Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche proprio 3.0 tdi + ligne milltek


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'écris ce poste car j'hésite à investir dans une ligne milltek...

 

>>>FOURNISSEUR<<<

 

ligne%20milltek.jpg

 

Je cherche donc un propriétaire d'une B7 3.0 TDI avec ce montage pas trop loin de chez moi (max 150km) pour écouter le son "en vrai" :bigsmile:

 

Merci de vous manifester ici ou par MP.

 

Cordialement,

 

Julien

Modifié par jsauter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca sur youtube direct :

 

Oui je l'ai déjà vue :malelovies: , mais je voudrais constater le bruit de l'intérieur (parce que si ça fait un boucan pas possible c'est pas cool pour descendre dans le sud... :furious: )

 

 

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous garanti que sur cette video il y a encore le cata et que dans cette config le son est tres tres largement supportable à l'intérieur.

à la limite le gain en sonorité est tellement minime qu'il vaut mieux investir dans 2 embout chromé..... ça fera pareil .

 

voici le bruit à l'intérieur de mon ex A4 sans cata : (décat milltek + tube à la place des silencieux)

 

http://www.youtube.com/watch?v=h6EJ6tZTDCk&list=UU2wjIju_lM30agXMfJ8liCA&index=15&feature=plcp

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce qu'il y a un gain de puissance ressenti a un moment ou a un autre? et sur le banc sa donne quoi avant/ aprés? parce que en supprimant toutes ces merdes qui ralentissent la sortie des gaz on devrai bien gagner quelque chose au final.. je pense qu'une reprogramation aprés modif serait a faire,vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous garanti que sur cette video il y a encore le cata et que dans cette config le son est tres tres largement supportable à l'intérieur.

à la limite le gain en sonorité est tellement minime qu'il vaut mieux investir dans 2 embout chromé..... ça fera pareil .

 

voici le bruit à l'intérieur de mon ex A4 sans cata : (décat milltek + tube à la place des silencieux)

 

http://www.youtube.com/watch?v=h6EJ6tZTDCk&list=UU2wjIju_lM30agXMfJ8liCA&index=15&feature=plcp

 

 

Voici donc l'auteur de d'une des video qui ma fait acheter un 3.0 l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis ces video sur youtube car je me suis dit que ça intéresserait certainement quelqu'un un jour .

au moment où je cherchais des infos sur ce genre de bidouille , j'aurais bien aimé trouvé ce genre de video pour me faire des idées .

y en a d'autres sur youtube , certaines sont avec silencieux et d'autres sans , tu les as toutes vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé pas mal de videos mais ce n'est pas évident de se faire une idée du volume sonore ressenti à l'intérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai mis ces video sur youtube car je me suis dit que ça intéresserait certainement quelqu'un un jour .

au moment où je cherchais des infos sur ce genre de bidouille , j'aurais bien aimé trouvé ce genre de video pour me faire des idées .

y en a d'autres sur youtube , certaines sont avec silencieux et d'autres sans , tu les as toutes vu ?

 

Oui je pense parce que quand j'hesitai pour ma voiture j'ai tapé pas mal de truc genre "3.0 tdi exhaust" j'en ai meme vu une ou elle est sur kes calles en bois si je ne me trompe pas ;)

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le bruit, dommage qu'on ne voit pas la sortie.....histoire de voir la fumée !:bigsmile:

 

Très beau bruit donc, pas de FAP ( d'origine ou supprimé ), avec décata + silencieux Milltek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le bruit, dommage qu'on ne voit pas la sortie.....histoire de voir la fumée !:bigsmile:

 

Très beau bruit donc, pas de FAP ( d'origine ou supprimé ), avec décata + silencieux Milltek ?

 

pas de fap d'origine decata est ligne milltek en sortie de 100 c'est vrai que les sortie reste pas longtemp propre mais quel bruit :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut a tous,

 

Je viens de monter ma ligne Milltek ( Décata Secondaire + Cat Back avec sortie en 100) avec filtre a air K&N, j'ai beau accéleré comme les gens le font sur les vidéos et je n'ai pas du tout la même sonoritée.

Alors je ne sais pas ce que les gens donnent a manger a leurs 3.0 TDI mais j'aimerais bien avoir la recette également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha voilà le pourquoi du comment.!!!!

 

Si je ne me trompe pas milltek ne fais pas de DOWNPIPE ?

Le seul moyen est de se le fabriquer ou il existe un endroit ou on peut se le procurer.

Si Downpipe il y a, on passe plu le CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faut toucher sa bille en soudure etc ....

 

J'ai trouvé un site qui propose déja tout prêt mais c'est pas donné suivant sa mod

 

http://www.darksidedevelopments.co.uk/products/dpf-delete-downpipe-for-2-7-and-3-0-v6-tdi-engine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salule bruit de la miltek est une tuerie.

 

Ci-joint un lien pour le dowmpipe.

 

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/vag/14488-downpipe-20-tdi-140-170-suppression-fap.html

 

Sinon désoler mais je suis un peu loin pour toi sinon sa aurai été avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai envoyé un mail a Darkside Development, en effet ce n'est pas pour nos B7.

Alors je vais essayer de voir chez Milltek s'ils ne font pas quelque chose sinon je ne sais vraiment pas ou je pourrai trouver ça.

 

Tintin56r, j'ai regardé ton lien je ne sais pas si celui-ci s'adapte vraiment pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore des petites question concernant la ligne Milltek.

Sur cette vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=_EiWkkJZY0Y

 

La voiture possède le secondary Cata plus Cat-Back.

Y'a t'il des gens qui ont la même configuration et qui font la même sonorité ?

 

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dit ça, car j'ai contacté Milltek et leur donnant la vidéo que j'ai posté un peu plus haut en leur demandant comment il avait cette sonorité sans le Premier Cata Remplacé, alors au début ils m'ont dit qu'il fallait juste Défapé.

Chose que j'avais déjà fait bref et ensuite ils m'ont sortit qu'il fallait faire un STAGE 2.

 

Donc je reviens vers vous avoir de nouvelles infos car je sais très bien qu'en STAGE 2 ne vous fait pas gagné de la sonorité.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...