Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barres Anti-Roulis pour A4 B7


Messages recommandés

perso je bosse avec des gants de mécanique et je les enleve pour prendre des photos

je sais pas comment tu fais j arrive pas a bosser avec des gants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu fais j arrive pas a bosser avec des gants

 

Moi aussi je mets des gants en nitrile pour bosser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en éléctrique aussi Denis, purée elle me soule déjà ces VE AR :mur: :mur: :mur:

 

C'est sur surtout avec le mutiplexage je te raconte pas le pétage de plomb que j'ai eut quand j'avais mon problème de feux automatique

 

je sais pas comment tu fais j arrive pas a bosser avec des gants

 

 

J'utilise des gants de mécano tres fin gris tu as une bonne préhempsion avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j avais essayé a l époque ou je trafiquais presque tous les week end mon 2roues des gans tres fins comme ceux de chirurgie et ca me génait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca va cela reste correct au niveau tarif

 

pense a prendre des photos et les mettrent sur le post lors de la pose ca aidera des membres

 

Tout est là pour la pose. Très simple à faire. Penser juste à mettre de la graisse sur les 2 fixations

 

http://forums.audipassion.com/topic/131730-presentation-audi-a4-20tfsi-quattro/page__st__160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupérer la barre stab vendredi chez audi

img2683qm.jpg

 

Avec le tuto de Cyril S :bien: c'était pas sorcier!

Une petite comparaison entre celle que j'ai démonter et celle de rs4img2684h.th.jpg

Le remontage na pas était plus compliqué, quand au pièce elle s'adapte très bien. J'ai pas racheter les boulons c était pas nécessaire, ce qui ma surpris le plus c'était le peut de serrage des boulons!! Par contre les colliers ne sont pas les mêmes plus gros diamètre.

Pour un total de 77,80€

Maintenant je verrai la différence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa valait le coup!! Pour 77,80€ et une heure de mécanique le ressenti est plus que bien. Voila je le conseille à ceux qui ne veule pas se ruiner en améliorant la tenue de route de leur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais bravo à ceux qui en on parlé, je n ai fait que tester! Et vraiment sa vaux le coup. Je suis bleuffé par le changement du comportement routier. Et quand tu voie le prix du pack avant/arrière (qui est moins gros diam 20 pour l'arrière) chez H&R qui tant colle pour plus de 400€, mon porte feuille dit bravo aussi. :panda: ( j avais envie de tester le panda!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Up up up ..

En tant qu'ancien accessoiriste/ tuning et competition...et ex rallyman...

 

Ne mélangeons pas tout..

Berline..break....motorisation origine/ modifiée.........train roulant d'origine./ modifié.... conduite cool/ sportive.....route billard/ variée..... montagne/ plaine.... :race:

 

Après on discute. Chaque cas est particulier. Chacun peut dire: " Vas y c'est super"..? ? ? pour qui pourquoi, comment etc etc ...

 

Certains rabaissent au raz du gazon.. Chouette le look ..et quand ils passent sur un paquet de clopes ..oupppppssss ! ! ! un petit trottoir..merde ! ! !je peux pas me garer là ! ! !

 

Chacun à son envie, ses besoins. Ne mélangez pas tout..

 

Au fait; je lis beaucoup de modifs sur les suspentions rabaissements et autres barres stabilisatrices.. Ouais d'accord. !!!!

 

Par contre. :reflexion: .... Je ne vois pas parler de barre Anti-Rapprochement et de silenblocs de triangles "hors origine"......... :think: 2 x plus qu'une

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up ..

En tant qu'ancien accessoiriste/ tuning et competition...et ex rallyman...

 

Ne mélangeons pas tout..

Berline..break....motorisation origine/ modifiée.........train roulant d'origine./ modifié.... conduite cool/ sportive.....route billard/ variée..... montagne/ plaine.... :race:

 

Après on discute. Chaque cas est particulier. Chacun peut dire: " Vas y c'est super"..? ? ? pour qui pourquoi, comment etc etc ...

 

Certains rabaissent au raz du gazon.. Chouette le look ..et quand ils passent sur un paquet de clopes ..oupppppssss ! ! ! un petit trottoir..merde ! ! !je peux pas me garer là ! ! !

 

Chacun à son envie, ses besoins. Ne mélangez pas tout..

 

Au fait; je lis beaucoup de modifs sur les suspentions rabaissements et autres barres stabilisatrices.. Ouais d'accord. !!!!

 

Par contre. :reflexion: .... Je ne vois pas parler de barre Anti-Rapprochement et de silenblocs de triangles "hors origine"......... :think: 2 x plus qu'une

 

:icon40:

 

Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

 

Me concernant, je ne souhaite pas rabaisser ma voiture, mon a4 a le chassis s-line et ça me convient très bien.

A l'avenir, le jour ou je changerai les amortisseurs, je remettrai ceux d'origine ou si je peux avoir des amortisseurs un peu plus fermes (j'avais une 206 rc avant et j'aimais bien la fermeté des amortos d'origine), je mettrai ceux de s4, si bien entendu c'est possible car je ne me suis pas pencher sur la question.

 

Pour mes attentes, la barre de rs4 me semble raisonnable plutôt qu'une barre eibach ou h et r de plus gros diamètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Déterrage de post... Bonjour à tous,

 

Certains ont-ils aussi change la barre avant ? Je fais remplacer les 4 amortisseurs donc tant qu'à faire...?

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut, je viens de raccrocher d'avec Audi pour passer commande... le prix de la barre annoncé était de 220 € (sans les silent blocs, colliers...)... j'ai changé d'avis AP-Smiles_u1F60B.png

Si vous avez des sources moins onéreuses, je suis preneur.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...