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problem xenon qui glignote que faire ?


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bonjour

je viens de m'apercevoir que jai mais deux feux xenon qui clignote et des fois non soit il baisse d'intensiter soit il s'étein et se rallume je suis passer a audi il mon dit fait changer les bloc phares jai pas demander je suis parti avant de tout casser ensuite je vais dans un garage que je connais il me dit c'est le module le prix et cher aussi alor que moi je me demande tout simplement si se n'est pas les ampoules ou jai lu sur un forum le blaster je sais pas se que sais ni sont prix

ma question est ya t'il déjà des problème similaire quesque il faut changer reelement ?

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Salut,

 

Tout changé c'est simple au moins tu te trompe pas, mais le porte feuille n'aime pas forcement...

De quand sont tes xénons à premiere vue je m'occuperai des ampoules !?!

A confirmer par les pros

 

A plus

 

 

Ps: grillé par magnat31 ;)

Modifié par cyril1989
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1) Les phares au Xenon (ou HID) ont bien une ampoule (1 dans chaque phare)

 

2) Cette ampoule a une durée de vie limitée, 10X supérieure certes à celle des ampoules classiques, mais limitée quand même a environ 1500/3000heures soit au moins 60000kms en utilisation.

 

3) Lorsque la couleur vire au rose/rouge, il faut les changer. Cette "usure" de la couleur au cours du temps fait qu'il est demandé de changer les 2 ampoules en même temps. En effet, la nouvelle ampoule aura une intensité plus forte, une couleur bleue/blanche plus intense que sa copine en fin de vie.

 

4) Une ampoule coûte entre 150 et 250Euros et se change comme une classique.

 

5) Un phare complet, Generateur HT, bulbe, ampoule, optique, coute environ 500/700Euros voire plus, variable en fonction du modèle et de la marque. Mais en pratique (bris de glace), on n'a souvent qu'à changer uniquement l'optique.

 

PS : Une ampoule Xenon, comme une autre peut avoir une durée de vie bien plus courte que les autres... Suffit de tomber sur un mauvais numero. Là aussi, la fiabilité à 100% n'existe pas.

Modifié par TeStA2B
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Alors la AUCUNE idée il y a telment de réference et de code que je sui perdu ...

Mais j'ai lu quelque part sur le forum (je sais meme plus ou telment je fouine:)) que sa avait couté 100€ les deux sur E-bay.de ...

A confirmé

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J'ai eu le même problème il y a peu,et c'était les ampoules.

Changées depuis, plus aucun problème, fonctionne nickel.

achetées sur ce site :

http://www.kit-hid-xenon.com/33-d1s?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=D1S&utm_content=6739419339&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=AMPOULE-D1S&gclid=CPOnwvKNqqQCFUte4wod4EsW6A

 

voilà,bon courage...

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Merci pour vos reponce je vais plus me pencher sur les ampoule alors parcontre moi si je me trompe pas c'est du bi xénon car mon plein phare c'est la même ampoule car celui d'acoter me sert comme feux de jour et setein quand met phare s'allume. Pour le lien qui et poster c'est bon si je les prend ou ce n'est pas les même? Dsl d'être un boulet lol et si ce n'est pas les ampoule je croi que je casse les deux feux au moin l'assurance me les rembourse non?

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L'assurance te rembourse que les optiques, mais pas ce qu'il y a à l'interieur, donc l'ampoule et le ballast.

A moins que tu t'arranges avec le garagiste pour mettre l'ampoule avec le bloc optique :unsure: .....

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Toutes les A4 équipées de xenon d'origine sont en fait du bixenon.

Il n'existe pas de monoxenon sur la B7 .

Ton problème vient bien de l'âge de tes ampoules d'origines , tu peux facilement trouver la paire de osram ou de philips pour 100eur sur eBay.

Pas besoin de casser les optiques ni de les changer , par contre changes de concession audi car ce sont vraiment des guignols.

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Ton problème vient bien de l'âge de tes ampoules d'origines , tu peux facilement trouver la paire de osram ou de philips pour 100eur sur eBay.Pas besoin de casser les optiques ni de les changer , par contre changes de concession audi car ce sont vraiment des guignols.

+1, Change d'ampoule mais surtout de concess! :bien:

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Merci beaucoup je vais commencer par les ampoules avez vous un lien ou je peu trouver directement les bonne ou une référence j'ai regarder sur le lien kid-hid mais je pense pas que se soit pour les bi xenon peut être que je me trompe donc avant de commander n'importe quoi je préfère demander

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voici le lien qui va bien pour ton bixénon original (D1s):

http://www.xenonbulbsdirect.com/fr/ampoule-xenon-d1s/7-philips-d1s-xenstart-hid-xenon-ampoules.html

 

par contre c'est pas du 4300k mais du 6000k donc très légèrement bleuté

 

 

@+

Modifié par yannick82
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ok merci pour les site une derniere question cest sur que cest pour du bi xenon car se nest pas dit sur aucun des deux site ?

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Toutes les A4 équipées de xenon d'origine sont en fait du bixenon.

Il n'existe pas de monoxenon sur la B7

 

Suffit de relire le poste de Yannick82 :P

Modifié par Gazzy278
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merci javais compris que sur la voiture c'est du bi xenon mais je voulez savoir comme sur le site il ne le mentionne pas il dise que xenon c'est tout

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Tu as donc ta réponse! :P

Si sur le site ils te mettent que c'est bon pour du xénon d'origine et que yannick t'a confirmé que d'origine il n'y a que du bi-xénon... C'est que c'est tout bon! :bien:

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merci javais compris que sur la voiture c'est du bi xenon mais je voulez savoir comme sur le site il ne le mentionne pas il dise que xenon c'est tout

 

Bonjour,

 

oui, dans ta voiture c'est un mécanisme qui réalise la position grand phare ou code (il ne fut pas oublier que tous les xénons ne donnent pas instantanément leur puissance lumineuse lors de l'allumage), >>>79,99 € la paire<<< soit 40 € pièce, cela ne va pas te ruiner.

 

Bon travail et bonne route!

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  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous j ai le même problème sur un seul optique après 10 minutes de marche il clignote et se coupe ....mais le problème c que le plein phare ne marche pas que sur cette optique en question ..... quelqun aurait une idée merci

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Ok . Et pourquoi le plein phare ne marche pas pandent car au début de la mis en route des feux tout va bien . ? Le mécanisme du plein phare se répart il ou l optique et hs?

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