Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recensement des petits (et gros) bugs de votre A6 C7


Messages recommandés

Je commence !

Deux petits bugs du MMI (3G+ Advanced) en 5000 kms :

. 2 ou 3 fois : perte de la connexion bluetooth avec le téléphone (Blackberry Bold 9900). Solution : refaire le couplage. Je pense que cela vient plus de mon tel (récent) que du MMI.

. 1 fois : son inaudible (crachements) au démarrage en mode Media (Radio/CD/Jukebox). Solution : reset MMI (voir manip dans la doc).

 

Rien d'autre pour l'instant ! :rolleyes:

 

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai eu 2 ou 3 fois le même problème de découplage du téléphone en bluetooth. J'ai un Blackberry Torch.

J'ai juste désactivé et réactivé le Bluetooth sur le téléphone et c'était reparti. Je pense également que le problème venait du téléphone... :bleble:

 

Pour le MMI, jamais eu de problème encore ... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les micros de mon main libre HS et changés, tout va bien maintenant.

une cartographie pas du tout à jour pour le GPS, courrier en attente de réponse d'AUDI France.

un pare brise fissuré sans trace d'impact dans le coin inférieur gauche.

 

pour le reste, que des satisfactions

 

9500 kms depuis fin août.

Modifié par oustaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les micros de mon main libre HS et changés, tout va bien maintenant.

une cartographie pas du tout à jour pour le GPS, courrier en attente de réponse d'AUDI France.

un pare brise fissuré sans trace d'impact dans le coin inférieur gauche.

 

pour le reste, que des satisfactions

 

9500 kms depuis fin août.

Ah oui ! J'ai le même problème avec le GPS. La cartographie n'est pas à jour (ex: le contournement de Reims par l'A4 est inexistant - le GPS passe dans les champs alors que cette autoroute est ouverte depuis presque 2 ans maintenant ...) J'oublie systématiquement d'en parler à mon concessionnaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartographie GPS, les DVD sont diffusés en janvier seulement par Audi, donc une fois par an, avec une base de données arrêtee en general au mois d'aout precedent, elle même pouvant avoir dejà quelques mois depuis le relevé Navteq ! Pour 250 euros par an vous avez donc droit à un retard de 2 ans (au pire) en fin d'année !

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca me rassure !!!

 

Effectivement le GPS n'est pas a jour!!

 

Et pour du main libre en bluetooth des fois ca fonctionne parfaitement et des fois les personnes ne m'entendent pas du tout comme si j'etais a mack 2 avec des bruits d'air effroyable ??? Etait ce que tu avais avec le tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca me rassure !!!

 

Effectivement le GPS n'est pas a jour!!

 

Et pour du main libre en bluetooth des fois ca fonctionne parfaitement et des fois les personnes ne m'entendent pas du tout comme si j'etais a mack 2 avec des bruits d'air effroyable ??? Etait ce que tu avais avec le tiens ?

 

 

Tu peux régler la sensibilité du micro dans l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j ai pris le câble iPhone

Par contre la musique de l iPhone ne passe pas sur la voiture avec le câble

Tout apparaît sur l écran mais je n ai pas de son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juls2.0 : tous les GPS première monte embarqués ont le même problème (avec cartes sur CD, DVD, carte SD...) contrairement aux systèmes de type Tom-Tom qui se mettent à jour plus régulièrement par Internet (quoique la cartographie dépend aussi des relevés de Navteq ou TeleAtlas, donc ce n'est jamais du "temps réel", souvent quelques mois de décalage quand-même).

@juls2.0 : voir le post de ouastaou qui a du faire changer son micro. A voir avec le SAV.

@aym : as tu le bon câble ? Moi pas de problème avec l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les micros de mon main libre HS et changés, tout va bien maintenant.

une cartographie pas du tout à jour pour le GPS, courrier en attente de réponse d'AUDI France.

un pare brise fissuré sans trace d'impact dans le coin inférieur gauche.

 

pour le reste, que des satisfactions

 

9500 kms depuis fin août.

 

Bonjour,

 

Quelle etait les symptomes de ton micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes interlocuteurs m'entendaient comme si j'étais dans une caverne. Les aigües et les médiums ne semblaient pas passer.

en gros une forme sourde de discussion.

 

Des fois, on m'entendait à peu près bien quand je captais au max, et on me disait qu'on entendait un bruit de roulement, un peu comme tu l'expliques...

Modifié par oustaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartographie, AUDI FRANCE m'a appelé hier.

 

"Monsieur, c'est normal, NAVTECH nous fournit les maj ultérieurement et votre cartographie correspond à 2010..." "oui Monsieur, vous devez acheter la maj qui arive en 2012..."

Quid de produit comme TOMTOM réponse : "Monsieur, TOMTOM fait des maj tous les jours par 3G... (mauvaise information au passage...)"

