Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon allroad


jcav

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon, voiture chez le mécano depuis lundi. Pas de nouvelles mais j'ai pas cherché à en avoir, il m'avait demandé de lui laisser 15 jours! Je joue le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent c'est la jointure du Carter verticale de pompe à huile côté alternateur, et là, bonjour la main d'œuvre car il y a du taf.

J'espère Pour toi que ce n'est pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de chez le mécano. Voiture démontée, joint commandé. C'est le joint du réchauffeur d'huile, le joint vertical que l'on voit sur la photo.

Le joint remplacé, le kit distribution comprenant la pompe à eau, vidange, toutes les courroies, environ 1200 euros. C'est cher, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos Allroad!

Ce qui est sur, c'est qu'il va repartir nickel.

 

5348756311d1a088bad1936f70c8a923.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça ! Ca va bientôt rouler ! :race:

C'est bien le petit radiateur branché sur le circuit de LDR ? C'est fait pour réchauffer l'huile, pas pour la refroidir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allroad réparé!

La pompe à eau était complètement grippée et rouillée, et une piece se baladait dedans, une sorte de rondelle qui s'était détachée, côté courroie. Concernant la fuite d'huile, c'était ce fameux joint qui est en ferraille il me semble. A l'il, il avait l'air niquel. Distribution, filtre à huile, à air, vidange, elle repart pour un tour!

Je suis trop content, je la récupère demzin! 🍾🍾🍾

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet fin am, après avoir récupéré ma voiture, 250 bornes d'autoroute. 180/300 sens sourcilier, elle est vraiment de retour. L'éclate.

J'adore ma voiture....

 

Prochainement, peinture de la face avant + cardans Avants + pneuus avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet fin am, après avoir récupéré ma voiture, 250 bornes d'autoroute. 180/300 sens sourcilier, elle est vraiment de retour. L'éclate.

J'adore ma voiture....

 

Prochainement, peinture de la face avant + cardans Avants + pneuus avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet fin am, après avoir récupéré ma voiture, 250 bornes d'autoroute. 180/300 sens sourcilier, elle est vraiment de retour. L'éclate.

J'adore ma voiture....

 

Prochainement, peinture de la face avant + cardans Avants + pneuus avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet fin am, après avoir récupéré ma voiture, 250 bornes d'autoroute. 180/200 sans sourcilier, elle est vraiment de retour. L'éclate.

J'adore ma voiture....

 

Prochainement, peinture de la face avant + cardans avants + pneus avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet am, gros nettoyage intérieur, régler quelques petits trucs à droite, à gauche, mais en revanche, il y a un truc que je n'arrive pas à faire fonctionner.

Je n'avait plus de gaz dans le circuit clim, d'où le mode Eco. Recharge de gaz, mode eco disparu, mais toujours pas de ventilation intérieure. En fait, elle ne fonctionnait pas depuis que j'ai remonté la voiture, mais je pensais que c'était du au mode Eco. Ben non. Vérification des fusibles dans l'habitacle : RAS.

Quel est le fusible du ventilo de l'habitacle? Le ventilo est il alimenté au travers d'un relais?

Je n'ai pas pu passer le VAGCOM pour effacer les défauts, cela peut il avoir un rapport?

Merci pour vos réponses.

Mon ventilo fonctionnait avant l'accident de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être con mon idée, mais devant les radiateurs, il y a le capteur de température extérieure qu'il est facile d'oublier de rebrancher quand le câble pendouille : il est bien branché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contrôle des relais, des fusibles se trouvant sous le volant, au niveau des relais. RAS.

Quelqu'un peut il me dire quels sont les fusibles du ventilateur habitacle et celui du ventilateur de calandre svp.

Sinon, elle part en peinture la semaine prochaine.

Remplacement de l'aile avant droite et de la Valence avant que je fournis, peinture donc de l'aile, capot, parechoc, ponçage des phares, alignement de tout ca, le tout pour 450 euros, je trouve ça raisonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu à ce prix c'est plus que raisonnable ! Elle va être toute belle. :)

 

Pour ton problème, je commencerais par m'assurer que le Ventilo soit fonctionnel et que le jus arrive bien jusqu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ca demain.

Mon boîtier climatronic semble fonctionner. Tu lui donnes vune consigne, tu le mets en auto, et il demande au ventilo de tourner, en fait, il affiche des barres correspondant à la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de vag com passe et il en ressort ceci:

e1571eeab71c94b8614681dd99872021.jpg

 

Qu'en pensez vous?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse.

En attendant, la voiture est revenue de carrosserie. Trop belle!

Photos à suivre...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Autre petit soucis. J'ai le réglage des phares dans le sac, ils éclairent par terre. J'ai appliqué la procédure, nickel, ca a fonctionne. Et le lendemain, pareil, phares en bes. Bizarre non?

Quelqu'un aurait il une procédure pour vérifier avec la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le g238 (capteur de pollution) HS n'empêche pas la soufflante de tourner

 

Sinon, le ldr refroidit l'huile, pas l'inverse

Sans radiateur, l'huile est supérieure à 90degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ventilo démonte et "répare". Il était à peine bloqué. Il a juste fallu le toucher à peine pour qu'il reparte. J'ai mis un coup de soufflette, impressionnant la poussière noire qui est sortie.

Mais maintenant, il fait un peu de bruit, et j'ai l'impression que la clim ne fait pas de froid. A vraiment vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...