Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos Coupé GT / UR-quattro / Sport Quattro


Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon, mon GT rouge étant vendu, je m'en suis acheté un autre...

Fini le 1.8L carbu, je suis passé au 2L injection qui a un cylindre en plus, je suivrais moins difficilement ma mère dans son 1.8L injection comme ça^^.

Elle est de 1986 et a 175000km, elle possède des ressorts avant courts et un toit ouvrant qui ne fuit pas.

Elle tourne nickel mais aura droit à une peinture complète ainsi qu'à un peu de redressage à 2-3 endroits pour être belle.

1950480791_1.jpg

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas progressivement

La prochaine fois tu passeras du JS au KV

Le JS est déjà bien je trouve avec une sonorité légérement différente du KV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10zr5.jpg

 

Bonjour à tous... :coucou:

 

J'aimerais savoir un peu les prix de ces belles bêtes. Notamment le modèle ci-dessus.

 

Les prix de l'occasion tournent autour de quelle référence ? Surtout pour les versions 136 quattros et versions UR-quattro de 200 ch ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y vas progressivement

La prochaine fois tu passeras du JS au KV

Le JS est déjà bien je trouve avec une sonorité légérement différente du KV

 

Je ne pense pas que je passerais au KV, un peu plus pépère que le JS niveau montées en régimes qui l'est encore moins que le DZ^^.

Non, je pense que si j'ai les moyens, je passerais au WR ou au MB :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

je vous presente mon ur-quattro de 1981 10v

avec 140 000 kms au compteur

en cour de restauration electricité du vehicule pas trop en forme

 

Jolie

la même couleur que la mienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... :coucou:

 

J'aimerais savoir un peu les prix de ces belles bêtes. Notamment le modèle ci-dessus.

 

Les prix de l'occasion tournent autour de quelle référence ? Surtout pour les versions 136 quattros et versions UR-quattro de 200 ch ? :unsure:

 

Hello, tu peux avoir un UR 200CV entre 10 et 15K€ en super état ou avec du boulot entre 2 et 7K€. Un 136 QUATTRO t'en trouve entre 3 et 5000 mais c'est une bête rare.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjours à tous et félicitation pour ce forum qui m'a l'air très vivant.

je vous rejoint je fais déjà partie d'un club renault je possède une renault 15 tl de 1973 en cours de restauration et moteur cassé.

et là je viens d'acheter une audi coupé gt 5s de 1982 rouge.

bon je n'ai pas encore reçu la voiture mais rien que dans la recherche de pièces j'ai été agréablement surpris car 2 ou 3 fois moins chère que pour une 15!!!

donc ça commence très bien et dès que j'ai des photos je vous poste tout cela.

bien sûr avant d'être belle elle aura besoin d'une bonne restauration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui sais j'espère vous rencontrer et voir adhérer à vos rassemblements et votre club.

car je suis passionné par les autos anciennes et surtout les coupés.

mon frère possède une r 17 tl que je suis aussi entrain de refaire avec mes petites mains.

mon père à eu une mercedes 240d type w123 et une citroën id 19 en boite méca.

je connais des audi coupé quattro en alsace et autre au travers les autres personnes de mon club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais un beau coupé quattro rouge bordeaux (je crois) 1ère main carnet AUDI avec 158000 kms pour 1800 euros.

 

Dès que j'en sais plus, si ca intéresse du monde ici, je ferais signe.

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Boujour a tous,

 

J'ai 33 ans je suis dans les bouches du Rhône et passionné d'automobile.

Je viens d'acheter une 85KV2 de 1985 qui a 180000km.

Le véhicule est dans un état exceptionnelle, l'extérieur est nickel, pas un coup, pas une rayure.

L'intérieur est proche du neuf !!

Le véhicule a était entretenue par un passionné qui faisait les révisions et les vidanges tous les 5000km.

Pas de fuites ou de rouille le véhicule est vraiment très saint et elle tourne comme une horloge.

 

Passionné de voitures rares, j'ai eu auparavant une VW K70, une Coccinelle de 70 équipé d'un moteur Porsche type4

une Porsche 944, une Volvo 480 Turbo poussé a 170cv et une Dodge Neon 2.0l 16v poussé a 150cv.

