Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a belgian break


Messages recommandés

salut a tous,voila je suis greg et je suis de belgique ca fait quelques moi que je suis l'heureux proprio d une a4 b7 avant et que je fait des ptits saut sur votre forum pour trouver des astuces pour modifier ma belle!! d'ailleurs merci pour tout les ptits trucs!!!!

j aideja deja effectue quleques ptits modifs:

 

calandre rs4 en noir laqué

suspension s line

retro peint en noir laqué

jantes nuvolari en 18

 

prochaine modif a venir

 

vitres teintés

peinture du diffuseur arriere en noir laqué

bas de porte rs4

 

je posterais quelques photos des que possible!!!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui les Sline et les S4 ne sont pas tout a fais les mêmes!!!

 

Sline bombé mais S4 encore plus.

 

l'avantage du sline c'est que tu peux commande les seat exeo sport ce sont les mêmes et pour bien moins cher!

Les S4 pas le choix c'est c'est audi.

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les infos romano,

j en ai vus des s4 sur ebay à 130 euros livraison comprise vers la belgique mais ca viens de pologne donc j'hésite un peu sur la qualité du produit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue à toi et ta belle :Forum68:

 

Pour les bas de portes S4 fait attention avec les polonais, Léon à eu quelques désagrément avec ce ne sont pas de la bonne came :furious:

 

Va voir, il y a un post sur une possible commande groupé pour de SLine S4.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages de bienvenue ca fais plaisir les gars!!!

la je viens d'aller achete des interlagos en 18" d'occasion un peu grifées mais pour mettre des pneus hiver

des que j ai des photos je les poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici bien.gif

 

+1 pour les photos

 

-1 pour les bas de porte S4 venant de Pologne (cf les tests de Leon)

 

et +1 pour l'ET ! ET 45 et tu seras comme à l'origine, et ET35 c'est mieux car tes jantes ressortiront plus qu'à l'origine et arriveront à fleur d'aile sans devoir mettre de spacer

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bas de porte de Pologne c’était moi :colere: .Léon c'est j'aime ma voi@@@@ :colere:

qui eux viennent d’Allemagne.

 

A toi de voir en espèrent que la qualité soit bonne :bigthumbup:

 

Ces copies c'est un peu la roulette russe

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg,

 

Bienvenue à toi et à ta B7, dont on ne sait pas grand chose pour le moment :

 

- Moteur ?

- Finition ?

- Kilométrage ?

- Couleur ?

 

Enfin, les trucs classiques quoi :P

 

Pour les bas de porte, si tu ne veux pas être déçu, je te conseille de t'inscrire sur ce post, la commande va se finaliser rapidement ...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous :coucou: je viens de recevoir mes baguettes exeo c'est sur que c'est moins bombé que des s4 mais c'est déja mieu qu'avant j'en est eu pour 180e les 4 et top qualité montage plug and play( d'ailleurs je les ai monté sous la neige et couleur brut !!) y faut vite que j'aille les faire peindre parce que la mon break ressemble a un allroad.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce, j ai cherche un peu dans mon pc et je crois avoir trouvé la solution

voila

 

DSCN0621.JPG

DSCN0622.JPG

DSCN0626.JPG

DSCN0630.JPG

DSCN0631.JPG

 

j espere que ca marche sinon j crois que je suis pas fait pour l'informatique!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pô marché mais va sur imageshack tu selectionne l'image choisi, ensuite redimensionner format forum, apres il te sorte pas mal de lien dont qui s'appelle "url forum" ou un truc du genre et copier coller et le tour est joué ;) sinon ya un tuto sur le fofo mais la de mon portable je peux pas le coller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imageshack.us/

 

tu cliques sur Browse, tu séléctionnes la photo que tu veux, laisse en 800x600 car aprés c'est trop gros

 

Après tu clique sur hébérger maintenant, puis ca charge, ça te donnes des liens et tu copie celui ou il y a marqué "lien forum" ou un truc dans ce style là...

 

Après tu as juste à collé le lien sur le forum ;)

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dscn0631s.th.jpg

dscn0630d.th.jpg

dscn0627o.th.jpg

 

 

ce fut laborieux mais j crois que c bon la :bigthumbup: ah j suis quand meme vraiment tres nul avec les pc!!!!!

ben voila c'est ma titine:

 

1.9 tdi de 119000km de 2006 ca fait maintenant 6 mois que je roule avec et c'est vraiment un charme!!!

et oue en belgique on n'a pas le choix vaut mieux rouler en 1.9tdi sinon on se fait manger le portefeuille avec toutes les taxes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les jantes en fait je l'ai aie achetees hier en occasion pour mettre des pneus hiver et le gars m'avais dit par telephone que c'etait des interlagos! mais c pas des interlagos c est un autre modele vw mais je connais pas le nom!!

 

en tout cas djeazy ta couleure est super!!et beau boulot pour tes inserts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les jantes en fait je l'ai aie achetees hier en occasion pour mettre des pneus hiver et le gars m'avais dit par telephone que c'etait des interlagos! mais c pas des interlagos c est un autre modele vw mais je connais pas le nom!!

 

en tout cas djeazy ta couleure est super!!et beau boulot pour tes inserts!

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous :coucou: je viens de recevoir mes baguettes exeo c'est sur que c'est moins bombé que des s4 mais c'est déja mieu qu'avant j'en est eu pour 180e les 4 et top qualité montage plug and play( d'ailleurs je les ai monté sous la neige et couleur brut !!) y faut vite que j'aille les faire peindre parce que la mon break ressemble a un allroad.. <_<

 

tu metteras les ref exact sur le post des ref audi A4 B7 stp. Ça va sûrement intéresse plusieurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos gazzy c clair que ca rend mieux comme ca :bigthumbup:

 

voila demain j me colle a ma pose de mes coques de retro noir laqué enfin si le temps le permets car ici il arrete pas de pleuvoir :furious:

 

j ai pris rendez vous elle rentre mardi pour le glastint 160 euros pour tout l'arriere(pas cher ) pour celui que ca intéresse je peu laisser les coordonnées ( c a +ou - 15 min de la frontiere francaise).

 

si quelqu un a une bonne adresse je cherche du film 3m noir brillant pour faire mon diffuseur arriere merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...