Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes miniatures Audi R8 1/43ème Schuco


ced42

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

 

Sinon voici ma dernière acquisition :lover:

 

Le Concept V12 tdi de Genève 2008 , en Rouge, de Looksmart ( édition numérotée et limitée à 249 exemplaires )

 

 

p1090532.jpg

 

p1090526.jpg

 

p1090527.jpg

 

p1090528.jpg

 

p1090529.jpg

 

p1090530.jpg

 

p1090531.jpg

 

Je la remet sur cette page !

 

Merci DimiA3, en effet elle est superbe cette Looksmart, et il y en aura bien d'autres car au minimum j'aimerai trouver le Concept Le Mans Quattro, la E-Tron et une Mtm à terme ! :icon_biggrin:

Avec une priorité pour le Concept Le Mans Quattro :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced42,

 

Bravo elle est superbe :bravo: , pour info elle existe aussi en grise.

Pour les modèles que tu as citées, il faut savoir être patient car les prix pour certains modèles ont tendance à s'envoler. Tu peux aussi essayer sur Ebay.de

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

@Domtom : merci , oui le vendeur avait les 2 couleurs mais je préfère la rouge , couleur du concept présenté au salon et lui préférait garder la grise , tout le monde était content ;)

Pour les autres concepts je saurai être patient , de ce que j'ai vu faut compter une centaine d'euros en moyenne.

Pour la e-tron je parle de la Silvettra Classic !

 

@Alainkikoul68 : merci oui en effet c'est bien de la Fline et si possible la bleue que tu possèdes , j'adore dans cette couleur :love:

 

 

 

Et enfin pour ce qui est des Schuco , je regarde toujours pour trouver la GT en Gris Suzuka et la V10 en bleu Sépang avec jantes rotor.

 

Bref encore pas mal d'achats en vue ... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dimi :coucou:

 

Tu parles de la R8 LMS Minimax que j'ai ? Difficile de la comparer à une looksmart étant donné que je n'ai que le concept V12 tdi mais j'aurais tendance à dire que la qualité est moindre. Et par rapport à une schuco quelques détails sont de meilleurs qualités par contre la mienne à ce défaut du logo du capot avant qui est tordu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

BELLE COLLECTION !!!

comme ca on est 2 à avoir les mêmes à savoir le spyder en noir mat et la safety du dtm, si jamais j'en ai d'autres : r8 gt, RS5, RS6 berline, ttrs, aventador au 1/18 eme blanc mat,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

Merci AlexCH , n'hésites pas à nous présenter ta collection.

 

 

Sinon voici quelques nouvelles depuis le temps, toujours chez Schuco, une GT Gris Suzuka et une V10 Bleu Sépang jantes rotor :lover:

 

 

p1090610.jpg

 

p1090611.jpg

 

 

 

Pour la suite je pense m'orienter sur la V10 en Bleu Jet Métal chez Schuco, et surtout trouver le Concept Le Mans Quattro et la E-Tron Silvettra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

la V10 avec ces jantes et cette couleur :bien:

 

( en faite ma V8 a un peu les même couleur mais les bleus inversés sideblades/exterieur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

La bleu Sépang est superbe en effet , j'aime beaucoup aussi :lover:

 

J'ai vu pour ta bleu "mugello" mais comme je viens de te le dire sur ton topic je n'avais pas fait attention que les sidebledes étaient bleus également sur les annonces.

 

Sinon encore merci Alain pour tous les liens et du coup je viens de craquer pour un concept Le Mans Quattro Minichamps :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:

 

 

Restera la E-tron Silvretta en concept ... :icon_biggrin: ( pour combien de temps !!! :ph34r: )

 

 

 

Quelques photos de plus des 2 dernières :

 

p1090612.jpg

 

p1090613.jpg

 

p1090614.jpg

 

p1090615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chouettes modèles AlexCH et en effet les R8 je les ai aussi :icon_razz:

 

 

Sinon j'ai enfin recu Le Concept Le Mans Quattro 2003 , en coffret Minichamps , elle est très jolie et bien finie :lover:

 

p1090616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas :icon_wink:

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Le Concept Le Mans Quattro 2003 plus en détail : :lover:

 

p1090617.jpg

 

p1090618.jpg

 

p1090619.jpg

 

p1090620.jpg

 

p1090621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies:

Très belle acquqisition... :applaudit:

 

 

J'adore ce modèle. En particulier parceque c'était mon premier modèle acheté plus de 100€, dans la boutique Audi, rue royale à Paris. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Alain , la réalisation est chouette en Minichamps :icon_wink:

 

Pour la boite c'est bizarre je pensais qu'elle était abimée avec ces traces blanches , mais en fait la texture ne fait pas usée , bizarre !

