Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

rideau pare soleil toit ouvrant


kawa05

Messages recommandés

salut,

petite question, j'ai mon rideau électrique (vélum) du toit ouvrant panoramique de mon a4 b8 qui une fois arrivé en position fermé se réouvre de quelques cms. Avant je pouvais le fermer entièrement sans problème. Cet été en vacances cela nous a fait le coup puis au bout quelques jours, il a fonctionné entièrement. Mais là cela fait quelques semaines qu'il s'ouvre à nouveau une fois arrivé en butée...

y a t il un capteur? merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

petite question, j'ai mon rideau électrique (vélum) du toit ouvrant panoramique de mon a4 b8 qui une fois arrivé en position fermé se réouvre de quelques cms. Avant je pouvais le fermer entièrement sans problème. Cet été en vacances cela nous a fait le coup puis au bout quelques jours, il a fonctionné entièrement. Mais là cela fait quelques semaines qu'il s'ouvre à nouveau une fois arrivé en butée...

y a t il un capteur? merci

@+

j'ai ete victime du meme probleme

il faut simplement bien remettre en place le joint du toit ouvrant (quand il est en position ouvert)

ma voiture a ete rappele par audi france pour change les joint du toit et depuis aucun

quelle est la date de 1er mise en ciculation de ton vehicule?

Modifié par vicrorana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour vos réponses...

elle est d'aout 2008.

De quel joint il s'agit? celui qui fait le tour?

merci

@+

c'est bien celui-ci quand le toit est ouvert il est tres facile d'acces

 

ta voiture n'a jamais ete rappele par audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non pas de rappel, cela fait 10 mois que je l'ai....

j'ai essayé de le remboiter, soit il touche d'un coté soit de l'autre...

comment ca se passe le rappel?

Mais en efet le pb vient de là, en le bougeant ça fonctionne mieux...

merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non pas de rappel, cela fait 10 mois que je l'ai....

j'ai essayé de le remboiter, soit il touche d'un coté soit de l'autre...

comment ca se passe le rappel?

Mais en efet le pb vient de là, en le bougeant ça fonctionne mieux...

merci

@+

va voir un concessionnaire audi avec ta carte grise et il te le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma dernière révision (07/2011), le conces m'as parlé d'une "action" qu'ils avaient effectuée concernant un problème avec le vélum du toit ouvrant panoramique. Je peux chercher le code de l'action si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi itou, comme pour alagillon et vicrorana, lors de la révision en septembre, j'ai eu droit à la meme action de rappel.

 

(Et aussi le moteur de variateur de soupapes du 2.0 TFSI)

 

Voiture de janvier 2009 et tout ça sous garantie Audi.

 

Il n'y a pas de raison, ta voiture doit aussi etre dans la liste dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je rencontre le meme problème que vous avec mon TO (volet se ferme puis se réouvre de quelques centimètres), j'ai contacté Audi via mail et une personne m'a recontacté je salue la réctivité d'Audi).

j'espère régler le problème ce jour, je vous donnerais plus d'infos

 

Boone journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salutje déterre le sujet, ma voiture a eu se rappel audi par l ancien propriétaire, le problème depuis min achat est que le parre soleil du toit ouvrant ne s ouvre et ne se ferme pas automatiquement, je suis obligé de maintenir le bouton appuyé jusqua l ouverture fermeture complète !

Avez vous rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salutje déterre le sujet, ma voiture a eu se rappel audi par l ancien propriétaire, le problème depuis min achat est que le parre soleil du toit ouvrant ne s ouvre et ne se ferme pas automatiquement, je suis obligé de maintenir le bouton appuyé jusqua l ouverture fermeture complète !

Avez vous rencontré ce problème ?

 

Je rencontre le même souci que toi. Je dois maintenant maintenir une pression constante sur le bouton d'ouverture/fermeture du rideau du toit ouvrant pour qu'il bouge. Dès que je lache la pression, le rideau s'arrête. Avant, si j'appuyais 1 seule fois, le rideau s'ouvrait/fermait d'un seul coup... As-tu trouvé la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a un probleme d'apprentissage. Mais je ne vois pas comment vous aider dsl :s peut etre en débranchant 30 min à 1h la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ressemble a un probleme d'apprentissage. Mais je ne vois pas comment vous aider dsl :s peut etre en débranchant 30 min à 1h la batterie.

Je vais essayer ta solution. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas d'autres idée, peut etre que dans vcds il y a une fonction spécifique, mais sinon je ne vois pas. Normalement ce genre de fonction a forcement un apprentissage comme les vitres. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour désolé pour ce déterrage de post mais moi aussi mon rideau était bloqué et en insistant sur le joint tout est rentré dans l'ordre il est de nouveau totalement opérationnel, mais du coup je n'ose plus m'en servir y'a tel un entretien à faire sur ce joint ?

 

en tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

j'ai réussi à résoudre le fait que le rideau qui n'allait pas jusqu'au bout et qui s'arrêtait donc avant la butée. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème mécanique dans le sens où rien ne gène la course.

Une fois le rideau en butée, vous devez appuyer sur le bouton d'ouverture/fermeture (~5 secondes) jusqu'à ce que le rideau bouge et à partir de ce moment là, il va réapprendre ses fins de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...