Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Dans la section a4 B7 ils parlent de décalaminage. A ce qu'il parait c'est top pour faire "décrasser" sa voiture.

Ca coute 65 euros.

Je te passe le liens http://forums.audipa...ge-cest-genial/

 

Ca me tenterai bien aussi , surtout que j'avais vu des centres pas très loin de chez moi ... Un jour peut être que je le ferait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drogue ?! ^^

 

De la bien dure je pense !!

 

Matt tu partirais sur quoi comme anciennes ? Mon père en a et en a eu plein donc si tu as besoin d'info ou de conseils n'hésite pas.

 

On a eu :

Simca chambord, plein ciel, bmw 2002 tii, triumph spitfire, simca 1300, renault 4cv, renault juvaquatre et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien un tuto super bien fait pour démonter la vanne egr mais les photos n'y sont plus http://forums.audipassion.com/topic/64810-8ltuto-demontage-vanne-egr/

 

Mais en somme, pour la egr c'est super simple, vu qu'il n'y a que 3 vis. Tu devrais en profiter pour condamner le tuyau de remontée des gaz.

 

pour le collecteur par contre aucune idée de ce qu'i faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Belle photos du days, t'es du coin ?

 

Pour ta vanne egr, tu peu nettoyer au nettoyant frein, décap four par exemple, y à des produits spécifique qui marche aussi bien mais qui coûte bien plus chère.

 

Superbe ton a3 pour ce kilométrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

non pas de rassos dans le coin, ou alors je ne connais pas.

 

Une petite photo rapide sans prétention :

 

207953IMG6762b.jpg

 

vivant encore régulièrement chez ma mère, la voiture reste sur place, on a la chance d'avoir une cour qui puisse accepter nos deux véhicules. Sauf que la mienne était sous les arbres, au bout d'une journée elle était complètement sale par les piafs. De plus on pouvait rentrer nos deux voitures, mais c'était limite.

 

On a donc viré tout les arbustes, on va agrandir la cour et faire un toit pour les voitures ! La photo est d'aujourd'hui, ça fait une semaine que la voiture n'a pas bougé et bien à part la salissure d'avant de couper les arbres, plus rien, c'est bien mieux !

 

là j'ai nettoyé le siège conducteur, les autres ne servant jamais, pas besoin, j'ai essayé de voir pour ma bv qui touche et vibre dans l'habitacle au dessus de 80, pas trouvé :(

je passerais un coup d'aspi dimanche, j'essayerais de finir les plastiques au polytrol après un nettoyage ext, et ça sera parti pour 2 semaines de vacances et pas loin de 3000kms prévues, avec bien sur, des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collecteur son assez galère a démonter mais faisable.

 

Niko tu connais fiat 124 spider, fiat 124 pininfarina, fiat x1/9?

 

Sorry je viens de moins en moins souvent en ce moment sur le fofo.

Yes Falken je connais bien je suis fils d'un passionné de toutes les voitures d'avant 70 en gros, un pote de mon père a une X1/9 je ne suis pas trop fan par contre la 124 j'aime beaucoup...

Je vous posterais quelques photos des vieilles caisses que mon père a ou a eu si ça intéresse.

 

+1 elles sont top les E21 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Quelques nouvelles, je suis a Toulouse. 850 kms de route. La voiture n'a pas bougée. Quelques vibrations parasites par moment. Mais jamais au même endroit. Donc bon. J'ai roulé plus vite pour faire plaisir a ma copine. Donc entre 110 et 130 tout le long. avec la clim par moment. J'en suis a 850kms avec moins des 3/4 du pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Ami. Dommage que tu ne sois pas sur ma route :(

 

Ma titine a envie de revoi sa copine bleue :D

 

Après je serais une semaine sur hendaye. Si il y a du monde la ba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt est ce toi qui a acheter des boutons qui sont à gauche du Warning... style passenger eject etc etc...

 

Quel site ? Et il reste comme ceux d'origine c'est à dire qu'on ne peux pas les enfoncer comme l'esp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas moi, mais c'est sur carstyle4you. Et apparemment ça reste proche de l'OEM. Tu peux avoir le choix en bouton fixe et poussoir comme l'esp. Et tu peux choisir la couleur de la led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air possible.

 

Au fait 850 kms. 37l de gasoil. 4.36 de moyenne. Avec pas mal d'autoroute à 110/130 et la clim par moment.

 

La je suis dans la montagne. Ça ne sera pas pareil la :D

J'ai bien envoyé sur une petite route que je ne connaissais pas avec un mec de la région en Bora TDI (130) il n'arrivait pas à me rattraper sauf en bout de ligne droite. Super content de la voiture sur ce coup surtout avec les BAR SUP et INF.

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...