Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info carte SD GPS


lejoey

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, je viens d avoir une confirmation officielle de la part d Audi concernant l ajout de la cartographie lorsque la voiture comporte d origine l autoradio concert equipée du pack connectivity.

 

Il faut obligatoirement passer par eux car les cartes dispose d un code unique activable sur un seul véhicule...

 

Exit donc les cartes SD en vente sur le web...

 

Si vous voulez vous équiper du GPS, il faudra débourser de 450€ à 650€ en fonction du garage!!

Autant dire que c est hors de prix! À ce prix la autant prendre directement le modèle au dessus équipé du HDD, wifi, cartographie 3D, écran hd, j en passe...

 

Voilà....ainsi il n y aura plus de zone d ombre concernant l activation des GPS seconde monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :coucou:

 

450€ je trouve cela correct, à ce prix ça coûte moins cher que l'option catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà, je viens d avoir une confirmation officielle de la part d Audi concernant l ajout de la cartographie lorsque la voiture comporte d origine l autoradio concert equipée du pack connectivity.

 

Il faut obligatoirement passer par eux car les cartes dispose d un code unique activable sur un seul véhicule...

 

Exit donc les cartes SD en vente sur le web...

 

Si vous voulez vous équiper du GPS, il faudra débourser de 450€ à 650€ en fonction du garage!!

Autant dire que c est hors de prix! À ce prix la autant prendre directement le modèle au dessus équipé du HDD, wifi, cartographie 3D, écran hd, j en passe...

 

Voilà....ainsi il n y aura plus de zone d ombre concernant l activation des GPS seconde monte...

 

je me disais aussi...trop facile....et puis ils y ont surement pensé...ils savent que tout se trouve sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lejoey

 

Je ne suis pas certain que la source qui t'a informé t'a dit la vérité, je t'explique pourquoi:

lorsque j'ai reçu mon A1 que j'avais commandée avec le GPS plus, ce dernier ne fonctionnait pas car la carte SD avait "disparu" lors du transport. Vu que je partais en espagne en voyage la semaine d'après, il me fallait rapidement une carte SD. Il a donc, et ce devant moi, récupéré la carte d'une autre A1 en expo et la placé dans la mienne. Aucune manip à faire, et le GPS à fonctionné sur le champs...

 

Bonne fin de journée :)

Modifié par sebjrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ce dernier avait été activé en usine...après tu peux même mettre une copie de carte sd cela fonctionne...

 

Le tout est de pouvoir l activer en seconde monte et la il ont besoin d un code fournit avec la carte activable dans un seul véhicule et ce une seule et unique fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lejoey, vu que tu es liégeois comme moi, est-ce que tu connais un CC qui fait l'activation du GPS à bon prix?

 

Chez AGF Motor à Neupré, le vendeur m'a parlé d'un coût de 450€

 

merci à toi

Modifié par Sentenza84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trouvera pas moins chère...chez Paise c est 650€ apparemment d après un mécano que j ai eu au téléphone...

Mon commercial me parlais plus d un prix de l ordre des 450€...donc je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j ai commander le câble Audi mmi AV composite ainsi que le câble sortie AV pour mon iPhone...

Ainsi je pourrais faire afficher Navigon ou Tomtom sur l écran du MMI :)

Testé et approuver au uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors iPhone...20€ le câble qui se branche sur l'iphone + 40€ pour le câble MMI AV...Au pire...et bien je saurais lire mes films a l'arrêt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui relativement mais ça ne fonctionne que sur la dernière version du Firmware du MMI...que j aurai d office dans la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu trouvera pas moins chère...chez Paise c est 650€ apparemment d après un mécano que j ai eu au téléphone...

Mon commercial me parlais plus d un prix de l ordre des 450€...donc je sais pas trop...

 

Le prix client TTC conseillé pour l'activation du système est de l'ordre de 450€ TTC en effet.

Après, certains concessionnaires se gavent plus que d'autres. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé...je reçoit mon A1 fin du mois...

Mais d autre ont testé et cela a l air de fonctionner...

 

Il s agit d un câble Av ( 1 entrée vidéo et 1 audio stéréo L&R) d origine Audi qui vient se brancher sur le câble Apple sortie Av composé d une sortie vidéo & une Audio stéréo également...

 

Je vous tiens au courant d ici décembre :)

 

Sinon je commanderai le "red câble" qui lui se branche directement à l iPhone et permet également de lire les vidéos, ect...il coûte 60€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bon, je vais essayer d'activer le VIM pour que ça ne coupe pas quand je roule, et commander les câbles.

Tu sais si TOMTOM iphone sait envoyer sa video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut machiner ce truc quoi. Le problème, c'est que je n'arrive pas avec mon VAGCOM à trouver le numéro de série afin d'obtenir le code de sécurité. J'ai beau suivre les tuto, rien à faire, pas de numéro de série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut machiner ce truc quoi. Le problème, c'est que je n'arrive pas avec mon VAGCOM à trouver le numéro de série afin d'obtenir le code de sécurité. J'ai beau suivre les tuto, rien à faire, pas de numéro de série....

 

Idem...pas de numéro de série...La solution serait de sortir le MMI du tableau de bord et de le lire sur l'étiquette :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Merci pour l'info :coucou:

 

450€ je trouve cela correct, à ce prix ça coûte moins cher que l'option catalogue...

je plussoie, je viens d'acheter une a1 sportback cette semaine; j'ai installé le pack connectivity et l'option gps m'aurait couté 680€ si je l'avait prise.

Donc en activant par la suite a 450€ on gagne effectivement 230€!

des adresses de garage pratiquant le prix de 450€ sur la région du Hainaut (belgique)?

Modifié par nightwing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...