Je viens de remarquer que mon niveau de LDR etait au minimum. Je souhaite profiter de vos retours d'expérience sur le 1.8 TFSI (ou même le 2L). Ma voiture a 52000km déjà et je me demandais si il y avait un appoint a faire.
A priori, pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile (pas vérifier cote bocal LDR par contre). Maintenant, je pensais que le circuit de LDR était un circuit fermé, si c'est le cas quel pourrais être le problème? est ce que un appoint est a faire de temps en temps de manière générale sur ce type de voiture?
Merci de vos réponses
PS: j'avais ouvert un poste comme koi ma voiture ne redémarrait pas avec du 95 E-10. je n'avais pas mis du 98 car la moitie des garages me disent que le 1.8 TFSI ne le supporte pas (je sais les garages ne s'y connaissent pas lol)). Mais voila, la voiture étant garanti, j'ai préféré suivre le standard, donc 95. depuis ce poste (8 mois je crois je marchais au 95, no problème. Mon père, par erreur a mis du E-10 semaine dernière, la voiture n'a pas redémarré quelques heures plus tard donc....
Edited by Pat 95, 09 January 2012 - 18:37 PM.