Adhésions 2012 c'est parti!
Posted 03 January 2012 - 23:53 PM
L'inscription au club vous permet de profiter de nombreux avantages et offres de nos partenaires, mais également de participer en priorité à certaines sorties club exclusives..
Merci de bien lire les lignes ci-dessous décrivant le montant de la cotisation, variant selon le nombre d'années de votre présence dans l'association..
Le réglement pour l'année (de janvier à décembre) est fixée à 50 euros/an (incluant les frais d'inscription pour les nouveaux adhérents)..
Nous avons mis en place un programme de fidélisation pour nos adhérents de longue date depuis 2009..
Voici le détail du montant de l'adhésion :.
- Les 2 premières années complètes sans interruption : 50 euros/an
- Les 2 années suivantes complètes sans interruption (à partir de 2 ans) : 40 euros/an
- Les 2 années suivantes complètes sans interruption (à partir de 4 ans) : 35 euros/an
- Les années suivantes : 35 euros/an.
- Pour les étudiants avec justificatif : 35 euros/an puis 25 euros/an l'année suivante
.
- Cotisation en fin d'année à partir du 1er septembre : 25 euros/an.
En cas d'absence ou d'interruption sur une année (demi-année), retour à 50 euros/an..
Ce programme de fidélisation est destiné à récompenser nos adhérents fidèles..
En cas de question ou de doute, n'hésitez pas à nous contacter (Email : lcqa [at] audipassion.com)..
Afin de valider votre adhésion, il est indispensable de télécharger, d'imprimer et de nous renvoyer dûment rempli et signé, le formulaire d'inscription téléchargeable à l'un des liens ci-dessous. Votre adresse postale ainsi que votre email doivent être à jour. En cas de changements, merci de nous les transmettre au plus tôt pour notre gestion administrative.
Bulletin d'adhésion 2012 au format PDF
Le paiement peut se faire de 2 manières :
Le futur adhérent devra dans la semaine suivant son paiement (virement bancaire) nous faire parvenir son bulletin d'adhésion signé et bien rempli (adresse personnelle et email à jour) afin d'éviter des retours de couriers NPAI..
Si l'envoi du bulletin d'adhésion se fait par email, la signature est obligatoire (scan ou Pdf)..
Au delà de ce délai ou si le bulletin n'est pas signé ou mal rempli (par exemple adresse non présente), le paiement via Paypal sera refusé et ainsi annulé. Tout comme un montant ne correspondant pas à votre situation (nombre d'années, etudiant, ...)..
- Envoi d'un chèque avec votre bulletin d'adhésion par la Poste (cf adresse ci-dessous) libellé à "La Communauté des Quatre Anneaux".
- Virement bancaire, coordonnées bancaires disponibles en nous contactant par email et envoi du bulletin d'adhésion via la Poste ou par email (Pdf ou scan du bulletin d'adhésion dûment rempli et signé!!!)
Ensuite vous envoyez votre bulletin à l'adresse du club ci-dessous ou par email, accompagné de votre règlement..
Correspondance :
La Communauté des Quatre Anneaux
BP 20128
91944 COURTABOEUF CEDEX
Email : lcqa [at] audipassion.com
Posted 06 January 2012 - 21:52 PM
A très bientôt
alexis
Posted 06 January 2012 - 21:53 PM
Posted 06 January 2012 - 22:33 PM
alexis
Posted 06 January 2012 - 23:24 PM
Posted 22 January 2012 - 18:07 PM
apres plusieurs années sur le forum et de nombreux echanges benefiques pour moi et les autres....
je pense que c'est "enfin" le temps pour moi de remplir mon bulletin
Posted 22 January 2012 - 20:35 PM
Posted 22 January 2012 - 20:55 PM
Posted 22 January 2012 - 21:01 PM
j'ai envoyer mon bulletin a l'adresse mail lcqa@audipassion.com et fait le virement bancaire.....
j'espere que ça sera bon
Posted 25 January 2012 - 21:05 PM
Posted 25 January 2012 - 21:06 PM
Posted 26 January 2012 - 10:11 AM
J'ai rempli le pdf pour vous l'envoyer, mais je n'ai pas trouvé où je peux faire mon virement banquaire, pouvez-vous m'indiquer comment procéder svp ?
Merci.