 

Me voilà dans la communauté Audi.

Ma première impression en la conduisant, un moteur fabuleux, mais en matière de suspension c'est souple de chez souple, on est loin du karting.

 

Je suis tombé sur ce véhicule sur annonce, après être allé le voir et l'essayai,

mon choix était fait, la dernière fois que j'avais pris place dedans une Coupe GT

remonte a 1986 et j'avais craqué sur ce véhicule, a l'époque j'avais 11 ans.

 

Le propriétaire précèdent avait une Quattro et cette GT, suite a un dysfonctionnement du système quattro,

le véhicule a fini a la casse et la petite GT a héritée des pièces de ça grande sœur.

 

Je mettrais quelques photos en plus le week-end prochain quand je vais la chercher.

 

bb23b32819454d877c3f0221ee8db70b.jpg

 

a5949b7cb29f6efa422c848cdf8c1b52.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red sea

tu habiterais pas du coté de Puyricard par hasard ?

La seule Néon que j'ai vu de ma vie en france (parce qu'au US il n'y a que ca) je la voyais arriver de puyricard tous les matins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red sea

tu habiterais pas du coté de Puyricard par hasard ?

La seule Néon que j'ai vu de ma vie en france (parce qu'au US il n'y a que ca) je la voyais arriver de puyricard tous les matins.

J'habite a saint cannat, c'est peut etre moi j'en est eu une verte foncé puis une rouge metal. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, c'est mon deuxieme repondre sur cette forum. Ici mon URQ - c'est tous d'origine. J m'excuse je suis anglais mais j'habite pres d'Auch dans le Gers. Sont-ils les tours de france seulement pour les membres avec le coupe/quattro en France pendant le printemps / l'ete? Merci

AuchXmas2004025.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, voici la mienne, c'est un UR de 1984, l'année du doublé :eldiablo: , je suis en train de finir de la restaurer, je pense la sortir pour cet été :bigsmile:

 

philwedur17.jpg

 

philwebur15.jpg

 

philwebur12.jpg

 

et la voici l'intérieur lors de l'achat

 

philwebur3zr9.jpg

 

:bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je m'appelle Mathieu (29a), je suis dans Les Landes et heureux possesseur d'un Coupé Gt de 1987 acquis en 2004 avec 287.000km.

Pour la voiture :

AUDI Coupé GT, typez 85DZ2, PMC : 25/02/1987

Couleur blanc alpin (L90E)

Moteur d'origine, 1781cm3, 4 cylindres, 112ch, environ 302.000 km aujourd'hui mais le totalisateur kilométrique ne fonctionne plus.

Jantes 15" Sebring d'origine GII G60.

Elle roule bien, mais il faut refaire les panneaux de porte, un gros nettoyage moteur, refaire les chromes des optiques et une peinture complète pour la rendre "parfaite"...

16profil.jpg

17moteuraprs.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà mon nouveau GT 112ch à côté de l'ancien qui a pas aimé un tout droit à un rond point.....

dscn0108.jpg

Bien sûr, je vais injecter des pièces de la défunte dont le moteur tourne toujours (snif) dans les deux autres GT pour en avoir 2 nickel...

Bon bien sûr, sur la photo, j'ai déjà commencer à démonter la face hein...

En tout cas, ces jantes lui vont bien à ton DZ, autobahnraser, ça fait penser à un GT quattro Gr.A^^

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour je m appelle jean philippe Antoine et j ai 31 ans

je viens d acheter une urquattro 10v de 85

 

elle a le joint de culasse peté et j espere pas de mauvaise surprise .....j ai pris le risque

je l ai payé 7500 euros c est peut etre une erreur mais j en voulais une :rolleyes: ...

 

j aimerais la refaire mais je ne suis pas pro cependant mon pere est dans le millieu auto et je peux avoir de serieux coup de main et avis de pro..

 

y a t il moyen de trouver la revue technique? ou un petit reportage..

Ce serait super si on pouvait m aider

 

D avance merci a tous.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...