Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Bluetooth sur MMI 3G


Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Petit souci le logiciel me donne ca :

 

État port COM : OK

Interface : Non trouvé

 

😡😡😡😡

 

Du coup le vcds ne veux pas passer la première étape de configuration 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre : j'ai télécharger un vcds en 12.12 et sur mon câble il y a écrit V15.7.1FR . Cela viendrait il de ca que l'ordi ne reconnaisse pas le q5 ?? Par contre mon ordi est un note book donc pas de possibilité de mettre le CD fournit avec le câble ... Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désolé je remets mon message ici concernant ma question...

 

Bonjour

 

Sur mon Q5 j'ai bien du BT avec gestion de l'annuaire et des appels entrants / sortants.

En revanche impossible de passer de la musique en strreaming (Deezer) depuis mon Samsung S6.

 

Quelle manip dois je faire svp sachant que l'accès au menu vert caché ne fonctionne pas sur mon modèle?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le streaming en natif, et aucuns problèmes avec deezer depuis mon iPhone , c'est un 3G+ .

 

Le menu vert fonctionne sur tous les Q5 dès l'instant ou il est activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tant est que ça soit un MMI 3G, basic ou high, il y a une procédure à faire par le menu vert et le câble VCDS.

 

Je peux te donner cette procédure, mais il faut mettre les mains dedans comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

Même soucis que vous sur un Q5 de 2017, je trouve hallucinant que ce ne soit pas à jour ( audio blutooth pour iPhone ) et menu vert non disponible

Pouvez vous me conseiller un câble VAG-com pour activer le menu caché?

Ou y a t il quelqu un sur le secteur de Rouen ou 76 qui pourrait me faire la manip?

Ma version logiciel. : Bnav Eu P0263 D1 est la Navi DB 4G0919884T

Merci à vous

Sinon le Q5 est vraiment top a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu que le menu vert soit activé, sachant que c'est une fonction de diagnostic de l'appareil qui n'a absolument pas lieu d'être activée par défaut ?

 

Sur un Bnav (MMI 3G Basic) comme le tien, l'accès au menu ne t'apportera absolument rien.

 

Qu'entends tu par "Audio bluetooth pour Iphone", le fait de pouvoir connecter le téléphone pou téléphoner ou pour streamer de la musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait oui pour activer la musique en blutooth a partir de l iPhone. J ai également une prise ami sortir iPhone elle charge l iPhone mais indique non compatible sur le multimédia ( iPhone 6). Le téléphone fonctionne en appels et reconnais mes contacts pas plus.

J aimerai également procéder au réglage warning lors d un freinage d urgence mais la priorité étant L accès à la musique de mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourras en aucun cas streamer de la musique ou quoi que ce soit d autre en natif sur un 3GBasic

Visiblement tu as la prise AMI rajoute un dongle TUne2Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous.

 

Je suis un jeune pousse dans le monde des AUDI

Après 2 mois à chercher une solution je trouve enfin ce forum avec de vrais conseils... un grand merci à chacun d'entre vous qui faite vivre ce site !!!

 

mon problème est le suivant:

 

Je viens d'acheter un AUDI A 5 et mon téléphone fonctionne bien en bluetooth mais je n'arrive pas à écouter deezer ou spotify à partir de mon téléphone qui est un SAMSUNG S7 edge

 

J'ai acheté un adaptateur dock 30 Pin et ca ne fonctionne toujours pas

 

Voici les 2 photos de mon MMI et de l'adaptateur:

 

Ma question: Est ce à cause du fait que mon téléphone soit un samsung que ca ne fonctionne pas ou dois je passer par un cable VGACOM pour activer une option cachée?

 

 

 

bluetooth dock 30 pin

Adapt-bluetooth-dock-30-pin.jpg#9ae3127b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse de Master Playaz, seuls les MMI 3G+ savent streamer nativement de la musique en bluetooth.

 

Dans ton cas, si ton véhicule est équipé de la prise AMI (Audi Music Interface), dans la boîte à gants ou l'accoudoir, tu pourras acheter un dongle bluetooth qui véhiculera le son, moyennant un paramétrage avec le menu vert, sinon tu peux oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...