Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 3.2 fsi


Messages recommandés

Tout dépend quel effet esthétique tu recherches, ce seront de toute façon tes goûts qui trancheront.

 

En noir carbone noir, ton intérieur sera plus sombre. J'ai une préférence ( pas très objective :rolleyes: ) sur l'alu brossé.

 

:coucou:

c est pour ca que je regardais le carbone gris mais j en ai jamais vu en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

Je dirais que l'alu brossé est une valeur sûre. Tu ne sera pas déçu par le résultat.

Après tu peux commander une petit portion de carbone gris pour te faire une idée du rendu réel.

 

Après c'est une question de goût.

 

Bon courage pour faire ton choix.

Modifié par Madingwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour ca que je regardais le carbone gris mais j en ai jamais vu en vrai

 

Le rendu des couleurs est fidèle. Si tu veux je peux te faire une photo ce week end avec lumière du jour

 

img3716hr.jpg

Shot at 2012-01-27

 

Après chacun ses goûts mais le black glossy il déchire. Je viens de faire le mien çà pète! Idem que le noir piano des A4 exclusive. La photo c'est pas la mienne. C'est juste pour avoir une idée.

 

intrieur8.jpg

Shot at 2012-01-27

 

 

 

A savoir la pose est plus simple avec la série 1080. Pas besoin de matériel, juste des mains propres :bigthumbup: , un peu de patience pour les coins. Aucune bulle.

 

Le carbone noir CF12 est assez bluffant.

 

Y plus qu'à choisir!

 

:coucou:

Modifié par Cyril S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis je veux bien une photo a la lumiere du jour

c vrai que le noir glossy (comme sur la s3)rend bien j y avais pense et elimine pensant que ca faisait trop de noir mais la ca fait encore plus de possibilites

ca va etre dur de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso, j'ai de l'alu brossé sur le tableau de bord et les portes, mais pas sur le cendrier et entourage de levier de vitesse.

 

Par contre, j'ai le RNS-E avec contour noir laqué et je verrais bien un cendrier et un entourage de levier de vitesses noirs laqué, histoire de rappeler le RNS-E....Histoire de gouts tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J hesite encore j ai pense aussi a faire cendrier et boite en noir laque et le reste en carbone ou alu comme disait agassy ca doit etre pas mal

ca fait mal a la tete de se decider , je vais m occuper des vitres et de la lame en attendant maintenant que le bluetooth est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas la motive qui me manque mais seat est ferme le samedi et je vais rarement a toulouse en semaine et ils veulent pas commander par telephone donc il faut que j attende mes vacances

Pour les vitres je vais prendre la meme teinte que leon c du 15 je crois il faut que je verifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petites photos de mon samedi à la neige

la voiture

20120310204928.jpg

By kilivinci at 2012-03-10

pic0216.jpg

By kilivinci at 2012-03-11

et la montagne avec un peu de neige ,il fait chaud en ce moment

pic0198s.jpg

By kilivinci at 2012-03-11

pic0199.jpg

By kilivinci at 2012-03-11

pic0200j.jpg

By kilivinci at 2012-03-11

pic0201e.jpg

By kilivinci at 2012-03-11

pic0202.jpg

By kilivinci at 2012-03-11

la qualité n est pas top ca vient de la cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y vais souvent ete comme hiver en meme temps j ai grandi a 20 kms et mes parents y habitent encore

Quand j etais jeune on montait en mobylette faire le plein d alcool

La j y suis monte pour que ma fille fasse de ka luge avant qu il y ait plus de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y vais souvent ete comme hiver en meme temps j ai grandi a 20 kms et mes parents y habitent encore

Quand j etais jeune on montait en mobylette faire le plein d alcool

La j y suis monte pour que ma fille fasse de ka luge avant qu il y ait plus de neige

 

Et tu redecsendai la tete dans le guidon avec le pastaga qui glinglinger deriere :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu redecsendai la tete dans le guidon avec le pastaga qui glinglinger deriere :bigsmile:

C est exactement ca tout en doublant des gros cubes

l avantage de la maniabilite et de la connaissance parfaite de la route et un peu parce que je prenais 140 dans la descente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur quand tu connais un peu. Surtout avec le Mirador. ;)

Apparemment cyril aime bien le pastaga donc il connait bien

en plus la montee du col est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai :bigsmile: pourtant je suis de vers Lyon mais quand j'y vais il y a souvent du monde donc... Par contre vu que j'arrive de Perpignan et que beaucoup prenne le Tunnel, dans le col je suis pénard et la je me fait plaiz ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul fois ou j'ai été en andorre j'ai mis 2h pour redescendre :colere:

2 heures pour aller jusqu ou?

