Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 : Expérience Professionnelle passée...


ced42

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

En tant que fan pur et dur de la première supercar produite par Audi en 2007 en version V8 qui depuis s'est produite en V10 , en spyder, en GT et enfin les Gt3 LMS , je vais vous faire partager mes quelques expériences à son sujet...

 

Grace à mon parcours professionnel j'ai eu le loisir de cotoyer l'arrivée et la livraison des V8 en concession , avec la joie d'en conduire une vingtaine d'entre elles et de rencontrer depuis des proprios bien sympas :eldiablo:

 

 

Voici donc quelques clichés de 2007 / 2008 , j'essaierai de complèter un peu cette première série :malelovies:

 

ced_r811.jpg

r8nann10.jpg

trior810.jpg

r8givr10.jpg

photo045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi bosser pour une concess Audi jusqu'à mars de cette année comme préparateur clients et un peu de VN/VO :bigthumbup:

 

j'avais fait un topic à l'époque ici si tu veux jeter un œil j'y ai mis quelques tofs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa ton topic ( et de magnifiques Lambo en plus :bien: ), j'en ai par centaines des photos aussi :bigsmile:

 

 

Ce boulot m'a effectivement permit d'essayer de nombreux véhicules de la marque VAG, notamment toute une série de S/RS toutes plus sympathiques et diaboliques les unes que les autres :eldiablo:

 

 

Dailleurs j'y suis repassé y a pas longtemps à la concession et y avait une jolie Noire V8 client :malelovies:

 

 

08122010.jpg

 

08122011.jpg

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, moi aussi j'ai bien aimé :malelovies:

 

Depuis je suis grand fan de ce modèle , et vu les claques qu'elles prennent en occasion ( on en voit à 55/60K€ ) je me dis que dans quelques années pourquoi pas mienne :bigsmile:

 

 

 

 

La photo n'est pas de moi , mais auto et pilote que je connais et auto que j'ai préparée :eldiablo: ( j'adore ce gris Daytona )

 

magnyc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'adore en blanc , mais elles sont toutes belles peu importes la couleur :malelovies:

 

ma première fois au volant c'était avec 5 cm de neige , j'étais pas trop rassurer :angry: ( VN qui devait être livrer le lendemain ) mais ça c'est bien passer quand même :bigthumbup:

 

ps : très belle tof :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les V8 mes couleurs préférées sont en effet le Blanc Ibis , le Gris Daytona et le Bleu Jet Metal :malelovies:

Sur les V10 j'y rajouterai le Bleu Sépang :eldiablo:

 

Je n'ai pas de souvenirs particuliers sous la neige , vu que les premières sont arrivées en Mai 2007 , mais ca reste une auto sécuritaire pour une supercar avec le Quattro :eldiablo:

 

 

Dailleurs voici la toute première arrivée ( et par la route, on voit les moustiques sur la première photo :bigsmile: )

 

 

 

photo010.jpg

 

photo011.jpg

 

photo012.jpg

 

photo013.jpg

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre Gris Daytona :malelovies:

 

 

 

Arrivée en concession :

 

photo014.jpg

 

 

Débachage :

 

photo015.jpg

 

 

On va ranger la bebete :eldiablo: :

 

photo016.jpg

 

 

Et après préparation : ( haute car toujours sur cale de transport )

 

photo017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une b6 "de base" ne suis pas fan en bleu, par contre si tu me parles de S4 là oui j'aime beaucoup en Bleu Nogaro, Rouge ou encore Jaune imola :malelovies:

 

 

 

 

On continue avec une V8 d'essai de la concession;

Un peu fade à mon gout en Gris Argent mais bon je ne ferai pas le difficile :eldiablo:

 

r8_vd_10.jpg

 

r8_vd_11.jpg

 

img_0010.jpg

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact c'est bien celle là vu l'immatriculation , c'est vrai qu'il roule beaucoup en plus ( dejà 91 000 kms ) :P

 

En plus c'est bizarre qu'il la vende via ce garage ( que je connais aussi ) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mike , la config de cette V10 est sublime , j'adore les baquets bi-tons également :malelovies:

Un jour je ne desespère pas ... Même si déjà une S4 me suffirait au jour d'aujourdhui.

