Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

Salut les amis, i

 

ils annoncent de la neige pour bientot ! :ninja:

 

en attendant :

 

357148DSC8121b2.jpg

 

417930DSC8126b.jpg

 

555737DSC8127b.jpg

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

elle n'est pas floue, c'est juste que la qualité est pourrie car le temps était vraiment déguelasse, donc beaucoup de "bruit" numérique pour pouvoir augmenter la vitesse d'obturation.

 

j'ai retravaillé la photo, ya du mieux!

Modifié par matt66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta monté les roue neige de la loco ? :D

 

Pas mal la photo avec le train, dommage qu'elle soit flou

 

Nan la photo n est pas flou , c est juste la voiture de matt qui est flou, en vrai elle est encore plus flou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des malades de toute façon. :ninja:

 

Lou tu m'as supprimé de facebook ? :(

 

Heureusement que Stef et Anthony sont la pour me consoler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

 

La voiture se porte bien. J'ai fait 400kms en deux jours. Soit plus que ma moyenne par mois depuis septembre. Et je vais remettre ça dans ma longtemps.

 

Par contre j'ai une vibration au niveau du tableau de bord bien gênante. Je dirais qu'elle se situe au niveau de la bouche d'aération du pare brise. Je vais sûrement être bon pour un démontage. :(

 

J'ai vu des phares facelift de marques DEPO pour 140€ la paire sur eBay. Apparement bonne qualité, à voir.

 

J'ai croisé une 8l avec l'encadrement des vitres en Alu fait maison. Ça rendait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec le froid j'ai quelque vibration, mais après avoir mis le chauffage sa le fait plus ^^

140€ sa fait cher je trouve non ? Moi j'en peux plus de voir la mienne avec ces phares :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEPO c'est de l'adaptable, mais c'est de bonne qualité, pas de souci là dessus. J'ai eu, sur des clignos de phase 1 de la même marque, besoin de mettre un coup de silicone pour l'étanchéité, sinon ras. J'aime bien les facelift à fond noir, c'est sympa mais pas au gout de tous.

 

140€ pour deux phares ca va Louwiic. Va voir le prix de deux xénons facelift et tu verras si DEPO c'est cher :ripeer:

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dur pour le bruit dans le tableau de bord , moi aussi j'en ai un quand je met le ventilo en route a une certaine vitesse.

 

Mes optique aussi sont de la marque DEPO , ceux que j'ai acheté sur FK-tunning.

J'en suis content il éclaire carrément bien.

Juste truc qui vont pas.

-Un peu de buée sur le coté du phare

-Pas de module pour régler la hauteur des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du DEPO aussi payé 120€ la paire par mon cousin et j'ai rien eu à faire, et j'ai conservé le réglage électronique des feux, sauf qu'il y a un coté que j'ai mal clipsé mais j'ai la flemme de redémonter le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louwic, d'occasion tu peux trouver moins chère c'est sûr, mais en neuf bon courage ;)

 

des Facelift en halogène et de marque HELLA c'est 250€ l'optique et en xénons 500€, soit respectivement 500€ et 1000€ la paire contre 140€ les DEPO.

 

Mes deux phares sont abîmés, coté conducteur le vernis est fané et abimé, coté passager j'ai frotté donc deux belles grosses marques. et je dois en changer un à l'arrière aussi

 

Si il n'y a que le soucis de buée, ça peut être vite réglé, ce n'est pas un soucis, j'hésite entre noir et chrome, je pense que le noir n'irait pas avec ma voiture.

 

Pour le bruit, même une fois bien chaud ça continue, comme si quelque chose avait bougé, ça le fait surtout au ralentit à l’arrêt, dès que j'accélère un peu à vide genre je met le ralentit à 1000trs plus aucun bruit, et en conduite surtout lors de grosses accélération en dessous de 2200trs et au relâchement des gazs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la buée

 

778481IMG2225.jpg

 

Mais sa apparait pas souvent (derniere fois que j en ai eu en novembre)et une fois le moteur chaud tout pars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la buée

 

778481IMG2225.jpg

 

Mais sa apparait pas souvent (derniere fois que j en ai eu en novembre)et une fois le moteur chaud tout pars

un collègue vient d'acheter une A6 tdi neuve... elle a de la buée dans les phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

je suis entrain d'acheter un nouveau truc pour l'Audi, c'est prévu depuis le début, mais pas mal de contre temps. Grace à Afont, ça sera réglé dans moins d'une semaine :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...