Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mag Avus


pilou915

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Petite question (je ne suis pas certain d'être dans la bonne partie du forum mais tant pis...) :

 

Certains, je pense, sont abonnés au magasine Avus. Ont-ils reçus le dernier numéro ces derniers temps ? A savoir, le numéro 12. Il devait normalement sortir au alentour du 20 novembre (d'après l'édito du numéro 11 de septembre) et puis rien...

Au prix de l'abonnement, ça gave un peu quand même...

 

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au mag EVO, j'étais abonné et je le recevais tous le temps après les libraires du coup je l'avais déjà lu avant de le recevoir. <_< j'ai arrété l'abonnement, il faut espérer qu'AVUS ne fasse pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut espérer que c'est juste parce que c'est le début du magasine... (12 numéros c'est pas grand chose !) sans leur chercher d'excuse bien sûr !

De toute façon, si ça change pas les délais, pour ma part, mon abonnement ne sera pas renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu le No 12 hier matin, spécial RS..... c'est un peu du réchauffé des anciens articles sur les RS.... le problème d'un magasine aussi "limité" (que Audi et qq autos motorisées VAG) c'est qu'il faut se creuser la tête pour remplir un mag tous les deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...