Cordialement,
Frero
Posted 26 January 2012 - 13:10 PM
Posted 27 January 2012 - 22:53 PM
Je parcours ce forum depuis quelques années déjà, et jamais il ne m’était venu à l'idée de devenir membres ,j'avais pas piger que c’était une association (un club)
Donc je tombe sur votre post aujourd'hui seulement et apprend que la cotisation est de 50 euros , ce que je trouve fort raisonnable pour les services et infos que ce forum m'a rendus au fil du temps
Je désire donc devenir membres cette année , avec un peu de retard donc ! ^^
Faisons vivre ce forum pleins d'idées et de conseils , pour notre bien et notre plaisir de bichonner nos belles allemandes ! ;p
Je m'occupe de télécharger la fiche d'inscription au plus tôt et je vous retourne le tout accompagné du paiement (Chèque) par courrier
Merci bien
pascal
Posted 30 January 2012 - 09:21 AM
Sois le bienvenu parmi nous
Posted 30 January 2012 - 13:48 PM
Posted 01 February 2012 - 23:28 PM
Bonne réception
Cordialement
Pascal
Posted 14 February 2012 - 21:43 PM
car ça fait un moment maintenant que j'ai posté la lettre!!
Posted 09 March 2012 - 22:59 PM
Je viens de recevoir ma cartounette d'audiste confirmé !!!!!
chui z'ému
mais content
Bon week-end à vous et peut-être un
Mark2
Posted 10 March 2012 - 14:23 PM
Posted 16 March 2012 - 22:03 PM
je ne comprend pas je n'ai plus acces au forum reserver au membre pourtant j'ai fais le virement fin janvier et j'ai envoyer la lettre en meme temps. La semaine derniere j'ai recu ma carte de membre donc je sais pas ce qui se passe.
Si il y a quelqu'un qui peut m'eclairé, merci d'avance.
Bonne route a tous
Posted 16 March 2012 - 22:12 PM
jb
Posted 16 March 2012 - 22:57 PM
Posted 20 March 2012 - 22:09 PM
on doit recevoir un retour ?
Merci à tous les membres qui m'ont aidé et me supportent...
Posted 15 April 2012 - 10:53 AM
Perso je ne suis pas contre bien au contraire...
... A suivre...
Posted 25 April 2012 - 13:09 PM
merci de me contacter pour toute information pour le paiement ou pour autre chose.
Dès que nous recevons votre bulletin d'adhésion et votre paiement, votre statut est modifié et vous êtes averti le même jour par MP voir email pour ceux qui n'ont pas de compte sur les forums.
Sylvain
Posted 25 April 2012 - 14:10 PM
rendons a ce forum ce qu il nous apporte!!!
le bulletin part cette semaine.
merci a vous tous
Posted 16 July 2012 - 08:36 AM
J'ai téléchargé le bulletin pour adhésion au club, toutefois, je souhaiterais savoir ou l'on trouve le numéro d'adhérant (en rouge sur le bulletin, hors du cadre réservé à l'administration).
Je souhaite vivement devenir membre.
Posted 19 July 2012 - 18:38 PM
Posted 06 August 2012 - 16:43 PM
Bulletin d'adhésion et chèque envoyés la semaine dernière.
Cordialement
RemiH
P.S. : Puis-je me présenter au prochain achat groupé de VAGCOM?
Edited by remiH, 06 August 2012 - 16:50 PM.
Posted 11 August 2012 - 17:43 PM
Comme beaucoup "je pense" je me suis inscrit aprés une recherche sur le web, j'ai trouvé ca télement bien fait, plein de bon tuyeaux et tres convivial.
Maintenent je suis devenus casi accro.
Je compte donc adhérer dans les tout prochain jours (vers le 15 je pense à mon retour).
Mais déja toutes mes félicitation pour cette mime qu'est le forum.
A trés bientot en tant que membre.
Cordialement et
Posted 11 August 2012 - 17:59 PM
merci
Posted 13 August 2012 - 19:07 PM
Après plus d'un an à trainer sur le forum, je me décide enfin à m'inscrire.
J'ai peux être mal lu la première page mais je ne trouve pas le numéro de compte ainsi que l'adresse mail ou envoyer le formulaire ...
Merci la communauté LCQA pour les services rendu !
Posted 13 August 2012 - 20:44 PM
Pour le numéro de compte faut voir avec Sylvain normalement ou peut être que les modos ont cette info mais j'en suis pas sur
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users