Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Terminée ] Milltek Audi


french

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bonjpur j apporte une réponse .

 

Le sujet est mis en invisible car il y a eu un soucis entre la sociétée choisi qui est karbon parts et un partenaire du forum .celui ci demande que cette session soit faite chez lui et non pas par karbon parts .

 

Nous sommes donc en train de trouver une solution

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qui veut prendre la commande on va la ou il y a le meilleur tarif :bigsmile:

Karbon parts alors..........

 

De toute façons, je ne commanderais pas ailleur (si je doit commander) quitte a ne pas avoir de ristourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous: French m'a prévenu par MP, soyez patients ;)

Sachez que les membres du club font de leur mieux pour vous, il faut juste leur laisser un peu de temps

Quoi qu'il arrive, les polémiques ne sont pas nécessaires et inutiles malheureusement :maiscnulca:

Merci de votre enthousiasme en tout cas :race:

 

@Bartouille: t'es un amour toi... :cop:

 

 

PS: Pour info, j'ai eu des réponses à certaines questions qui m'étaient posées, je répondrai sur le topic adéquat dès qu'il réapparaitra

Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour ceux qui se sont deja équipé

Avez vous fait une pesée pour comparer le poid OEM VS Milltek.

Le diametre passe de 55 à 63mm mais comme c'est en inox , l'epaisseur doit etre plus faible , donc théoriquement , un leger gain de poid!

Si quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour ceux qui se sont deja équipé

Avez vous fait une pesée pour comparer le poid OEM VS Milltek.

Le diametre passe de 55 à 63mm mais comme c'est en inox , l'epaisseur doit etre plus faible , donc théoriquement , un leger gain de poid!

Si quelqu'un peut confirmer?

 

il est clair qu il y aura un gain de poids, si tu ne compares que le résonateur et les marmites, tu verras que la version Milltek est bien plus petit que la version OEM. Ensuite, d'origine ce n'est pas de l'inox, donc gain de poids aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peser je vous fais ça des que j'ai le temps car j'ai les deux lignes déposer :bigthumbup:

 

C'est que ton projet avance alors :D

J'espère que ça avance bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un gain de poids mais de combien :euh:

Dans mon cas je suis passé d'une ligne OEM à une ligne MILLTEK avec cata sport et sans inter,

je n'ai pas gagné 20 kg mais un son :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe qui veut prendre la commande on va la ou il y a le meilleur tarif :bigsmile:

Peu importe sur quel forum s'organise la commande on va la ou il y a le meilleur tarif...

 

Je dois dire que j'hallucine complet, on est vraiment loin de l'esprit du forum que j'ai connu il y a 10 ans...

Finalement, je comprends que des fora veuillent rester indépendants de tous partenariat (comme l'a longtemps été AP d'ailleurs), ça évite les cacas nerveux de certains "partenaires" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant et contreproductif........... +1 avec Ypos.

Modifié par silverarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe sur quel forum s'organise la commande on va la ou il y a le meilleur tarif...

 

Je dois dire que j'hallucine complet, on est vraiment loin de l'esprit du forum que j'ai connu il y a 10 ans...

Finalement, je comprends que des fora veuillent rester indépendants de tous partenariat (comme l'a longtemps été AP d'ailleurs), ça évite les cacas nerveux de certains "partenaires" :roll:

 

je ne pense pas que J.P., pensait dire peu importe le forum mais plutot de la gueguerre entre fournisseurs, et la je pense que c'est un peu dommage car finalement c'est juste une question de business et rien a voir avec l esprit du forum car les partenaires(fournisseurs) sont certainement inscrient sur plusieurs forum aussi...

De plus, vous parlez d'esprit forum, mais les gens qui ont des TT commencent a dire qu'ils vont limiter la CG aux personnes qui ont des TT, donc je ne vois pas non plus ou est l'esprit forum la dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, on a pas dit qu'on aller limiter la CG aux TTISTES.....

 

Mais une CG Milltek via Karbon parts va surement voir le jour sur notre forum (www.clan-tt.com) qui n'a aucuns lien avec Audi Passion.

 

L'idée été de cumulée les deux CG pour avoir de meilleurs tarifs.

 

Mais si la CG ne se fait pas via Karbon (ici) les TTistes du clanTT la ferons surement avec Karbon parts via le forum du clanTT ou Karbon parts est partenaire, mais effectivement les réductions ne serons pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, on a pas dit qu'on aller limiter la CG aux TTISTES.....

 

Mais une CG Milltek via Karbon parts va surement voir le jour sur notre forum (www.clan-tt.com) qui n'a aucuns lien avec Audi Passion.

 

L'idée été de cumulée les deux CG pour avoir de meilleurs tarifs.

 

Mais si la CG ne se fait pas via Karbon (ici) les TTistes du clanTT la ferons surement avec Karbon parts via le forum du clanTT ou Karbon parts est partenaire, mais effectivement les réductions ne serons pas les mêmes.

