Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de frein audi a4 b7


Messages recommandés

bonjour tout le monde,je possede une audi a4 b7 de 2006 tdi 140, et j ai un souci avec les frein la semaine dernier j ai executé la révision et disque plaquette arriere.Depuis j ai la pedale de frein qui et molle je suis obliger de pompé 2fois pour freiné,j ai purger meme probleme je suis dans le flou totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

tu as purger juste apres montage des disques/plaquette ou apres avoir ressenti la "molesse" de la pedale?

 

si apres montage, as tu purger ton circuit dans le bon ordre?

 

car sinon de l'air reste dans le circuit...

 

si apres ressenti, c'est bizarre...

Modifié par black attak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les disques et plaquettes on n'est pas obligé d'ouvrir le circuit donc c'est peut etre pas de l'air.

 

Par contre, en mettant des plaquettes neuves ont rentrent bcp les pistons à l'intérieur de l'étrier et le niveau monte dans le bocal de frein.

Est ce qu'il y a un soucis de ce coté là? (bocal trop rempli) je ne sais pas mais vérifie quand meme le niveau.

 

Sinon le liquide on doit l changer tous les deux ans alors si tu sais purger les freins et que t'as qq un pour t'aider fait le, ca ne fera pas de mal et ca réglera peut etre ton soucis (si une bulle est remontée) mais toujours est il que des freins neufs faut les roder doucement et ca freine pas vraiment au debut alors t'inquiètes pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars oui j ai purger dans le bonne ordre ces un circuit en x, et oui j ai changer le liquide complet et au bon niveau le truc ces que mon frere a tirer le frein a main avant que j ai repousser mes piston apres avoir tout changer donc je pence qu il y a une erreur sur le rattrapage automatique mes comment le regler ou remetre a zero???? car j ai la pedale qui va presque a fond donc gros sousi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

hello je remonte le sujet je suis en plein dedans et impossible de rentrer le piston arrière avec un repousse piston.

avec le disque neuf et les plaquettes neuve ca rentre pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

Et bien non justement j'ai fini par comprendre le but des deux petites encoches sur le piston ;)

 

J'ai fait le necéssaire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...