Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

Jai le même problème sur la mienne pour le lave glace.

Je l'ai récupérer comme ça faut que je m'y penche dessus ça marcher très bien quand je lai posé chez mon père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bah pour l'instant je suis pas rentré avant fin mars... Juste pour te dire que j'en ai un, qui fonctionnait parfaitement (je l'ai utilisé trois mois sans aucun bug, et l'ancien proprio pareil pendant 7 ans) au moment du démontage. Après moi si j'te le propose, c'est que je l'envoie ou je te le donne si jamais on a l'occasion de se faire une rencontre ici ou là, j'en veux pas de thunes ^^

 

Le coté rajouté, ca dépend ce que tu montes comme autoradio. Certains vont bien avec la planche de bord, d'autres sont totalement jacky. Mon Kenwood ne fait pas partie de ceux qui s'intègrent le mieux (BT61U au début, puis BT53U), mais j'ai vu pire. Le plus moche dans l'histoire, ce sont les bouts de plastiques que l'on doit rajouter sur les cotés pour compenser la taille du Concert 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la taille plus petite en seconde monte et aussi le fait qu'ils ressortent vraiment beaucoup de la façade.

 

C'est sympa, on en reparlera quand tu seras rentré en mars alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca déborde un peu malgré tout. M'enfin le design des autoradios seconde monte, tout ca, tout ca... Le concert est tout plat, là dessus c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai démarré l'Audi, jamais vu autant trembler au démarrage, j'ai juste déplacé la voiture, j'espère qu'elle va pas me faire des siennes, je dois rouler pas mal dans les semaines qui viennent...

 

je vois tout ses défauts là, toujours défaut de contacteur de porte conducteur lorsque le contact est mis, les laves glaces, la pompe ne fonctionnait carrément pas au début, puis après elle a fonctionné mais rien ne sortait, puis c'est sortie faiblement jusqu'à sortir normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des voiture qui prennent de l'âge malheureusement tu arrive a un certain moment oú plein de petit defauts apparaissent...

Meme s'ils sont enmerdant au possible cest pas catastrophique compte tenu de l'âge et du kilométrage de ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la ligne en Inoxfullbarouf de la mort qui tue :ninja: ;)

 

pour ma part, j'ai décidé qu'après de nombreux mois de bons et loyaux servir, de me séparer de ... la crasse sur l'Audi :p

 

502430IMG7888b.jpg

 

410638IMG7891b.jpg

 

825079IMG7889b.jpg

 

533460IMG7890b.jpg

 

742258IMG7893b.jpg

 

910698IMG7887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant je suis pas rentré avant fin mars... Juste pour te dire que j'en ai un, qui fonctionnait parfaitement (je l'ai utilisé trois mois sans aucun bug, et l'ancien proprio pareil pendant 7 ans) au moment du démontage. Après moi si j'te le propose, c'est que je l'envoie ou je te le donne si jamais on a l'occasion de se faire une rencontre ici ou là, j'en veux pas de thunes ^^

 

 

Le mien fonctionnait très bien avant que je le démonte aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt,

 

Je ne changerais pas ma ligne, juste le silencieux, et encore, pas sûr, parce qu'avec ma ligne OEM cradissima, ça chante mais ça chante! :wub:

 

Tu as pu t'en rendre compte! ^^

 

Sinon, des mois sans la laver? Impossible pour moi! ^^

 

372001 bornes? Chapeau! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tombé sur une vidéo d'une D8 v-Houite avec ligne inox, je ne trouve plus dommage, ça chantait bien :p

 

dernière fois que je l'ai lavé c'était lors de la rencontre avec Stef, en septembre je crois, mais j'ai roulé que 2000kms, et avec le temps qu'on avait ça ne valait pas le coup, là il fait beau donc bon :)

 

 

Fly, elle est belle de loin, mais loin d'être belle :)

 

Superjoss, elle est beaucoup plus présentable oui, mais l'eau laisse du calcaire, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour les amis,

 

pas grand chose de nouveau de mon coté, la titine roule régulièrement en ce moment, à voir pour des nouvelles bougies de préchauffage. J'ai toujours cette vibration au niveau du tableau de bord.

 

La vidange va bientôt arriver, je verrais pour le soufflet de cardan coté conducteur ( facilité à changer ?) et changement des filtres dans les semaines qui viennent.

 

195540IMG8010b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais stef ! :) quand tu veux pour la prochaine sortie.

 

Bigmza penses aux photos et explications ;)

 

A font pas pour l'instant. On va deja remonter les 16 lol et prochain hiver peut être un full black ou jantes blanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jantes blanches, il faut coller la voiture dans le sol ! sinon c'est horrible (je parle par expérience)

Et jantes blanches + flancs blanc ça va faire trop de blanc...par contre avec des jantes noires là c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les amis, pas grand chose de nouveau niveau voiture, sauf ça :

 

140308DSC4463b.jpg

 

132295DSC4467b.jpg

 

j'ai acheté une rouge 5 portes et une bleue 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...