L ete il y a des heures a eviter mais quand t as des obligations pour le boulot t achetes un deux roues

parceque plus d une heure pour faire 8 kms ca fait mal

le meilleur moment pour redescendre l ete est entre midi et deux heures ou le soir a partir de 20h30 -21h et l hiver eviter les sorties de station de ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand j'y vais c'est ce que je fais, je mange là haut et je repars aprés, ma copine y a travaillé 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les fres était meilleur que ceux de l'A4 sinon au poste de douane tu tirai tout droit :bigsmile:

J avais adapte la fourche et le frein a disque de 50 nsr donc ca freine fort mais a l epoque le poste de douane etait a la sortie du pas de la case

heureusement parce qu on avait pas le droit de passer la douane parce qu on etait pas immatricules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures pour aller jusqu ou?

L ete il y a des heures a eviter mais quand t as des obligations pour le boulot t achetes un deux roues

parceque plus d une heure pour faire 8 kms ca fait mal

le meilleur moment pour redescendre l ete est entre midi et deux heures ou le soir a partir de 20h30 -21h et l hiver eviter les sorties de station de ski

 

Salut alors ecoute c etait en plein été j etais descendu voir un pote a toulouse et j en ai donc profiter pour faire le plein de tout ce qui coute chere en france lol bref pour redescendre sur ax les thermes, ont etait parti a 17h de la frontiere, et je rigole pas, 2h moteur eteind pour descendre jusqu a ax car ont avancait au compte goutte a cause d un rond point a ax... En tout cas merci pour tes conseils la prochaine fois j eviterai les heures de pointes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors ecoute c etait en plein été j etais descendu voir un pote a toulouse et j en ai donc profiter pour faire le plein de tout ce qui coute chere en france lol bref pour redescendre sur ax les thermes, ont etait parti a 17h de la frontiere, et je rigole pas, 2h moteur eteind pour descendre jusqu a ax car ont avancait au compte goutte a cause d un rond point a ax... En tout cas merci pour tes conseils la prochaine fois j eviterai les heures de pointes ;)

 

C'est clair qu'il y a un vrai étranglement à Ax. Ils ont commencé une déviation mais elle n'avance plus depuis quelques années alors que les ouvrages sont fait ....

Le jour ou çà sera ouvert ça changera la vie et on aura le Pas à moins de 2h00 de Tlse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais adapte la fourche et le frein a disque de 50 nsr donc ca freine fort mais a l epoque le poste de douane etait a la sortie du pas de la case

heureusement parce qu on avait pas le droit de passer la douane parce qu on etait pas immatricules

 

La sa devait manger le guidon a chaque coup de frein :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un vrai étranglement à Ax. Ils ont commencé une déviation mais elle n'avance plus depuis quelques années alors que les ouvrages sont fait ....

Le jour ou çà sera ouvert ça changera la vie et on aura le Pas à moins de 2h00 de Tlse.

Ca c vraiment malheureux il y a un pont tout moche dans la montagne et en plus il sert a rien

c pas pour te decourager mais la deviation ca fait juste 25 ans qu ils ont commencer a faire le projet peut etre mes enfants la verront

Si tu y vas au bon moment en 1h30 tu fais le trajet a partir de l entree de l autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sa devait manger le guidon a chaque coup de frein :bigsmile:

Oui c etait pas mal mais j en m ai servait pas souvent les freins c pour les laches

non je plaisante t aurais du voir la tete de certains quand ils voyaient que c etait un 51 magnum qui jouait avec eux mais bon le 900 cbr c quand meme un peu mieux pour la montee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c etait pas mal mais j en m ai servait pas souvent les freins c pour les laches

non je plaisante t aurais du voir la tete de certains quand ils voyaient que c etait un 51 magnum qui jouait avec eux mais bon le 900 cbr c quand meme un peu mieux pour la montee

 

:bigsmile:

 

De toute façon quand t'est motard t'est pas payé pour freiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...