Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Groupée] Afficheurs VDO


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis intéressé pour participé à l'achat groupé, mais sachant qu'il se termine in janvier, est-ce que je peux envoyer mon compteur plus tard (par exemple mi-mars) et bénécifier du tarif négocié ?

Je veut le faire, mais ne peut pas tout de suite immobiliser la voiture une semaine.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible dans des petites proportions, je ne voudrait pas qu'il y ai trop de lag entre le moment où je les achète et le moment où je les pose (avance de trésorerie de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis ok également pour mon odb

A6 de 1998 . J'ai déjà eu contact. Donc je confirme également. .

 

Par contre lors d'un encien démontage j'avais démarré la voiture sans le compteur. Elle a démarré puis cale. Et la je lis qu'il ne faut surtout pas le faire. ???????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

intéréssé pour un 8l, je suis quasi sûr, je confirme ça courant de semaine prochaine,

Par contre si on fait ça sur place est-ce qu'il y a une réduc, puisqu'il n'y a pas de frais à engager pour le retour du compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

intéréssé pour un 8l, je suis quasi sûr, je confirme ça courant de semaine prochaine,

Par contre si on fait ça sur place est-ce qu'il y a une réduc, puisqu'il n'y a pas de frais à engager pour le retour du compteur?

 

Bonjour les tarifs sont ceux qui figurent en page1, je pense que c'est déjà bien tiré vers le bas pour de l'origine VDO qui je le rappelle ne seront plus disponibles dans très peu de temps car les compteurs des années 1998/2000 sont maintenant obsolètes, seule solution acheter un PI chez AUDI....ou un afficheur super nul sur Ebay....

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis également interressé pour un ODB .j'ai une s3 10/2001 logiquement c'est le bon ?

dit moi comment ça se passe pour passer commande et rendez vous, moi pas de problème pour venir ds le 91 je suis de la RP et le prix me convient je suis déjà contant alors je vais pas faire mon difficile lol

 

Bisou les loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :coucou: ok pour moi vu avec fernando j'ai bien un vdo plus qu'à attendre :rolleyes:

 

Tu fais donc parti de la commande ? Tu peux indiquer si c'est par envoi ou sur place et si c'est bien pour ton A3 8L ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu avec Fernando, je m'inscris aussi pour la commande groupée. Par contre ce sera pour une Audi A2 de 2001, PI VDO bien entendu (déjà (mal) changé une fois l'ODB)...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'inscris aussi sur la commande pour une S3 8L de 2000, envoi/retour par la poste, par contre je ne pourrai procéder à l'envoi que début mars.

 

Merci.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour,

 

Juste pour savoir :

 

Je pars en vacance du 7 au 21 février, est-ce possible de faire le changement avant le 7 ou est ce que ça sera après mes vacances ?

 

Mes jours de repos sont le lundi, mardi et vendredi et je suis du 78.

 

Merci pour votre réponse.

 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour,

 

Juste pour savoir :

 

Je pars en vacance du 7 au 21 février, est-ce possible de faire le changement avant le 7 ou est ce que ça sera après mes vacances ?

 

Mes jours de repos sont le lundi, mardi et vendredi et je suis du 78.

 

Merci pour votre réponse.

 

Vincent.

 

Je suis moi meme en vacances en ce moment meme (Thailande)

JE rentre le 6/02 donc je pense que cela va etre dur, contacte moi par MP

 

allez, encore 1 personne et ça passe à 140€ !!

 

Fernando,comment ca va se passer pour les compteurs, tu vas suivre l'ordre des inscriptions ?

 

A la fin de la session vous me MP et on bloque les RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...