y a plein de photos!!

Merci je regarde pour la connexion de mon truc mais je ne veux pas remplir ce topic avec mes questions!!!!

A moins que se soit autorisé???

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà, en fait je n'ai pas eu le temps de monter mon appareil "clignotant de confort" sur mon Allroad A6 2001 180 tiptronic.

http://imageshack.us/photo/my-images/708/img0791tg.jpg/

Quels osnt les photos que vous souhaitez afin de m'aider pour ce montage.

Merci d'avance. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un de tes précédent message, tu dis, je cite:

j'ai les infos concernant le couleur et les numéros sur laquelle il faut installer cela mais ou se trouve cette connections????

 

Dans ce cas, afin de pouvoir te filer un coup de pouce, donne nous les infos que tu as! :jap:

Ce sera beaucoup plus facile pour nous! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnsoir GAZZY278,

 

Je reviens vers toi car je me suis perdu dans les méandres du site et j'y vois ton nom de partout... en presque et ce depuis longtemps.

Bref, tu me demandés des photos mais de quoi exactement.

http://imageshack.us/photo/my-images/708/img0791tg.jpg/

Je n'ai que çà!!!

Merci

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas spécialement, de photos dont j'ai besoin mais plus des infos que le vendeur t'a donné pour brancher ton module! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...