En tant que fan de l'Audi R8 et après que l'on m'ai offert une première miniature à mon départ de la concession Audi pour laquelle j'ai bossé en 2007 et 2008 ( voir ce topic sur la R8 : http://forums.audipa...onnelle-passee/ ) je me suis mis à poursuivre la collection de celles ci toujours à l'échelle 1/43ème et uniquement de marque Schuco.
Donc à ce jour je possède 8 modèles, une bleue jet métal , une gris argent, une noire fantôme et une verte en V8, une spyder V10 blanc Ibis et une marron, une GT aux couleurs Gulf et enfin une V10 Safety Car
Cette collection se poursuivra petit à petit , même si cette fin d'année Schuco n'assure pas beaucoup sur les livraisons ( j'ai par exemple la black mat en commande qui n'arrive pas .... )
Dailleurs si vous avez quelques bons tuyaux , des offres de vente à me faire n'hésitez pas
J'ai vu également que l'on pouvait commander directement sur Audi Shop , est ce que queqlqu'un l'a déjà fait et êtes vous satisfaits des délais , de l'emballage ... Merci
Sinon je collectionne également quelques autos de rallye , toujours au 1/43ème , de diverses marques : solido , ixo...
Je dois posséder environ 25 autos sur ce thème.
Voici enfin une photo de ma modeste collection à ce jour : ( je détaillerai les modèles R8 par la suite avec de plus nombreuses photos )

PS: est ce que je peux détailler également mes modèles rallye ici ou pas ? Et enfin est ce quelqu'un sait si l'A4 b6 berline Gris Dauphin existe au 1/43ème ?