Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

il faut, il faut :p

 

je vais déjà voir pour démonter le pare choc avant demain :ninja: ça va être marrant tient

 

399071IMG8291b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma fuite du lave glace arrière était derrière le filtre a air , dans la petite goulotte ou passe tout les câbles électriques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je suis passé chez Audi, et j'ai craqué :

 

532350IMG8323b.jpg

 

Naaan, j'ai juste acheté un soufflet de cardan coté roue, et les tapis avant et arrière en gris ardoise ! alors qu'il y a deux ans l'ancien mec du magasin n'en trouvait pas pour l'arrière !

 

110€ en tout... :mur: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Ha y'a encore des tapis dispo' ?! Moi quand j'y avais été on m'avais dis que y'en avais plus. Sans doute que en gris alors ...

 

Supers belles les 8V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans sa base de donné, il y en avait encore des noirs avant et arrière, retente le coup ;) (40 les avants et 33€ les arrières)

.

 

J'ai demandé pour les Boléros, pour savoir s'ils en avaient encore en stock neuf, et bien oui ! 760e..... la jante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8V e-tron :) j'adore leur jantes ^^

 

Ah si yen a des noirs de dispo j'en prend cash lol je demande demain... j'en ai marre de mon tapis troué...

 

De bonne chose pour ta caisse en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois directement pour des bleus ! on ne sait jamais ;)

 

j'aime bien aussi les 8v ! il y avait une belle s3 dans la concession, pas craquer, pas craquer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte que j'avais commandé le mauvais soufflet, ça m'apprendra a aller faire mes courses après une nuit de 3h :p

 

133792IMG8324.jpg

 

160295IMG8325b.jpg

 

ça va être la grosse galère à démonter l'échangeur, mais elle devrait mieux rouler je pense après le nettoyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échangeur se démonte assez bien Matt ;)

 

Moi j'avais quand même déposer le phare y'a une vis galère d'accès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. Mais c'est une vieille photo. Mais concrètement les tapis seront identiques.

 

PoUr l'histoire mes tapis de devant sont neufs ( sauf légèrement usé au niveau du talon côté conducteur), j'ai juste voulu prendre un jeu d'avance puisque certains disaient qu'il n'y allait plus en avoir.

 

Je vais voir pour démonter mon échangeur aujourd'hui et merci à flyman pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te redirais ça, je suis entrain de voir pour le nettoyer, car le démonter c'est bien, mais si j'ai rien pour le nettoyer ça sert à rien, je compte le nettoyer à l'essence (sp95 pour éliminer l'huile) je vais voir avec ma mère, elle doit faire le plein de sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux du S, je les avais remplis d'eau chaude avec du produit dégraissant, ca permettait aussi de voir si il y avait une fuite quelconque, et ils sortaient nickel. Finition à l'essence et bien laisser ventiler avant de remonter, et c'est reparti pour 10 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui m'a dit hier de ne pas mettre d'eau dedans, mais après effectivement si tu rinces à l'essence ça doit le faire :p

 

je vais voir si je trouve une clé plate de 10 dans les outils que j'ai ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...