Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Age des membres A6/C7/A6LC7/Allroad C7


Messages recommandés

Je pensais qu'il serait intéressant de connaitre la moyenne d'age des membres fréquentant cette partie du forum , et de savoir s'il existe une corrélation entre le type de véhicule et l'age de son propriétaire.

Si quelqu'un manipule Exel il pourrait nos sortir la moyenne. :unsure:

 

Je sais HFC à eu 56 ans hier : Bon Anniversaire :hot:

Quant à moi j'ai 43 ans.

 

Il est certain que ce topic serait impossible voire totalement faussé si la gente féminine était parmi nous :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens un peu vieux à l'idée que vous recensiez la moyenne d'âge ...

 

J'ai sans doute trop attendu avant de me faire plaisir ? Suis-je le seul petit vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'age ne fait pas de nous un vieux ou un jeune: seul notre état d'esprit nous distingue à ce niveau et si nous sommes sur ce forum à échanger avec passion c'est que nous sommes jeunes de 31 ans à 56 ans... :bigthumbup: enfin pour l'instant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens un peu vieux à l'idée que vous recensiez la moyenne d'âge ...

 

J'ai sans doute trop attendu avant de me faire plaisir ? Suis-je le seul petit vieux ?

Tu sais comme le dis la chanson de Brassens "l'âge ne fait rien à l'affaire"

Un de mes meilleurs amis a 94 ans et est bien plus vif d'esprit et de sagesse que beaucoup de jeunes ...

Mais non mpetrisot ne le prends par pour toi , et puis tu dois assumer ta position de jeuns!

"j'ai dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi proche de HFC : 51 ans, 52 le 27/12 alors pensez y !

Seconde A6 3.0tdi (C6 et C7) après deux BM série 5 (530d et 525i) et une A6 première génération (2.4), toutes neuves en véhicule de fonction, le tout en 12 ans.

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être surpris par la classe d'âge des différents propriétaires d'Audi A6!! Très objectivement je pensais que celle-ci était plus basée sur les classes quinquagénaires voir sexagénères!!! Comme quoi parfois les idées reçues.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non, il y a beaucoup de jeunes qui ont commencé par une A3/TT, et quand les enfants arrivent, il faut passer à plus grand, A4 ou A6.

 

Bon ici en C7 c'est nettement plus cher, mais des C6 d'occase restent bien moins chères que des Françaises neuves, à prestation nettement supérieure en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, mais je ne sais pas pourquoi, je me sens un peu vieux à l'idée que vous recensiez la moyenne d'âge ...

 

J'ai sans doute trop attendu avant de me faire plaisir ? Suis-je le seul petit vieux ?

 

HFC pleure pas !!!

le papy ici c'est moi 58 ans depuis le 09/07 et c'est vrai en plus 2 petits fils de 14 mois des jumeaux !! c'est un grand bonheur

3éme a6 avant après 2 mercedès 190 et 220 2 alfetta 2 fiat 1 104 et première voiture 1 vieille cox ...

passion depuis toujours les 24 H du MANS :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commençant ce topic j'étais persuadé que la moyenne d'age aurait été nettement plus élevée, pensant que la tranche d'age moyenne de ce topic se tournerait davantage sur L'A4 ou l'A5 SB, comme quoi les illusions sont trompeuses.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commençant ce topic j'étais persuadé que la moyenne d'age aurait été nettement plus élevée, pensant que la tranche d'age moyenne de ce topic se tournerait davantage sur L'A4 ou l'A5 SB, comme quoi les illusions sont trompeuses.... :bigsmile:

Il faut dire que le modèle actuel rajeunit beaucoup la ligne du véhicule.

Je n'aurais par exemple jamais acheté le modèle précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avoue être surpris par la classe d'âge des différents propriétaires d'Audi A6!! Très objectivement je pensais que celle-ci était plus basée sur les classes quinquagénaires voir sexagénères!!! Comme quoi parfois les idées reçues.... :bigthumbup:

 

 

40 ans...

1er Allroad à 31 ans.... C'est plus le type d'activités que l'age qui peuvent orienter sur le type de véhicule: besoin de coffre, de GAS pr du tout chemin, du confort car souvent long trajets de 1000 km le we, 50'000 par an.

En tout je ne suis pas à la recherche d'un status :)

J'ai essayé le touareg v10 mais trop lourd. Après 18 mois, je suis vite revenu à un Allroad...

Très bon compromis c'est mon 3ème et j'attend le prochain en C7 avec impatience... À moins que la cure d'amaigrissement au futur q7 soient suffisante....et encore. Je crains d'être déçu et de regretter à nouveau la polyvalence de l'allroad.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYM, je crois que c'est la sagesse qui parle par toi, le forum représente sans doute plus effectivement les passionnés que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire alors, et meilleurs voeux. Au fait, si l'on se croise, mon A6 a légèrement changé de look, avec ses roues hivers : jantes 18 type RS6 achetées chez LD-Prestige (après pas mal de gags et de ratés !) et montées en Dunlop SP Winter Sport 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...