 

Ok je vois Bartouille, sorry pour la mauvaise comprehension, je pensais que vous vouliez limiter au TTistes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que J.P., pensait dire peu importe le forum mais plutot de la gueguerre entre fournisseurs, et la je pense que c'est un peu dommage car finalement c'est juste une question de business et rien a voir avec l esprit du forum car les partenaires(fournisseurs) sont certainement inscrient sur plusieurs forum aussi...

De plus, vous parlez d'esprit forum, mais les gens qui ont des TT commencent a dire qu'ils vont limiter la CG aux personnes qui ont des TT, donc je ne vois pas non plus ou est l'esprit forum la dedans...

Tu n'as sans doute pas saisi le caractère sarcastique de ma réponse... ceci expliquant cela ;)

 

Il faut savoir que beaucoup de membres sont de très anciens membres, dont David (Karbon Parts) qui a proposé cet AG en accord avec la modération si je m'en réfère à l'historique de ce sujet (et à un super tarif qui plus est).

Le fait qu'un "partenaire" se positionne comme un concurrent sur cet AG me fait simplement halluciner et montre un état d'esprit que je trouve déplorable.

(que les membres voient le forum comme une simple boutique me gène aussi, d'où ma réponse... pour moi, un forum est avant tout un lieu de partage)

 

Bref, pour certains les fora sont de simples plateformes de business, c'est normal après tout, c'est à l'image de notre société. Je dois être naïf de penser qu'on pouvait échapper à cette mécanique entre passionnés.

 

En attendant, je comprends pourquoi je ne viens plus que très peu par ici, je préfère fréquenter des fora où l'état d'esprit est différent. Et il y en a.

Je trouve ça juste dommage pour AP qui a longtemps été LE site référence des passionnées d'Audi. Dans une communauté, certaines valeurs doivent avoir leur place, ça ne semble plus être le cas ici, tant pis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que J.P., pensait dire peu importe le forum mais plutot de la gueguerre entre fournisseurs, et la je pense que c'est un peu dommage car finalement c'est juste une question de business et rien a voir avec l esprit du forum car les partenaires(fournisseurs) sont certainement inscrient sur plusieurs forum aussi...

De plus, vous parlez d'esprit forum, mais les gens qui ont des TT commencent a dire qu'ils vont limiter la CG aux personnes qui ont des TT, donc je ne vois pas non plus ou est l'esprit forum la dedans...

 

 

Effectivement je ne voulais pas parler de différent forums je me suis inscrit sur audi passion et j'y suis je n'irai pas faire une commande groupée sur clanTT juste parce que j'ai une TT

 

j'étais l'un des premiers à vouloir et attendre cette commande groupée

 

Maintenant il y a une guerre entre partenaire moi cela ne me regarde pas on était parti pour faire la commande chez KarbonPart et moi sa me va très bien en tout cas ce que je veux c'est que les tensions baisse qu'il trouve une entente car moi je veux ma ligne peu importe ce qui se passe :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne voulais pas parler de différent forums je me suis inscrit sur audi passion et j'y suis je n'irai pas faire une commande groupée sur clanTT juste parce que j'ai une TT

 

j'étais l'un des premiers à vouloir et attendre cette commande groupée

 

Maintenant il y a une guerre entre partenaire moi cela ne me regarde pas on était parti pour faire la commande chez KarbonPart et moi sa me va très bien en tout cas ce que je veux c'est que les tensions baisse qu'il trouve une entente car moi je veux ma ligne peu importe ce qui se passe :bigsmile:

 

c est ainsi que je l'avais compris aussi et l'histoire de partenariat ne me regarde.

maintenant je trouve cela dommage de penaliser tout le monde parcequ'un tel ou l'autre veut avoir la commande...Et il est vrai qu'au depart c'etait partie pour KarbonPart...

Modifié par Dany4fingers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as sans doute pas saisi le caractère sarcastique de ma réponse... ceci expliquant cela ;)

 

Il faut savoir que beaucoup de membres sont de très anciens membres, dont David (Karbon Parts) qui a proposé cet AG en accord avec la modération si je m'en réfère à l'historique de ce sujet (et à un super tarif qui plus est).

Le fait qu'un "partenaire" se positionne comme un concurrent sur cet AG me fait simplement halluciner et montre un état d'esprit que je trouve déplorable.

(que les membres voient le forum comme une simple boutique me gène aussi, d'où ma réponse... pour moi, un forum est avant tout un lieu de partage)

 

Bref, pour certains les fora sont de simples plateformes de business, c'est normal après tout, c'est à l'image de notre société. Je dois être naïf de penser qu'on pouvait échapper à cette mécanique entre passionnés.

 

En attendant, je comprends pourquoi je ne viens plus que très peu par ici, je préfère fréquenter des fora où l'état d'esprit est différent. Et il y en a.

Je trouve ça juste dommage pour AP qui a longtemps été LE site référence des passionnées d'Audi. Dans une communauté, certaines valeurs doivent avoir leur place, ça ne semble plus être le cas ici, tant pis :coucou:

 

 

avec l explicatif je comprend mieux ton point de vue et partage cette avis...

personnellement je suis dans la section RS4 B7 et je n'ai pas du tout l'impression de business et heureusement, les gens s'entraident entre passionnes et partage leurs experiences, ce qui est pour moi la base du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...