Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

un nouveau parmi vous !


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

demain je serais l'heureux propriétaire d'un Q5 de 2009 !!!(ma premier audi que du bonheur!!!!)

C est un 170tdi avus gris avec xénon , chargeur cd , GPS avec dd , cuir + pack alu , Bluetooth , banquette coulissante , clim trizone , jante alu 19 et siege elect + chauff, vitre surteintees, etc...... !!

et puis, apres quelques jours de plaisir ,je posterai les fotos ext int

merci a tous pour vos experience avisee.

 

Vivement demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous!

 

Moi, j'attends le mien pour Mai 2012. Il a été commandé mi novembre: 2.0 TDI 170 cv DSG, finition Business Line.

 

L'attente va encore être très longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide mais je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Au cas ou,merci de m'orienter vers la bonne.

Donc je cherche un proprietaire d'un Q5 de 2009 qui pourrais éffectué un scan des calculateurs et me fournir le compte rendu en MP pour que je puisse comparer avec les miens car j'ai un doute sur un codage d'un calculateur.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, je viens chercher de l'aide mais je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Au cas ou,merci de m'orienter vers la bonne.

Donc je cherche un proprietaire d'un Q5 de 2009 qui pourrais éffectué un scan des calculateurs et me fournir le compte rendu en MP pour que je puisse comparer avec les miens car j'ai un doute sur un codage d'un calculateur.Merci

sont tous different suivant les finitions.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...