Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Avant V8 4.2


Messages recommandés

  • Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

A oui maintenant ça va être compliquer de flouter la vidéo.

Normalement il aurai fallu cacher ta plaque avant de filmer.

En tout cas vivement la video !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci helioman

 

@GéGé91 : pour la vidéo c'est foutu, faut que j'en refasse une, j'ai testé ce jour dans mon garage avec mon tél mais rendu assez pitoyable... Je vais essayer avec mon APN qui aura je pense un meilleur rendu sonore.

 

Le mieux serait que j'arrive à trouver une GoPro pour faire une vidéo en roulant, comme Bagheera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il aura fallu plus de deux mois, mais ça y est, j'ai fait quelques vidéo avec mon APN, je vous ai compilé ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Effectivement, je n'en ai croisé qu'une en rouge jusqu'à présent, pas courant...

 

@AL49 : ça ronronne nettement plus dans l'habitacle qu'avec la ligne d'origine, mais pour mon usage quotidien, ça me conviens parfaitement ! Là ou ça pourrait déplaire à certains, c'est sur autoroute, en reprise en 6ème ça ronfle un peu et du coup on s'éloigne du confort très ouaté de l'A6.

Mais femme et enfants ne s'en plaignent pas, ça ne les empêche pas de dormir ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de rouler encore plus n'est ce pas ? :)

 

Ton A6 en rouge est splendide franchement. Et maintenant avec ce son qui la met en valeur, elle est devenu démoniaque (ça tombe bien elle est déjà rouge :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bagheera: je consomme plus depuis que j'ai changé l'échappement ;-) tout simplement parceque je ne peux m'empêcher de la faire ronronner ! Je prend plaisir à baisser un peu les vitres lors des traversées de petits villages, juste pour mieux entendre les réverbérations sur les murs anciens :-)

 

Pour l'aspect, elle est belle évidemment mais si on regarde de près, elle ne sera jamais aussi astiquée et polishée que la tienne ! Zetes des malades avec Aurélien ;-)

Il vient quand sur Caen pour s'occuper de la mienne ??

 

@Sargis : déjà vu ça quelque part sur un post, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le gros avantages d'habiter à une petite demi-heure d'Aurelien. Ca aide forcément.

 

Mais finalement Caen ,c'est pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

La petite modif du jour, une nouvelle platine de commande de lève-vitres, ça me trottait dans la tête depuis un petit moment mais j'ai été contraint d'accélérer les choses car je ne pouvait plus remonter la vitre passager...
Donc passage au modèle chromé :sol:

 

jwmxup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, la ficelle est un peu grosse ?? :icon_biggrin:

 

J'en profite pour remettre le lien de ton très bon tuto qui m'a permis de faire ça sans stress. Faut effectivement bien tirer sur la contre porte et ne pas avoir peur, les clips tiennent bien !!

Merci Bagheera :jap:

 

@ Blasterworm : Oui, toujours très content de mon échappement, vraiment aucun regret, je pense un bon rapport prix / sonorité / qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais, et tu pourrais à juste titre : modif bien sympa je trouve mais très loin de certaines réalisations visibles sur ce forum et qui me font saliver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

petit déterrage de topic car ça va bientôt être le moment de faire l'entretien annuel de la bête.

 

j'envisage de changer les bougies d'allumage car j'approche doucement des 155 000 Kms

est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les ref exactes des bougies svp...

 

j'ai trouvé plusieurs modèles sur le net, pas envie de faire une boulette.

 

j'ai trouvé ça par exemple : lien oscar ou ça

 

la fourchette de prix est super large... 1 électrode ? 4 électrodes ?

 

Merci pour le coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bah oui cela serait sympa de voir la bouille de ta belle. D'autant plus que je n'arrive plus à voir les photos de tes premières pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

gros déterrage de topic................. après plus de 6 mois d'absence du forum...

 

Le changement des bobines, ça se fait vraiment les doigts dans le nez, et je suis vraiment pas un gros bricoleur...

j'ai suivi une vidéo sur You tube, j'ai du mettre deux petites heures à tout faire, le plus embêtant comme d'hab c'est de démonter tout l'ensemble de la boite à air mais une fois qu'on a fait la manipulation pour changer ses ampoules, ça se fait vraiment tranquille.

 

Grosse économie à la clé, ça m'a couté 65€ et pour le prix, j'ai une clé à bougies en souvenir :icon_razz: contre plus de 400 en concession...

 

Et vu l'état des vieilles bougies, c'est vraiment une opé à ne pas négliger...

 

Je viens de passer le cap des 160 000 Kms, je pense à songer à commencer à changer de monture car je n'ai plus besoin d'un tel volume de chargement maintenant que les enfants ont grandi, mais le V8 me procure toujours autant de plaisir et je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner pour la suite.........

 

Par ailleurs, je viens de voir que le club des 4,2 s'est agrandi, c'est cool ça :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Perso je m y risquerais pas,

 

même si comme toi je lorgne sur une a6 essence, ta voiture tu l as connais celle là qui a l air alléchante non,

 

Si tu est vraiment tenté fais le tour du véhicule, car les frais peuvent vite chiffrer, prends des conseils auprès de proprio tels que Bagheera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A6 toujours en forme, bientôt 170 000kms !

Je n'arrive pas à m'en séparer... faudrait pourtant que je passe sur un modèle plus petit car je fais moins de grands trajets et plus de ville, mais les quelques modèles essayés jusqu'à présent m'ont laissé sur ma faim... ça manque de velouté et de hauts régimes !

 

 

Salut super ton topic a lire, mais dommage qu'il est plus les photos !!!

 

satané hébergeurs....

je viens de toutes les récupérer, du moins j'espère, me reste plus qu'à tout uploader ailleurs et mettre à jour tous les liens.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A6 toujours en forme, bientôt 170 000kms !

Je n'arrive pas à m'en séparer... faudrait pourtant que je passe sur un modèle plus petit car je fais moins de grands trajets et plus de ville, mais les quelques modèles essayés jusqu'à présent m'ont laissé sur ma faim... ça manque de velouté et de hauts régimes !

 

 

 

satané hébergeurs....

je viens de toutes les récupérer, du moins j'espère, me reste plus qu'à tout uploader ailleurs et mettre à jour tous les liens.

 

@+

 

On attend avec impatience de voir les photos de la belle A6 rouge misano et son sublime moteur FSI..................... :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...