Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liste des Modifications possibles sur A6 C6


Messages recommandés

operation onereuse.

 

systeme electrique du retro a changer plus le bouton de portiere au minimum.

 

en supposant que le cablage est prevu d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Topic mis à jour concernant la modification des embouts d'échappements "style S6".

 

N'hésitez pas à donner des idées, où à mettre vos modifiactions également sur ce topic afin de partager avec le forum (sauf si vous désirez garder l'exclusivité de votre modification :icon_biggrin: )

 

 

Bonne lecture et bonne route à bord de votre A6 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Effectivement trés bon topic.

 

Par contre je n'ai pas trouvé ce qui m'interesse pour l'instant : Installer l'ordinateur de bord qui n'y est pas d'origine sur la version ambiente.

Je n'ai que l'autonomie et donc pas les bouttons sur le comodo d'essuie glaces.

Est ce quelqu'un aurait des infos sur la façon de procéder?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce genre de modifications sur le forum, car je pense assez onéreuse. Mais peut-être que ceux qui l'ont fait n'ont pas posté leur travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule dépense est le comodo : 120 €

le reste c'est de programmer l'odb avec le vag com mais même en payant audi refuse de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai reussi a trouver sur le net oui, le programme est déjà dans l'ordinateur, je peux même régler les parametres de l'odb ( km ou miles, l/100, etc...).

il faut juste l'activer. Audi me l'on confirmé mais ils n'ont pas le droit de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Bagheera,

 

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour l'ensemble de tes conseils pour l'audi A6.

 

Pour ma part j'ai une Audi A6 4f de 2004 équipé d'un moteur 2,4 V6 et j'aimerai faire la modification au niveau des embouts d'échappement, mais je crains d'avoir des difficultés pour le montage (soudure) et que la mélodie du moteur se détériore avec ce changement. Le bruit de la tienne donne quoi après modification? Qu'en penses-tu?

 

D'autre part, il convient d'installer des embouts d'échappement de 76mm ou de 89mm sur une valence de s6?

 

Merci d'avance pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, hello

 

est ce que les valance pour un break vont sur une berline ou pas ?

 

exemple: est ce que celle la ce monterait sur une berline?????

 

http://www.ebay.de/itm/RS-6-STYLE-HECKANSATZ-AUDI-A6-AVANT-S6-CS6-S-LINE-4F-/110892688500?pt=DE_Autoteile&hash=item19d1b82474#ht_6677wt_1397.

 

je vous remercie pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Le changement d'embout ne change absolument rien à la voiture (son, puissance), je te confirme. Pour le diamètre de sortie, reste en 76 comme j'ai mis. 90 ça rentre, mais ça fait gros et ça touche presque les rebords de la valence.

 

Pour les valences, Audi n'a que 2 références : avec ou sans attelage. De ce fait, j'en conclu, qu'en dehors de ça, berline et break = même valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mise à jour des 1er posts avec :

 

- Activation des menus cachés pour la gestion de la batterie

- activation des menus cachés pour modification de l'écran de démarrage du Mmi

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Messieurs,

 

Le changement d'embout ne change absolument rien à la voiture (son, puissance), je te confirme. Pour le diamètre de sortie, reste en 76 comme j'ai mis. 90 ça rentre, mais ça fait gros et ça touche presque les rebords de la valence.

 

Pour les valences, Audi n'a que 2 références : avec ou sans attelage. De ce fait, j'en conclu, qu'en dehors de ça, berline et break = même valence

Pour ceux qui l'aurait fait est-ce que tous les TDI ont les mêmes diamètres de sortie d'échappement (pas l'enjoliveur courbé mais la section cylindrique avant la trompette à l'intérieur)? Je suis en 3.0 TDI et les sorties d'un pote en 3.2 V6 essence sur son A4 b6 me font trop envie,mais je voudrais pas commander 2 embouts qui ne se monteraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section avant la coquillette n'est pas du même diamètre que les embouts droits biseautés de nono l'auto par ex. (pour ça qu'il y a 3 vis de réglage et de serrage, sinon soudure ou système D). Sinon voir avec des embouts en concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors! La corne serait-elle plus précise que le pied? A moins que tu ne parles de la corne de tes pieds? :nawak:

 

Bon sinon c'est bien ça que je te demande... Aller je suis seigneur je te fais un dessin :MdrDevil: Merci à Ysham pour l'image piquée sur son tuto :marcelpoire:

quyl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là tu me demandes un diam ext qui doit faire 50 mm, que tu peux vérifier sans te coucher sous la voiture. ^^

 

Je sais c'est pas le pieds mais va falloir que t'y passes ou bien attendre que je rentre de mon déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour baghera!

Formidable topic! Je tiens à te féliciter pour tant de patience pour avoir tout si bien expliqué....

Questions à 6 sous : peut on faire afficher la température d huile et d eau via le mmi...?

Merci a toi et bonne continuation, je crois que tu as changé de jouet récemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher ami.

 

Mais pour la température d'huile, je ne pourrai te répondre, je ne sais pas. Peut-être qu'un lecteur qui passera par là, pourra le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pitié, pas de language SMS! Je préfère voir ça que du language SMS (pourtant je suis un jeunot!).

 

Cette commande peut être très intéressante ^^

 

J'ai une autre question concernant : I - Ajout d'une Lame sous le Parechoc Avant (toute A6)

 

Est il possible de mettre cette fameuse lame sur un PC de A6 Sline???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'as déjà un spoiler sur ton PC de Sline et puis ici ils disent non aussi, d'ailleurs c'est là que tu trouveras entre autres les phares tuning de l'annonce que tu nous as présenté.

 

C'est cette lame que je vais mettre sur la mienne et je vais la prendre

 

D'ailleurs pt'être bien qu'une commande groupée serait sympa à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage. Car cette lame fait plus agressive qui le PC Sline... Merci en tout cas du renseignement ^^

 

Mais il y a pleins de truc sympa sur ce site ^^

Modifié par Matdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...