Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Délai de livraison de l' Audi A1


millères

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour ceux qui seront livrés DEBUT DECEMBRE (suivez mon regard)

l'immatriculation commencera en principe par : BY -

Les pronostics sont ouverts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en ai trop marre ! Voir tout le monde commandé bien après moi et recevoir leurs voitures avant moi. 1er gros point faible pour Audi ! Je commande ma voiture le 22 août et je serai livré en ... MARS !!!! J'ai resonné à mon cc qui m'a dit "oui, tjrs mars, peut-être février". Je suis dégouté... J'habite à 20km de l'usine et je suis servi après la plupart des gens. Les belges sont vrmt des pigeons à tous points de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Belge et je la reçois avec 1mois d'avance...début décembre...Normalement prévu pour mis janvier...

As tu regardé l'écran avec ton vendeur?? Parce que si cela se trouve il regarde même pas!!

Je vois pas pourquoi tous le monde a de l'avance sur le planning et a ont a la base des délais bien différent que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t je la reçois avec 1mois d'avance...début décembre...Normalement prévu pour mis janvier...

As tu regardé l'écran avec ton vendeur?? Parce que si cela se trouve il regarde même pas!!

Je vois pas pourquoi tous le monde a de l'avance sur le planning et a ont a la base des délais bien différent que toi...

D'accord avec toi, en principe fin janvier et maintenant mise en production : sem 46 et livraison début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour

A1 Ambiente tfsi 122 blanche, options accoudoir central, clim auto, detecteur pluie et lumiere, advanced key

Commande : 20 oct 2011

Livraison prevue : fin janvier 2012

livraison corrigée il y a 2 jours : fin decembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnjour

A1 Ambiente tfsi 122 blanche, options accoudoir central, clim auto, detecteur pluie et lumiere, advanced key

Commande : 20 oct 2011

Livraison prevue : fin janvier 2012

livraison corrigée il y a 2 jours : fin decembre 2011.

TOP !!! - 9 - 10 semaines c'est maintenant le délai normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh , les "MISE EN PRODUCTION SEMAINE 45" (4 ou 5 je pense, ils vont se reconnaître :coucou:),

 

Avez vous-contacté votre CC pour

1 ....... confirmation de la mise en production ?

2 ........ jour du début de la mise en production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé : j'écris à Dieteren Audi Bxl. J'ai sonné auj chez un autre concessionnaire que celui où j'ai commandé ma voiture. Il m'a dit lui même qu'avoir 7 mois de délais d'attente (aout 2011 à mars 2012) était impossible. Il m'a conseillé d'écrire au siège pour voir s'il était possible de raccourcir les délais. La lettre est prête à être envoyée avec, en copie, mon bon de commande.

Pour rappel: j'ai commandé ma voiture le 22 août 2011 et le délais de livraison est prévu pour mars 2012. Un peu beaucoup d'abus, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, dans l'annonce de la date, peut être pas de la livraison...... ;)

 

Ca devrait être le 3 décembre :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est décidé : j'écris à Dieteren Audi Bxl. J'ai sonné auj chez un autre concessionnaire que celui où j'ai commandé ma voiture. Il m'a dit lui même qu'avoir 7 mois de délais d'attente (aout 2011 à mars 2012) était impossible. Il m'a conseillé d'écrire au siège pour voir s'il était possible de raccourcir les délais. La lettre est prête à être envoyée avec, en copie, mon bon de commande.

Pour rappel: j'ai commandé ma voiture le 22 août 2011 et le délais de livraison est prévu pour mars 2012. Un peu beaucoup d'abus, donc.

 

Tu as pris quel modèle?? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être le 3 décembre :bigsmile: :bigsmile:

 

 

 

Tu as pris quel modèle?? :coucou:

 

 

Une attraction 1.6 90 chevaux en blanc amalfi, pack in touch + accoudoir, tapis de sol arrière, feux anti-brouillard, pack alu.

Bref, un modèle correcte comparé à certains autres ici, sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...