Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.6 TDI S-Line Blanc Glacier


lejoey

Messages recommandés

Mon A1 sera construite durant la 46ème semaine!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Plus exactement le 15 novembre, réception prévue début décembre!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Par contre plus moyen d'ajouter les rétroviseur dégivrant <_<

 

46e semaine ITOU pour moi

mais ils ont pu t'indiquer le jour de construction en regardant sur leur PC ?

 

Pour une production semaine 46, voiture "figée" semaine 43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui en effet, j en ai commandée 2 en faite...une grise daytona et une blanc glacier. La première sera fabriquée le 14 et l autre le 15, info disponible sur son PC ;)

 

Réception début décembre en toute logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oupss j'avais zappé Max lol Sorry...

 

En faite m'a petite soeur a commander la sienne avec moi :)

Identiquement la même mais en Daytona...Merci frero pour la config :)

 

Ses chaussons d'hiver sont arrivé aujourd'hui! Pack jantes 15 avec pneu neige 195x60x15...Reste plus que la principale intéressée!!! Allez quelques petites semaines et ont y sera!! :)

 

J'ai commander le câble iphone/ipod rouge et le câble video pour lire les video bien entendu lol, afficher le GPS Navigon ou autre sur l'écran du MMI, afficher les pochettes itunes apparemment...Y'aura plus qu'a tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss j'avais zappé Max lol Sorry...

 

En faite m'a petite soeur a commander la sienne avec moi :)

Identiquement la même mais en Daytona...Merci frero pour la config :)

 

Ses chaussons d'hiver sont arrivé aujourd'hui! Pack jantes 15 avec pneu neige 195x60x15...Reste plus que la principale intéressée!!! Allez quelques petites semaines et ont y sera!! :)

 

J'ai commander le câble iphone/ipod rouge et le câble video pour lire les video bien entendu lol, afficher le GPS Navigon ou autre sur l'écran du MMI, afficher les pochettes itunes apparemment...Y'aura plus qu'a tester!

 

Salut lejoey, dis moi, pour ton pack 15'', c'est quoi comme jantes que t'as reçu ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur le configurateur UK et je m'aperçois que la même config que moi,hormis le moteur qui est celui au dessus car pas de 90cv...mais 105cv, est à seulement 20,460.00 GBP soit 23,958.78 EUR!!! Sans ristourne!!

Sur le configurateur Belge, options identique je suis à presque 29.000€!!!

Elle est ou l'arnaque????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Bonne nouvelle du jour!!! Mon A1 est arrivée au garage!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

En attente de réception des papiers...livrée cette semaine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

ENFIN!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au garage car aucune nouvelle de de leur part...Ils sont du genre a contacté 3 jours avant... :rolleyes:

 

Je pensais la recevoir cette semaine mais cela ne s'arrange pas avec mon assurance car j'ai droit a une sur prime de 360€ si je l'assure cette semaine tandis que la semaine prochaine non!! Pourquoi, aucune idée... <_< <_<

 

Je vais donc prendre rdv pour jeudi prochain...Le 01 décembre :hot:

Je tiens plus en place!! Pas moyen de la voir en plus...Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Paisse à Liège...Belgique. Elle était sensée être fabriqué la semaine dernière mais apparemment elle a été fabriqué avant étant donnée qu'elle est déjà chez eux...

Ils attendent les papiers pour fixer un RDV...Donc je ne sais pas encore dire quand je l'aurai exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii,

 

Je posterai quelques photos ce week end car vendredi ça va être la course...samedi busy, dimanche j'espère que ça sera plus cool... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet!!! Une longue nuit en perspective!! De plus j'ai l'angoisse que mes nouvelles plaques commandée hier fin de journée arriverons bien demain matin a la concession! Sinon ça sera partie remise pour lundi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferais au boulot...mais bon avec l'iPhone dans un cadre pas top top...

 

Plus tard viendrons les photos avec le Reflex dans de jolis endroits qui la mettra plus en valeur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par ou commencer....les photos me direz vous...hélas, non! Cela fait 1 mois qu'il n'étais plus tombé une gouttes avec des température frôlant les 15°c....

Et bien aujourd'hui! c'est 6°, de la flotte et du vent glacial!!! Bref top pour le Blanc Glacier :rolleyes:

 

Je n'ai pas fait de photo...MAISS...on annonce beau pour ce dimanche...je vous promet un shotting de dingue!!! :malelovies:

 

Parlons de mon A1...Que dire...je suis totalement en admiration devant tellement elle est belle!!! Une pure merveille :malelovies: :malelovies:

La couleur est magnifique!!! Je n'en reviens pas! le kit sline superbe, elle à une gueule d'enfer!

Les feux xenon + led, j'en bave!! Je sortirais bien de ma voiture pour les regarder tous les 100m :blink:

 

L'intérieur est très sobre, classe, souligné par l'éclairage LED...le pédalier + repose pied ALU donne tout son effet...Le volant parfait, les sièges Mouuuuaaaaaaa une tuerie...lol

 

Parlons moteur...comparativement a mon 1.9TDi 105 de mon sportback...et bien ça n'a absolument rien a voir....Il tire bien mieux et ce linéairement...j'ai déjà frôlé le 180 sans forcé en quelques secondes...Tout simplement génial!!

Il est assez présent, mais bon...cela reste un diesel...Puis je trouve le bruit moins tracteur que le 1.9Tdi

 

Le chassis super sport sline, un régal! Je ne comprend pas qu'on trouve ce châssis tape cul! Il est confortable et ferme a la fois :bien:

Le comportement routier est vraiment sympa, j'adore :malelovies:

 

Bref comme vous l'aurez certainement compris, je suis RAIDE DINGUE DE MON A1 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Sur ce, je remonte a bord! :hot:

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...