Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des Modifications possibles sur A6 C6


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, tout d'abord super tuto vraiment très pratique et très utile.

 

Néanmoins je n'arrive pas moi non plus à voir les photos postées sur le site, comment faire?

 

Je voudrais faire une modif au niveau de la centralisation de ma A6 mais impossible de trouver un tuto dessus. Je voudrais pouvoir déverrouiller l'ensemble des portes y compris le coffre lorsque j'ouvre la porte conducteur sans avoir à appuyer sur le bouton. Est ce possible?

 

Merci d'avance.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement,quand j'ouvre ma porte conducteur,ça ouvre tout y compris coffre.Dans ton mmi tu mets tout sur ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous !

Je viens de trouver un volant pour mon a6 c6 apparemment compatible, mais je dois maintenant trouver l'airbag qui va dessus !

J'ai le volant 4 branche d'origine et celui que je vais prendre est celui de la photo, provenant d'une A3 8V S-line.

Y-a-t-il un tuto ici ou quelqu'un pouvant me donner des infos.

Merci d'avance !!b0ef9ead81df6fee12caab6266b176ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour et bravo pour ce post Bagheera que je viens de lire jusqu'au bout ,

ces modifs concernant les A6 , peut on les prendre pour les modèles S6 4f ?

y a t il un post peut être des différentes modifs que l'on pourrait faire sur les S6 ?

merci

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est la meme donc a par les modifs moteur tu dois pouvoir faire toutes les modifications.

 

Apres je vois pas trop l'interet etant donné que la plupart des modifs sont destinés à faire passer une A6 pour une S6/RS6 :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire , qd tu vois des S6 , il y en a qui ont un look beaucoup plus racé , mieux habillé que d'autres .

côté moteur , je ne connais pas non plus les possibilités /

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre les S6 et RS6, parceque je crois pas qu'il y ait plusieurs styles différents sur les S6

 

Et les RS6 sont beaucoup plus aggressives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sur mon audi allroad de 09/2008,j'ai remplacé les 4 feux arrières à leds petits bandeaux blancs jusqu'au 10/2008 par des modèles toujours à leds,aprés 10/2008 bandeaux blancs longs.

A mon gout c'est plus sympa au regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814552P1040563.jpg

 

 

APRES https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359291P1040742.jpg

 

rajout cylindrée 4.2 et juste aprés l'achat j'ai installé 2 sorties diamètre 92 en inox à la place des 2 coudes couleur rouille qui y troner.

 

Photo prise dans des conditions titine non nettoyée mais lorsqu'elle est bien astiquer,cette modification apporte à mes yeux, un meilleur look.

 

Juste pour info,que cette modif est possible et a ajouter à la liste de celles possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

Jolie voiture.

Tu aurais le lien des deux sorties diam 92 en inox ? (à moins que ce ne soit fabrication maison)

J'ai toujours les deux coudes couleur rouille :icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon audi allroad de 09/2008,j'ai remplacé les 4 feux arrières à leds petits bandeaux blancs jusqu'au 10/2008 par des modèles toujours à leds,aprés 10/2008 bandeaux blancs longs.

A mon gout c'est plus sympa au regard.

Il y en a d'autres :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1318731845.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les miens sur ebay,en Allemagne.moitié prix que Chez Audi,et c'est du Valéo.

J'ai regardé pour mettre le lien sur le site et en faire profiter certains,mais a priori il ne les fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

J'ai parcouru le forum et je ne trouve pas de réponse ou sujets qui traite de l'amélioration des sieges tissu en les passant en cuir et électrique, quelqu'un peut il m'aider svp ?

Il y a bien un cablage sous le sièges, j'ai cru comprendre que le jaune concerne l'air-bag mais pour le reste je ne sais pas, je ne veut pas forcement de mémoire de position mais juste pouvoir utiliser les commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up

 

J'ai posé mes sièges arrières en cuir à la place des tissus, le résultat est franchement bien ca change tout, maintenant le gros du boulot consiste à poser les siéges avant éléctriques cuir non chauffant à la place de mes sieges manuels tissus.

