Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma betaillere


aurels

Messages recommandés

Oui je sais que sa chiffre vite , et la prioritée c'est renovation de la maison .

Mais je remonterrais rien de "douteux" , je prefere attendre avant de remonter si besoin .

 

Tu as oublier echangeurs et collecteurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bonjour aurels,

je suis moi aussi dans le même cas que toi; priorité a la rénovation de ma maison plus tous les a côté a payer donc j'achète au fur et a mesure toute les pièces pour avoir une prépa plutôt sympa. Au départ je me disais que je sortirai le moteur pour un remplacement de k04 en echange standard avec une bonne révision moteur pour avoir juste un 450/470 cv mais après je me suis dit tiens pourquoi pas des turbos, des échangeurs, des collecteurs, des soupapes, une BFR, des aspis, des joints de culasse etc etc mais a la fin sur le papier bah y'a beaucoup de zéro ..... Je projette le montage d'ici un bon mois et une reprog pour la fin août voir fin sept maintenant que j'ai quasiment tout.

Si tu veux des infos sur des prix ou j'ai pri mes pièces n'hésite pas ;-)

 

Tchao tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien cité turbos/collecteurs :icon_wink:

 

Je comprends, moi aussi travaux + à côté... J'ai mis 1 an à récolter les pièces + remontage

 

Pour les échangeurs cest un plus, mais pas une obligation. Et BFR je déconseille si tu n'as pas de connaissance qui sache souder l'inox. Une personne que je connais ayant acheté récemment des collecteurs BFR neufs a du reprendre lui même les soudures incomplètes. BFR n'est plus ce qu'il était en terme de qualité...

 

Vaut mieux s'orienter vers du wagner ou du 034 motorsport pour les collecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire je ne sais plus , je chercherais si j'ai encore des Logs.

 

Je veux bien en MP les bonnes adresses et pieces avec tarif de se que vous avez mis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part wagner qui propose de bon echangeurs a tarif plus abordable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui avait demander mais encore un peu chere pour mon budget ( mais super boulot je l admet ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J en ai pris sur ebay ( copie wagner /jerem ).

Je verais bien mais niveau budget je pouvais pas .

Si tu veu je te donnerais le lien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai eu du bol, je pouvais les avoir pour 1300e complet avec les écopes et les durites neuf donc j'ai pas hésité mais je veux bien que tu fasses un p'tit retour sur la qualité, la finition, les dimensions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurels je veux bien si tu a lien pour échangeurs cars jai regarde aussi du cote wagner c est pas donne j’avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur que c'est ton raccord sur le turbo qui fuit car j'avais un soucis similaire et la fuite venais du capuchon d'AAC qui coulais sur le turbo et on avais vraiment l'impression que ça venais du raccord du turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa a vraiment l'air d'etre un raccord sur le turbo .

Sa me permettra de faire bonne revision en meme temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon courage pour ta première je serais bien venus te filer un coup de main mais ca fais un peut loin.

Aux moins tu ne sera plus puceaux du V6BI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'un coté je suis content de le faire pour decouvrir plus "profondement" se v6 bi ...

Mais je sais que se sera long , et du coup je profite pas de la betaillere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prepa fait toujours envie c'est sur :race:

Pour l'instant , de prevu : pompe 044 bosch , gros echangeurs , injecteurs bosch 630cc .

En suspant : aspi plus grosse.

En reve : gros turbos , culasses 2L8 , collecteurs bfr .

:meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère rester "puceau" le plus longtemps possible !!!

Parce que si il y a dépose du moteur, ça veux dire qu'il y a des emmerdes !!! Et j'espère être tranquille le plus longtemps possible....

 

Et ça évite aussi de craquer pour passer en pièces upgrade !!! Madame ne serait sûrement pas ok !

 

Bon courage a toi en tout cas pour ta dépose-repose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai rater le facteur , mes echangeurs sont en approchent....

Des photos des que je les aurais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition pas trop mal ,

a voir si bien efficace .

Un peu de dremel a faire je pense , notamment au niveau des tubes de sortie qui sont pas ajuster au top avec le corp de l echangeurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te dise je vais passe commande fin du mois je pense se que je remarque et qu il serai pas du luxe je pense , c est de rajoute une levre pour évite de demanche a chaque coup apre le diamtre des sortie échangeurs sont les même que se de origine on impression qu elle sont plus petit ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...