Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Miniature Lamborghini Aventador LP 700-4 au 1/8 à plus de 3,5 millions d'euros


Sylvain

Messages recommandés

Sur le stand Lamborghini lors du salon de Francfort 2011, une curieuse miniature au 1/8 ème de la Lamborghini Aventador LP 700-4 faite par Robert Gülpen a retenu notre attention : elle est faite en fibre de carbone, en or et incrustée de diamants. Son prix : plus de 3,5 millions d'euros...

 

Cette miniature au 1/8 ème est un modèle unique coutant près de 12 fois le prix d'une véritable Lamborghini Aventador LP 700-4 neuve, la remplaçante de Murcielago.

 

Plus d'infos et de photos : http://www.audipassion.com/news/874/51/Miniature-Lamborghini-Aventador-LP-700-4-au-1-8-a-plus-de-3-5-millions-d-euros/

 

miniature-lamborghini-aventador-lp700-4-001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A ce prix là j'oserais meme pas la toucher :bigsmile:

 

J'imagine la scène où on l'a dans la main et on la fait tomber sur le sol :rolleyes:

 

C'est flippant de penser sa,rien que d'y penser j'en ai des frissons.

 

Moi je pensais plutôt au cambriolage classique : des gars rentrent,piquent les bijoux,l'argent,la grosse voiture de sport mais ne font pas gaffe au "jouet" hors de prix dans la vitrine qui vaut le prix de la maison !La rage!!

 

Mais pas possible ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins s'ils ont pas pris la miniature , suffit de la revendre pour pouvoir tout se racheter :bigsmile:

 

Après j'arrive pas du tout à comprendre les gens qui achetent ce genre de trucs pour un prix astronomique. Vaut mieux s'acheter des voitures de sports , des maisons , ... ou des trucs vraiment utiles :rolleyes:

 

Là avec la Lambo on peut rien en faire , elle va rester dans une vitrine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aller j ai enfin trouver un beau joujou pour ma fille de 22mois. Mdr mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...