J'ai trouvé quelques infos mais je voudrais être sûr et j'ai besoin de vous

 

on parle de brancher sur l'allume cigare, d'autre (sur une A3 directement à la boîte de fusible avec une thermorésistante.)

 

J'ai une fiche rouge branché au siège avant gauche et droit avec la référence 4F0 937 733 B qui commande les sièges et sous le siege avant on voit bien l'emplacement vide réservé à une fiche pouvant recevoir la fiche rouge "male"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas!!! pourtant je tape "sieges électrique" dans le moteur de recherche

 

Ca parle beaucoup des sieges chauffants, des sièges à mémoires mais pas d'une installation de base, d'ailleurs je compte bien créer un sujet avec photo une fois le montage réussi.

 

J'avance pas à pas mais c'est surtout les branchements électriques qui me posent problème.

 

Il y a deux cables à alimenter un marron et un rouge/blanc, grace à Megatron j'ai la référence de la fiche femelle à installer, maintenant je branche oû et comment ? sur l'allume cigare ? au porte fusible ? Faut-il un thermmofusible ?

 

J'ai commandé les cables et les deux fiches femelles dans l'attente de trouver le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVANT https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814552P1040563.jpg

 

 

APRES https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359291P1040742.jpg

 

rajout cylindrée 4.2 et juste aprés l'achat j'ai installé 2 sorties diamètre 92 en inox à la place des 2 coudes couleur rouille qui y troner.

 

Photo prise dans des conditions titine non nettoyée mais lorsqu'elle est bien astiquer,cette modification apporte à mes yeux, un meilleur look.

 

Juste pour info,que cette modif est possible et a ajouter à la liste de celles possibles.

 

Le 4,2 TDI n'existe pas chez AUDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend, s'il lui a greffé un moteur de Q7 ou de A8,

mais en A6 oui pas de 4.2 tdi ...

 

oui, en effet faut le préciser...j'ai corrigé.

Certain cherche à désigler et d'autre à sigler...mais faut pas tricher au risque de passer pour un bolosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut parcourir les topic

Ont est quelques-uns a avoir fait ceci.

 

 

Oui j'ai vu ta presentation et tes superbes transformations surtout le cuir rouge RS6 mais tu ne parles pas des branchements électriques, juste une photos des fiches et des cables. Apparement tu l'as fait faire mais tu as peut être fait des photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait y'a peu de temps.Enfin,je me suis occupé de la partie mécanique et Lip 44 et Mégatron via visioconférence se sont occupés de la partie électrique.

Il te faut un faisceau acheté chez kufatec,soit siège chauffant ou non que tu dispaches au niveau des contacteurs de sièges,tous les emplacements sont prévus.Tu te branches à la masse et sur le porte fusible qui est écrit sieges électriques.Donc démontage, des bandeau latéral de la console central,les montants ou y'a la ceinture,les plastiques du sol pour soulever la moquette pour passer ton faisceau,boite à gants,tablier sous le volant,poignée d'ouverture du capot,boitier clim si sieges chauffants.On a mis environ 6 h en étant aidé par le boss des A6 :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait y'a peu de temps.Enfin,je me suis occupé de la partie mécanique et Lip 44 et Mégatron via visioconférence se sont occupés de la partie électrique.

Il te faut un faisceau acheté chez kufatec,soit siège chauffant ou non que tu dispaches au niveau des contacteurs de sièges,tous les emplacements sont prévus.Tu te branches à la masse et sur le porte fusible qui est écrit sieges électriques.Donc démontage, des bandeau latéral de la console central,les montants ou y'a la ceinture,les plastiques du sol pour soulever la moquette pour passer ton faisceau,boite à gants,tablier sous le volant,poignée d'ouverture du capot,boitier clim si sieges chauffants.On a mis environ 6 h en étant aidé par le boss des A6 :petard:

 

Merci beaucoup, bon je vais essayer avec toutes ses informations, les fiches et le cablage sont arrivés ce matin, je vais m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas plus facile de se brancher sur l'allume cigare qui donne sur l'arrière de la console centrale pour les sieges arrières ????

 

Sinon il faut effectivement aller jusqu'a la boîte à fusible coté gauche avec le fusible 11 st1 noir apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...