Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ca passe un pc de 560 sur une lp520?


Fan73

Messages recommandés

Voila je me posait la question la modif est elle realisable? Car le pc de la 560 est vraiment plis jolie de celui de la lp 520.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est avec grand plaisir que je t'aurai volontiers répondu, mais n'ayant pas les moyens de Rouler en Lp520 ou Lp560, je ne peux donc te répondre :bigthumbup:

 

Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi sur le look :bigsmile:

 

Par contre, je sais qu'il existe un club Lambo ou les personnes sont très accueillantes puisque dans le cas de mon travail, j'avais dû faire des recherches sur des Lambo et donc pris contact avec ce fameux club et obtenu plein d'infos très intéressantes.

 

Donc essaie de te rapprocher d'Eux, voici le lien www.lamborghini-clubfrance.com

Merci de ton retour d'infos, s'il te plait et pourrais-tu nous mettre des photos à l'issue du remplacement du Pc :bien:

 

bon courage et bonne recherche

Toute la petite famille adore les Lamborghini :malelovies: :malelovies:

 

:coucou: :jap: :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais leur poser la question

 

a l heure actuelle je suis en pleine reflexion mais je ne possede pas encore de gallardo. je regarde donc les prix les entretiens etc de facon a prendre une decision.

 

je trouve qu il y a quand meme une sacrée difference de prix entre la lp520 et la 560 surtout que je la voudrais en spyder.

 

concernant le moteur je pense qu il y a deja de quoi faire avec 520cv ce qui donne deja 100cv de plus que ma famillaile sur le papier lol mais c est surtout pour histoire d esthetique de la face avant car l arriere me choque moins.

 

donc soit je pars sur une 520 que je feai modifier au niveau de l avant en 560 soit je patiente encore un peu et je passe directement sur une 560. l avenir nous le dira lol

 

en attendant merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Entièrement d'accord avec toi mais en même temps la 560 est sorite après la 520 donc normal qu'elle soit plus jolie :malelovies:

 

Pour ta Recherche tu peux aussi te rapprocher de Préparateur Lamborghini, essai du côté des garages qui entretiennent ces joujoux, malheureusement ils ne doivent pas être très nombreux :bien:

 

Tiens nous au courant :bigsmile:

 

Ah si j'avais un peu plus les moyens, je roulerais en Lamborghini, reste à Déterminer laquelle, trop dur de choisir :malelovies: :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a loooooooooooongtemps, j'avais sollicité ce club, n'ayant pas moi même de taureau au garage mais désireux de me rapprocher de passionnés, pour pouvoir avoir des dates de meetings et autre....

 

une réponse des plus tardives,à la limite d'avoir oublié que je leur avait écrit ( tellement vieux mon histoire qu'il y'avait pas encore de mails :bigsmile: ), un contact téléphonique d'un mec de permanence qui se posait la question d'adhérer à un club alors qu'on à pas l'ombre du quart d'un bout de moyen pour envisager un éventuel achat.... :rolleyes:

 

bref, on m'a renvoyé quand même les formulaires mais l'accueil m'avait bien refroidi, j'ai pas donné suite...

 

Enfin, tout ça pour dire que j'espère que ce club Lambo s'est un poil amélioré.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que certains club sont trop élitiste et donc c'est la course a l'armement

 

moi perso je n'aime pas ça

 

j'aime partager avec des personnes intéressante qui ne sont pas la pour se montrer

 

apres il y a des clubs qui sont multimarques et qui peuvent être sympas aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité DUKE66

il est vrai que certains club sont trop élitiste et donc c'est la course à l'armement

 

Faut comprendre que chacun fait ce qu'il veut, il y a beaucoup de forum ouvert et d'autres sont fermés pour éviter un public trop curieux.

 

Un conseil : forum auto ! c'est le plus ouvert et le plus connu. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre que chacun fait ce qu'il veut, il y a beaucoup de forum ouvert et d'autres sont fermés pour éviter un public trop curieux.

 

Un conseil : forum auto ! c'est le plus ouvert et le plus connu. Bonne continuation.

 

Et aussi celui ou il y a le plus de trolls, de mythos, de gorets, de blaireaux etc.....

 

Un forum de lambo c'est élitiste et c'est normal ce n'est pas un problème de volonté de la part des administrateurs c'est juste que le forum mime les tarifs pratiqués par les constructeurs de ces super cars! Quel propriétaire de Ferrari ou lambo ou autre aimerait être emm... par des mecs qui ont des clios rabaissées et qui leurs demanderaient de faire un run avec eux pour voir qui a la plus grosse!?? C'est un autre monde et je le comprends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DUKE66

Et aussi celui ou il y a le plus de trolls, de mythos, de gorets, de blaireaux etc.....

 

Un forum de lambo c'est élitiste et c'est normal ce n'est pas un problème de volonté de la part des administrateurs c'est juste que le forum mime les tarifs pratiqués par les constructeurs de ces super cars! Quel propriétaire de Ferrari ou lambo ou autre aimerait être emm... par des mecs qui ont des clios rabaissées et qui leurs demanderaient de faire un run avec eux pour voir qui a la plus grosse!?? C'est un autre monde et je le comprends !

 

Merci je ne voulais pas le dire comme ça mais au moins je ne suis pas tout seul à le penser... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...