Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Age des membres A6/C7/A6LC7/Allroad C7


Messages recommandés

Ta 403 elle n'étais pas décapotable???

Et ne porte tu pas un imper beige? Et si tu fumes le cigarillo et que tu possède un basset, alors je sais qui tu es...!!!!

 

Et Columbo dans une A6 bi turbo, ça aurait de la gueule...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi 37 ans et proprio d'une A6 depuis moins d'un mois !

Un régal cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ouuuuhhh ! mais on a le cadet du forum là non ? à 26 ans, belle voiture ! :)

 

Oui c'est pas vraiment une voiture de "jeun's" mais c'est ce qu'il me fallait :icon_biggrin:

 

C'est dans ces moments là que je me dis "j'ai bien fais de poursuivre mes études" lol

 

Sinon vivement 40 ans alors :MdrDevil:

Modifié par tombilibi07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à 26 ans j'avais une Renault 5 de base !

 

Je suis sur que si on calculait selon inflation réelle depuis cette période et qu'on faisait un rapport avec les revenus de l'époque on serait presque à la même valeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que si on calculait selon inflation réelle depuis cette période et qu'on faisait un rapport avec les revenus de l'époque on serait presque à la même valeur ^^

Non là je ne crois pas ! Les prix des voitures ont autant augmenté que les salaires même si les modèles ont gagné en qualité, équipements et sécurité.

Mon fils de 23 ans roule en Clio d'occasion :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :)

 

pour poursuivre sur les "voitures de quand j'étais jeune" (c'est à dire de l'âge de tombilibi07 :) ), je pense qu'à 26 ans, j'étais en rude négociation pour remplacer ma Super5 five de 260.000 kms pour une Xsara 1,8L de 130.000 kms ! puis une C4, encore une autre C4, et enfin mon A4, suivie des mes 2 A6 ! :)

donc, d'accord avec AmateurA6, même avec l'inflation, j'aurais pas pu avoir une A6 à 26 ans ! mais ça n'empêche, on est tous très contents pour toi que toi tu le puisses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Moi aussi je suis très content! ;)

 

Je me fais charrier par tt mes amis qui me demandent si on attend des jumeaux.. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir.

Moi c'est 47 ans et première Audi. Sur A6 après avoir testé un SUV suédois. Retour à la berline sans regret et retour au V6 avec plein d'enthousiasme. Quel régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je precise c'est ma 1ere Audi mais j'avais une BMW 750LI F02 auparavant :-P

Ahhhhh encore un....!!!! ;)

Un BMiste qui franchit le cap et rentre dans la communauté...

Bravo pour ton choix...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé le sujet intérressant et pour répondre à "SEB 12", étant informaticien, je me suis amusé à mettre en place un tableur partagé et j'ai renseigné le nom du fourmiste, son année de naissance selon ses réponses et son âge par rapport à l'année en cours. Vous trouverez le fichier Excel ici

 

RESULTATS (Pour l'instant) : la moyenne d'âge est de 41 ans, le plus jeune "déclaré" a 26 ans et le plus "sage" d'entre-nous a 61 ans.

 

Vous pouvez modifier votre année de naissance si j'ai fait une erreur.

Les nouveaux arrivants dans ce topic peuvent compléter en mettant à la ligne suivante du dernier forumiste incrit

Leur nom (1ère colonne)

Leur année de naissance (2ème colonne)

Leur âge sera calculé automatiquement ainsi que l'ajustement de la moyenne d'âge, le plus jeune ou le plus "âge".

 

Voilà, on pourra suivre l'évolution !

Je suis en train d'améliorer le tableau pour avoir un beau graphique :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tableur. J'ai corrigé mon année de naissance.

Très bonne initiative en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous , j'ai 39 ans et j'attend mon A6 Allroad , pffff c'est long.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi zenattitude74, bienvenue, je t'ai mis à jour dans le tableur partagé. La moyenne d'âge diminue : 40,9 et les 35-40 ans sont en large majorité !

Modifié par Baph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je prend 35 ans cette année (mais j'aurai encore 34 à la livraison de mon A6 Avant ...) et Audiste depuis 10 ans : A3, A3, TT, A4 Allroad ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé le sujet intérressant et pour répondre à "SEB 12", étant informaticien, je me suis amusé à mettre en place un tableur partagé et j'ai renseigné le nom du fourmiste, son année de naissance selon ses réponses et son âge par rapport à l'année en cours. Vous trouverez le fichier Excel ici

 

RESULTATS (Pour l'instant) : la moyenne d'âge est de 41 ans, le plus jeune "déclaré" a 26 ans et le plus "sage" d'entre-nous a 61 ans.

 

 

 

J'ai pas encore passé la commande (je suis là pour collecter des infos) mais dès réception vous allez pouvoir modifier sérieusement votre palmarès. :roi:

Pour vous donner un indice, ma première voiture était une 2CV d'occasion avec la malle ronde à l'arrière et les essuis glaces manuels (très commode en cas de gros orages avec une main sur le volant et l'autre entrain de tourner le bouton)

Modifié par Tagazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenu à vous fks67 et Mitch64 !

 

Un petit point.

 

Avant l'arrivée de FKS67 et Mitch64 :

Moyenne = 40,58 ans

Le plus jeune : toons-32 = 26 ans

Le plus sage : pe86 = 61 ans

 

Avec eux :

Moyenne = 40,5 ans

Le plus jeune : toons-32 = 26 ans

Le plus sage : pe86 = 61 ans

 

La majorité reste les 36-39 ans

Puis les 32-35 ans

 

L'A6 C7 a charmé les trentenaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...