Vous vendez votre maj au prix d'un TOMTOM - réponse "oui c'est comme cela, je remonte votre info au chef produit..."

 

Certaines marques offrent dans les 6 mois des maj pour ne pas frustrer leurs clients (ex APPLE) réponse : "oui mais pas nous"

 

En gros, je leur ai dit qu'ils prenaient leurs clients pour des vaches à lait...

Modifié par oustaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai eu deux fois la voiture en securité,plus de puissance .

J ai redemarer et lus rien a oui 47800 klm au compteur depuis le 22 mai premier jeux de plaquettes a 46000 et bientot les pneus avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cartographie, AUDI FRANCE m'a appelé hier.

 

"Monsieur, c'est normal, NAVTECH nous fournit les maj ultérieurement et votre cartographie correspond à 2010..." "oui Monsieur, vous devez acheter la maj qui arive en 2012..."

Quid de produit comme TOMTOM réponse : "Monsieur, TOMTOM fait des maj tous les jours par 3G... (mauvaise information au passage...)"

Vous vendez votre maj au prix d'un TOMTOM - réponse "oui c'est comme cela, je remonte votre info au chef produit..."

 

Certaines marques offrent dans les 6 mois des maj pour ne pas frustrer leurs clients (ex APPLE) réponse : "oui mais pas nous"

 

En gros, je leur ai dit qu'ils prenaient leurs clients pour des vaches à lait...

 

Alors pour le 2010 je demande a voir car sur mon GPS il y a des rues qui ont été créé en même temps que des immeubles résidentielle de mes clients qui datent de 2009 !!!! :bleble:

 

Sinon ma voiture atteint bientôt les 29000 km et les pneus sont encore a mi usure ainsi que les plaquettes!

Et pour ce qui est des problemes j'ai eu simplement le micro que je dois faire constater par le SAV et le cache enceinte en plastique coté passager a l'avant qui a une forme depuis toujours un peu incurvé !! Mis a part ça rien a redire !

Modifié par juls2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas s'agir d'une cartographie de 2010, car la rue du domicile de maman, rebaptisée en ... 1974 n'y figure pas ! Dans le MMI de mon A4 B8, elle figurait bien.

 

La cartographie GPS 3 D a encore des progrès à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je m'attendais à avoir la cartographie type "google"... Le commercial m'avait dit que la voiture utiliserait la connexion avec mon téléphone en 3G...Jamais il ne m'a dit qu'il fallait le téléphone 8W...

Donc quand je vois moi aussi que le contournement sud de Reims, l'A4, inauguré en octobre 2010 et construit depuis 2006 n'y est pas... ça m'énerve un peu :furious:

A croire que les dirigeant d'Audi ne prenne jamais l'A4 jusqu'à Paris pour venir d'Allemagne, il sorte avant pour prendre la direction de Soisson (Villers Cotterets leur siège France...)

Je ne vous parle pas de la jonction A104-N3 qui est en place depuis 2009... des comme ça j'en ai plein

Modifié par oustaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inadmissible cette situation avec la cartographie du GPS qui date de Mathusalem !!! :bleble: :bleble: :bleble:

Pourquoi ne pas faire un tir groupé et envoyer un mail à Audi France au nom de tous les acheteurs que nous sommes ? Peut-être cela les fera réagir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai deja essayé en concession ils ont refusé !!!:coucou:

 

Mais je veux bien me joindre a vous pour essayé d'obtenir au moins une remise plus importante ...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'envoyer direct à Audi France, en stipulant que faute de trouver un compromis une petite pub via Facebook dissuadera des éventuels acquéreurs d'A6!.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque oublié dans les "bugs" le cuir Milano du siège conducteur détendu... :colere:

Et puis par moment (temps froid le matin) le coffre qui se déverrouille avec la télécommande mais ne s'ouvre pas toujours automatiquement. Surement besoin d'un peu de graisse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme du coffre ca m'est daja arrivé une fois, j'avais meme eu du mal a le refermé car la gache resté bloqué, depuis ca n'a jamais recommencé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,mon audi A6 50000 klm est en panne,électro-vanne du turbo HS,mon concessionnaire n'a pas la pièce et il me dit qu'il doit changer le turbo (si j'ai bien tout compris).

Peut-être que la semaine prochaine,la pièce sera à la concession,du moins je l'espère car c'est mon outil de travail.

Symptomes:sur l'autoroute,à n'importe quelle vitesse,un voyant orange en forme de ressort s'allume et plus aucune puissace moteur.

Le simple fait de redémarrer le véhicule,le voyant s'éteint et le turbo refonctionne et la puissace revient.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des réparations.

