Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des Modifications possibles sur A6 C6


Messages recommandés

Oki

Je regarderai demain rapidement si ça se fait rapidement sans enlever le pare-chocs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche desesperement des led... qui s intègrent dans le pc des a6 non facelit, les premières generations... je parle de vrai led, pas les cheap qui eclaire a 20cm,ou riquiqui a côté de l antibrouillard... alors les puriste me dirons de changer le pc, mais pas envie..... dure d en trouver avec la meme intensité et adaptable....c est pas non plus une nécessité mais je trouve ca joli....

donc j attends le retour poir ceux qui ce sont lancer... yen a bien qui ce mettent a côté de l antibrouillard, mais je trouve ca moche, trop petit.... poir dire vrai ceux d origine sont juste parfait sur le pc facelit, mais pas envie de decouper le pc.... c est un coup ou je vais me louper..... l ideal vu qu on n a pas le chois c est d en mettre a gauche et a droite de chaque antibrouillard et d adapter l antibrouillard pour qu il s'éclaire avec une led quand celui ci n est pas actif..... apres ce n est qu une idee comme ça....apres on est plus dans le style audi... j espere seulement lol et surtout pas un style jaky....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour liax93,

Pour l'adapter je ne sais pas si c'est le même câblage (faisceau électrique et connectique) mais pour démonter les feux arrière rien de plus simple.

 

L'ayant fait récemment pour changer mon ampoule (tu devisse la petite vis en Téflon clé de 13 si mes souvenir sont bon et tu retire le feu arrière en un seul bloc, il y a un petit clip a l'arrière du feu.)

 

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même s'il y a la résistance, sauf erreur de ma part, il faut le codage.

J'ai vu les options au vagcom

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui je l ai vu également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon ben j'ai pas encore ma réponse si le câblage doit être modifié en passant de feu arrière à ampoule à feu arrière à led Audi donc des originaux...

Si une personne a l'info ça m'intéresse fortement merki ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je voudrais savoir si nous pouvons installer une calandre de rs6 sur une a6 break de 2006

Et quelle valence pouvons nous mettre?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour rappel, voici les montes de pneumatiques homologuées pour les A6 :

 

- en 16 pouces : 225 / 55 / 16 - 99 Y

- en 17 pouces : 225 / 50 / 17 - 98 Y

- en 18 pouces : 245 / 40 / 18 - 97 Y

- en 19 pouces : 255 / 35 / 19 - 96 Y

 

 

 

 

Ce sont les tailles maximales? Car sur l'étiquette du bouchon du réservoir d'autres sont marqués dont le 245/45/17 qui est celle de ma A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce super site!!!

Je viens d'acquerir une A6 2.7 TDI Quattro de 2011, j'adore!!!!!, nous en sommes à la deuxieme, la première étant une 2.0 TDI de 2008 vendue à contrecoeur.

Par contre, j'avias une question, je voulais savoir si un tuto existe sur la depose/repose des garnitures inf. des montants centraux.

Les miens sont marqués et je voudrais les changer.

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de tuto existant à ma connaissance. Peut-être quelqu'un qui l'a fait et qui vera ta question pour y répondre.

 

Sinon, ce n'est pas "très" compliqué. il faut déclipser la partie basse en plastique (celle qui va jusqu'au sol), puis tu déclipses la partie qui t'intéresse (si c'est comme les A6 C5) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

J'aimerai activer le menu caché avec mon VAGcom 12.12 mais je n'y arrive pas.

 

Le scan fonctionne bien, la manip Park assist pour l'affichage s'est bien passé avec le calculateur 76 mais le 07 ne répond pas, est-ce dû à ma version VAGCOM ou je m'y prend mal ???

 

Voilà la manip trouvé sur ce forum:

 

 

1 - Activer le menu caché par le biais de la Vag Com
............- Module 07
............- Adaptation 10
............- Canal 8 + lire
............- entrer la nouvelle valeur de "1" puis "sauver"
............- Quitter l'application
2 - Allumer le mmi
3 - Appuyer simultanément sur "set up" + "car" jusqu'à ce que l'écran du menu caché s'affiche (environ 3 secondes)

W - Activation du menu de la Batterie :

Ceci permet simplement de connaître la cahrge de la batterie. La Vag-Com est nécessaire pour activer le menu caché du Mmi.