 

 

Merci Dimi aussi , plus qu'a acheter la e-tron Silvretta , sinon sur e-bay.nl j'ai également vu la V10 Schuco en Gris Argent que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Pour le faire le point sur ma collection de R8 actuelle : :lover:

 

 

p1090622.jpg

 

 

Soit 25 modèles:

 

- V8: Bleu Jet Métal, Noire Fantôme, Jaune Imola, Verte, Gris Argent, Highway Patrol

 

- V10: Rouge Brillant, Blanc Ibis, Bleu Sépang

 

- Spyder V10: Blanc Ibis, Marron métallique, Noire Fantôme, Rouge Brillant, Concept Noire Mat

 

- GT: Gulf Racing, Orange Samoa, Gris Suzuka

 

- Safety Car: 24H du Mans Gris Argent, Nurburgring Gris Argent, DTM Gris Argent, 24H Mans Rouge

 

- LMS: LMS 2009 Gris Argent ( Minimax )

 

- V12 tdi Concept: Rouge ( coffret Looksmart )

 

- Le Mans Quattro Concept: ( coffret Minichamps )

 

+ V8 Ibis Maisto 1/24ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_lol:

 

 

Chez Schuco j'en connais 3 que je n'ai pas pour l'instant : une V8 Bleu Mugello sideblade bleu ( DimiA3 l'a ) , une V10 bleu jet métal et une V10 Gris Argent ( que je n'ai vu que sur ebay.nl ).

 

Ensuite pour les autres marques la priorité sera la e-tron silvretta et pourquoi pas la RSQ de i-robot ( mais là les prix s'envolent ... :icon_eek: )

 

 

 

Puis après leurs sorties faudra envisager les facelift ( sebphoenix en a parlé un peu sur le topic Schuco 2012 ), bref encore beaucoup d'achats en perspective :icon_biggrin:

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca commence en effet :icon_razz:

 

Pour la Mtm, je reste axé sur la bleue mais je n'en ai pas vu pour l'instant :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi en blanche , ce sera mon deuxième choix si jamais je ne trouve pas de bleue :icon_wink:

 

 

 

 

EDIT : je regardais ebay et chez Schuco j'ai également trouvé une V8 Gris Daytona et une Spyder Gris Suzuka que je ne connaissais pas par contre je ne retrouve plus la V10 Gris Argent

 

Et du coup je viens de passer commmande de 4 modèles Schuco, V10 Bleu Jet Métal , V8 Bleu Mugello , Spyder Gris Suzuka et V8 Gris Daytona :icon_razz:

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il y a de la R8 tu vas faire une pièce R8 ?! :icon_wink:

 

Les commandes ne cessent pas ici hein , la R8 MTM est une belle pièce je l'aurai peut-etre un jour j'en avais trouvé une bleue à un prix raisonnable mais sans boite que le socle :unhappy: ! La blanche est bien , sinon il y a un site americain avec toutes les couleurs dispo je vais essayer de le retrouver mais bon à 350dolls pièce..

 

Bref, vite les nouvelles alors :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir mais il faut que je pense à les exposer en vitrine à terme ( on verra la semaine prochaine ou j'emménage dans un nouveau logement ).

 

Pour les Mtm en effet 350 dollars pièce ca fait un peu cher , j'attendrais aussi de tomber sur une bonne occasion !

 

Vous aurez bien des photos du prochain arrivage même si je risque de ne pas avoir internet pendant quelques jours le temps de m'installer et de faire mon changement d'opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Voici donc les 4 nouveautés R8 de ma dernière commande :

 

V8 Bleu Mugello:

 

p1090710.jpg

 

V8 Gris Daytona :

 

p1090711.jpg

 

V10 Bleu Jet Métal :

 

p1090712.jpg

 

V10 Spyder Gris Suzuka :

 

p1090713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir fait le tour chez Schuco en effet !!!

Il me manque tout de même deux V10 , une gris Argent et une Lavagrau ( qui doit être le gris volcan il me semble )

 

Sinon pour la spyder j'avais en effet la Blanc Ibis mais là c'est la Gris Suzuka ( qui j'admet parait bien blanche sur la photo ) et en plus tu as l'oeil Alain car l'intérieur est également bien différent sur les 2 coloris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je passe en coup de vent je suis en plein déménagement :icon_wink:

 

Pour la config 1/1ème , ce serait une V8 ( objectif réalisable dans quelques années ) ou V10 ( mais là on va attendre quelques années de plus encore !!! ) avec les jantes optionnelles de la V8 , couleur blanc ibis ( ou gris daytona ) avec sideblade carbone et option carbone moteur ... , boite mécanique , intérieur noir cuir/alcantara , option magnetic ride :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous :coucou:

 

Me voici de retour , enfin bien installé et internet récupéré. Pas de nouveaux achats pour l'instant mais une nouvelle étagère pour les stocker.

 

 

 

Pour faire le point sur la collection totale :

 

p1100210.jpg

 

Et juste la partie R8 ( avec 29 modèles différents ):

 

p1100211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau panel ! Je serais toi, je les sortirais quand même des boîtes, c'est dommage de les cacher.

Est-ce que pour le fun tu n'ajouterais pas une autre R8 ? une Gordini ! :icon_biggrin:

Modifié par vag_collector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...