 

( Moi aussi le cuir du siège conducteur détendu........... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne : A froid bruit de frottement, qui semble venir des roues arrières a partir de 60km/h à l'accélération ,qui disparait au bout de quelques kilomètres

Rossignol, par intermittence,au niveau de la portière conducteur qui disparait lorsque j'appuie en continu sur la partie centrale en velours ou sur la poignet intérieur de la portière ( réapparait lorsque je n'exerce plus de pression )

Alcantara siège détendu

Modifié par chris5763
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne : A froid bruit de frottement, qui semble venir des roues arrières a partir de 60km/h à l'accélération ,qui disparait au bout de quelques kilomètres

Rossignol, par intermittence,au niveau de la portière conducteur qui disparait lorsque j'appuie en continu sur la partie centrale en velours ou sur la poignet intérieur de la portière ( réapparait lorsque je n'exerce plus de pression )

Alcantara siège détendu

 

Ça y est je viens d'entendre les rossignol comme des petits clac en continue vers le poste conducteur mais moi ils disparaissent lorsque je touche le plastique ou sont cachés les fusibles !!!

La tu ramener en concession pour vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 000 kms voici le bilan :

- le rétro coté conducteur qui 'craque' lorsqu'il se rétracte, il va d’ailleurs moins vite que celui du passager.

Rien de grave, on verra à la première révision.

A part ça tout va bien !

 

Ah si, j'ai remarqué depuis qu'il fait froid que le chauffage d'appoint n'est pas un foudre de guerre...

J'avais une A4 et avant j'ai eu une Passat qui toutes les deux soufflaient du chaud très rapidement (moins de 5 mins).

L'A6 est plutot lente, la ventilation très faible et on commence à sentir le chaud après 10 mins.

 

Avez-vous remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 000 kms voici le bilan :

- le rétro coté conducteur qui 'craque' lorsqu'il se rétracte, il va d’ailleurs moins vite que celui du passager.

Rien de grave, on verra à la première révision.

A part ça tout va bien !

 

Ah si, j'ai remarqué depuis qu'il fait froid que le chauffage d'appoint n'est pas un foudre de guerre...

J'avais une A4 et avant j'ai eu une Passat qui toutes les deux soufflaient du chaud très rapidement (moins de 5 mins).

L'A6 est plutot lente, la ventilation très faible et on commence à sentir le chaud après 10 mins.

 

Avez-vous remarqué la même chose ?

Pas de pb de rétro.

C'est le chauffage d'appoint ça ou le système classique de série ? :unsure:

Moi j'ai pris les sièges chauffants, ça compense et c'est très rapide :malelovies:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb de rétro.

C'est le chauffage d'appoint ça ou le système classique de série ? :unsure:

Moi j'ai pris les sièges chauffants, ça compense et c'est très rapide :malelovies:

Dans le MMI il y un reglage sur le chauffage d'appoint. C'est pas une option (en tout cas je n'ai pas pris d'option pour cela).

Le reglage proposer auto ou off. Il est sur auto dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le MMI il y un reglage sur le chauffage d'appoint. C'est pas une option (en tout cas je n'ai pas pris d'option pour cela).

Le reglage proposer auto ou off. Il est sur auto dans mon cas.

A mon avis cela ne sert à rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela ne sert à rien :rolleyes:

 

 

Oui il y aun chauffage additionnel qui n'a pas besoin que le moteur soit chaud pour fonctionner.

Je ne me souviens plus si il est electrique ou bien si c'est grace à une injection de gasoil directement qu'il fonctionne, mais il existe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela ne sert à rien :rolleyes:

Dans l'A4 et dans la Passat c'était bien utile en tout cas...Les moteurs ayant un rendement de plus en plus élevé, ils mettent de plus en plus longtemps à monter en température.

Du coup un chauffage électrique d'appoint et bien utile...

A creuser, j'ai l'impression que le mien n'est pas très éfficace.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'A4 et dans la Passat c'était bien utile en tout cas...Les moteurs ayant un rendement de plus en plus élevé, ils mettent de plus en plus longtemps à monter en température.

Du coup un chauffage électrique d'appoint et bien utile...

A creuser, j'ai l'impression que le mien n'est pas très éfficace.

Et vous ?

Moi je ne savais même pas qu'il y avait un chauffage d'appoint (je pensais que c'était une option) :P

Si j'ai cela je ne vois rien, cela met bien 5 minutes à chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Cartographie non à jour :

 

grosse surprise ce jour, malgré un appel il y a quelques semaines d'Audi France pour m'expliquer qu'ils ne feront rien..., je reçois un mail ce jour pour me dire que j'ai un an pour aller chercher la mise à jour de mon GPS :)

finalement, je le trouve bien le service client d'Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Cartographie non à jour :

 

grosse surprise ce jour, malgré un appel il y a quelques semaines d'Audi France pour m'expliquer qu'ils ne feront rien..., je reçois un mail ce jour pour me dire que j'ai un an pour aller chercher la mise à jour de mon GPS :)

finalement, je le trouve bien le service client d'Audi

Gratuit ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...