1 - Activer le menu caché par le biais de la Vag Com
............- Module 07
............- Adaptation 10
............- Canal 8 + lire
............- entrer la nouvelle valeur de "1" puis "sauver"
............- Quitter l'application
2 - Allumer le mmi
3 - Appuyer simultanément sur "set up" + "car" jusqu'à ce que l'écran du menu caché s'affiche (environ 3 secondes)
4 - menu "diag settings"
5 - menu "Car Menus Maske"
6 - Cocher "batterie"
7 - descendre en bas du menu pour accepter les changements
8 - éteindre le mmi puis le rallumer.
9 - aller dans "Car" puis faire "Set up"
10 - le menu de la batterie s'affiche désormais dans le menu de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit up de ma dernière question

 

Comment activer le menu caché avec le vagcom sachant que ce dernier n'arrive pas à communiquer avec le calculateur 07, j'ai une version 12.12 est ce dû a la version ou je m'y prend mal.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que tu sois au bon endroit (bon sujet) pour poser ce type de question bien précis !!! C'est peut-être, même sûrement pour cela que personne ne te répond. :ripeer:

Il existe une section VagCom spécifique pour cela, voir si tu as une présentation de ton véhicule (je l'espère pour toi), tu peux exposer ton problème. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'aimerais savoir 2 choses pour ma future (A6 Avant 2005 S-Line):

 

 

- Est-il possible de monter les feux arrière de la Facelift sur le modèle non Facelift? (Sur le break la forme des feux semble similaire en photo)

 

- Est-il possible de mettre le pare choc arrière S-Line de Facelift sur une non Facelift? (Ou juste le diffuseur)

 

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phisiquement il est possible de les monter les feux, mais pour le calculateur de feux apres je ne connais pas l'histoire, il faudra peut etre le changer aussi.

 

Pour le parechoc arriere, c'est du plug and play pour les breaks sur les pare chocs Sline. Juste la jupe ne marche pas.

 

Donc tu peux le mettre, mis il faudra lui mettre une peinture avant...

Ce prix je le trouve excellent.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-C6-4F9-S-line-Facelift-Avant-Bj-08-Stosstange-Hinten-Rear-Bumper-/262417773688?hash=item3d19517478:g:tWwAAOSw~oFXKFty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux arrières, plug and play si feux à leds déjà posés sur ton A6. Si tu as les feux "normaux" il te faudra faire une modification avec le VAG-Com.

 

Pour le pare-chocs AR, il faut changer l'ensemble.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos! ;)

 

Bon malheureusement la 2005 que je souhaitais prendre a été vendue... 😢

 

 

Je regarde pour une S-Line de 2009 là, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X - Changement de l'écran de démarrage du MMi (Logo S6 par exemple) :

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas les mêmes menus que celui ci dessous quand je vais dans le menu caché, moi j'ai diagnose--settings---mais pas de HU codierung ???

1 - Activer le menu caché par le biais de la Vag-Com si ce n'est déjà fait (cf méthode ci-dessus)
2 - Allumer le Mmi
3 - Appuyer simultanément sur "set up" + "car" jusqu'à ce que l'écran du menu caché s'affiche (environ 3 secondes)
4 - menu "diag settings"
5 - menu "HU Codierung"
6 - menu "Standby-Bild"
7 - Choisir le numéro correspondant à votre envie :
............- 0 = Ecran standard
............- 1 = S6
............- 2 = S5
............- 3 = RS6
............- 4 = RS
8 - descendre en bas du menu pour accepter les changements
9 - le mmi reboot tout seul pendant quelques secondes
10 - Lorsque votre mmi se reconnecte, votre nouvel écran d'accueil apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je cherche un peu partout le déport mini que l'on peut monter en 18 pouces sur une A6 4F Avant? Je peux avoir des jantes rotor d'A5 en 18 avec un ET de 28 ce qui donnerait une très belle allure je pense mais est-ce que ça passe dans les tolérance pour une A6 sachant qu'elles sont données parfois en ET39 ou 35 voire 45 parfois selon les sites mais sans rien d'officiel Audi...

 

Merci de vos éclairages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...