 

Et dailleurs pour info le proprio de cette Sépang aurait trouvée une GT pour la remplacer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

@ Audi Ludo , merci pour ton comm :bien: ( PS: tu es sous le même pseudo sur FA ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact c'est bien celle là vu l'immatriculation , c'est vrai qu'il roule beaucoup en plus ( dejà 91 000 kms ) :P

 

En plus c'est bizarre qu'il la vende via ce garage ( que je connais aussi ) :blink:

 

 

En tout cas sont modèle est vraiment unique. Il a quasi toutes les options qui puissent exister, même du Audi exclusive (la partie blanche sur les baquets je présume).

 

A son prix catalogue on doit être au niveau d'une GT hors options :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sont modèle est vraiment unique. Il a quasi toutes les options qui puissent exister, même du Audi exclusive (la partie blanche sur les baquets je présume).

 

A son prix catalogue on doit être au niveau d'une GT hors options :blink:

 

Oui elle est plus que bien équipée en effet, pour les baquets il me semble que ce soit du Audi Exclusive aussi. Pour les freins céramiques , le magnetic ride ... il s'en sert pas mal sur circuit :eldiablo:

Vivement que je vois sa nouvelle GT ...... :P

 

 

S4 B6 ? en ce moment j'ai des vus sur un S4 B5 MTM en Allemagne :eldiablo: , mais c'est quand meme chaud deux voitures :unsure:

 

Oui une S4 b6 berline mais je ne garderai pas la tdi car j'ai beaucoup moins roulé cette année ( 12 000 kms ) mais pas évident à trouver en rapport état / kilométrage / suivi clair :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , oui toujours et Land Rover également ( utile de préciser en ce moment car je me lève Evoque , bosse Evoque et rêve Evoque :bigsmile: ).

Mais je reste malgré tout piqué, virusé, Audi :eldiablo:

 

 

J'espère que pour toi tout va bien et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années :coucou:

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 B6 ? en ce moment j'ai des vus sur un S4 B5 MTM en Allemagne :eldiablo: , mais c'est quand meme chaud deux voitures :unsure:

 

Faut revendre la noire :bigthumbup:

 

Passe du coté obscur de l'essence :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo elle est aussi noir la S :bigsmile: je verrais d'ici l'an prochain , pour l'instant je garde le mazout avec les 100 KM à faire par jour , un essence c'est pas le top si y faut passer deux fois à la pompe en une semaine <_<

 

sinon un S4 B6 me plairais beaucoup aussi pour le look et le son du V8 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , oui toujours et Land Rover également ( utile de préciser en ce moment car je me lève Evoque , bosse Evoque et rêve Evoque :bigsmile: ).

Mais je reste malgré tout piqué, virusé, Audi :eldiablo:

 

 

J'espère que pour toi tout va bien et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années :coucou:

 

 

D'accord. L'Evoque est superbe ! Pour moi tout va bien, j'ai reçu mon A3 Sportback S line il y a bientôt 2 mois, trop belle ! :) Toi qui as bossé chez Audi, je souhaiterais installer le "check des aiguilles" sur mon A3 via le VAG COM, est-ce que tu penses que ça va abimer les aiguilles ou quelque chose d'autre du porte-instrument ?

 

 

Merci beaucoup, passe de bonnes fêtes de fin d'année également l'ami ! :)

Modifié par Audi Ludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Perso pour les S4 je préfère les modèles b6 aux b7 niveau esthétique mais le bleu j'adhère :P

 

 

 

 

@ Ludo : Oui il se vend super bien l'Evoque , on est en plein dans les livraisons , et j'ai vu passer des configs sympas :eldiablo:

J'ai vu pour ton A3 Sporback , belle config , est est jolie :malelovies:

Pour les aiguilles je n'ai jamais pratiqué mais ca se fait sans souci :coucou:

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon pour en revenir à nos R8 :eldiablo: , Encore de bons vieux souvenirs :P

 

photo018.jpg

 

photo019.jpg

 

photo020.jpg

 

photo021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ludo : Oui il se vend super bien l'Evoque , on est en plein dans les livraisons , et j'ai vu passer des configs sympas :eldiablo:

J'ai vu pour ton A3 Sporback , belle config , est est jolie :malelovies:

Pour les aiguilles je n'ai jamais pratiqué mais ca se fait sans souci :coucou:

 

Merci pour l'A3 ça me fait plaisir ! :)

 

Donc je peux le faire y a aucun danger que ça abîme les aiguilles ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écho de problèmes particuliers à ce sujet en tout cas :jap:

 

 

 

Joyeux Noel à tous :coucou:

 

 

En Blanc Ibis, sideblade carbone, parfaite :malelovies:

 

photo022.jpg

 

photo024.jpg

 

photo023.jpg

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...