Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour la semaine commence mal ce matin je me rendait a mon lieu de travail quand sur l'autoroute j’entends un bang suivit d'un bruit d'échappement.

Jarrette mamie sur un aire de repos et la au surprise il me manque une bougie <_< . je l'ai retrouver coince sur le support moteur

Âpres avoir regarder pourquoi elle a décide de se sépare de mon moteur je constate que en fait il y a eu un filet rapporter de mis et que les filet extérieur on lâcher.

il n'y a qu'a mètre la taille au dessus ??? et bien suis déjà a la taille maxi donc culasse HS

 

Si quelqu’un a une culasse sa m’arrangerais

 

j'en ai vue une sur leboncoin mais c'est une de coupe donc 1.9 L non sont 'elle compatible ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol ce qui t'arrive ! :angry:

 

 

j'en ai vue une sur leboncoin mais c'est une de coupe donc 1.9 L non sont 'elle compatible ??

Merci

 

je te dit ca ce soir. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de quelle année ta 100 ? car sur les tout derniers modeles, il y a eu les moteur 1600cc avec arbre a came en tete

 

Pour les "vieilles", Je viens de regarder, il n'y a qu'une ref de culasse pour les 1.8L et 1.9L (version avec arbre a came lateral et culbuteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites en pour mettre le moteur complet avec le carbu double corps..

 

Avec ta boite de LS (plus courte que la GL), ca devrait bien marcher.. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la difference entre les 1.8 et 1.9.

Normal qu'il y ait 2 joints de cucu differents, pour s'adapter aux 2 bas moteur.

 

Mais il n'y a qu'une seule culasse pour ces 2 moteurs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...