Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation a4 S line


Messages recommandés

Salut! Je me presente Yann 23 ans , je viens de noisy le sec (93), et je vous presente ma petite DiDi :

 

Donc c'est une A4 Sline Tdi 140 DPF de 2006, elle totalise 130000km.

Voici les photos faites au premier lavage :malelovies:

 

a43kararriere.jpg

 

Pour le pot d'echappement je compte commander les embouts EUS specifique pour les sorties du tdi 140.

Coté feu arrieres surement installer des feu a leds..

 

a4interieur.jpg

 

Rassurez vous, j'ai bien sur changé les tapis !

 

a43kardevant.jpg

 

Je compte changer les phares avant , par des phares a fond noir avec LED imitation B8 , et j'aimerai faire repeindre la calandre en noir metal.

Pour l'instant j'ai installé une paire d'ampoules HOD (halogene avec gaz xenon) couleur 6000k , j'avais une paire de led 3d anti erreur , elles ont cramé et sont au fond du phare :bigsmile: . Du coup j'ai installé des philips blue vision c'est deja mieux

 

a4face.jpg

 

Les jantes sont rayés coté gauche <_< , l'idée serait de les repeindre en couleur carbone metalisé , qu'en pensez vous?

 

J'ai pas encore posté de photos du moteur , j'ai plus le signe audi sur le cache.. :blink:

Voila j'attends vos coms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue, effectivement, Sline interieur et exterieur, bonne base ... l'ancien proprio a deja installé les coques de retro alu ...

 

et fait les vitres teintées :bigsmile: en tout cas bravo pour cette achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue :coucou:

 

chouette berline pour commencer un beau projet .

je confirme que les vitres teintées sur cette couleur c'est vraiment TOP ! :bien:

j'ai eu exactement la meme que toi et elle a fini comme ça :

 

 

26mjfv13lf.jpg

 

 

p4q75e3zmc.jpg

 

 

attention à la CB :eldiablo:

 

 

@+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: et bienvenue sur le forum.

 

On dirait mon ancienne! jolie voiture, et le gris avus :malelovies:

 

Je bosse à Noisy le sec, on pourait faire un shooting avec nos belles un de ces 4!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil c'est cool ! :bigthumbup:

 

Ouai c'est vrai que ma CB va pleurer, j'essaie d'etre raisonnable mais bon maniaque comme je suis c'est foutu <_< .

 

Effectivement elle est belle ta petite a4 yannick :D Le 19" un peu grand mais c'est original ! Et quelle belle peinture! ;)

 

Bon la premiere modification sera les phares avant.. mais tout d'abord je dois regler mon probleme de bruit de tank.. Donc les phares on verra dans 15jours :

pharea4b7.jpg Par contre le fond des phares en noir.

Le mec bosse a coté de chez moi donc pas de frais de livraison :), le site donne pas mal de choix d'ailleurs.

 

Dogo77: Pas de soucis pour un shooting a l'occase , tu roules toujours en a4 ?

 

@++

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, pour les phares style B8, préfère les Dlite aux DayLine, ils sont clairement prévus pour une utilisation diurne, plutôt que de simple veilleuses qui ne se voient que dans le noir bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des Dlites par rapport au daylines c'est que la forme est clairement moins harmonieuse et fait beaucoup moins sobre.

On dirait qu'ils ont bidouillés pour integrer le feu de route ^^

Apres leur avantage c'est que ca garde le culot des ampoules d'origine c'est vrai..

 

Ultrasian: la couleur c'est le gris avus , pour les jantes je souhaiterais ca

titan.jpg

Mais je sais pas comment ca ressortirait avec le gris avus

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Bon voici les nouvelles , etriers repeints en rouge ! Je ferai des vrais photos sans bordel c'est promis, mais il commençait a pleuvoir alors..

En attendant.. Voici :

 

20110918175002.jpg

 

20110918170710.jpg

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voila les nouvelles , j'ai commandé les embouts EUS , livrés debut octobre.

En attendant faut que je me decide pour mes phares avants !

 

Je suis a 80% sur les DLITE r87 SWA08GX_2.jpg

exactement les meme que ceux ci

Qu'en pensez vous?

Merci a maskime pour les infos :)

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien yannick 82 avait les mêmes sur sont anciennes a4 b7, moi je trouve que cela ne fait pas OEM, c est pas forcement le but recherché pour certain membre de ce forum, mais cela n’enlève pas du tout les qualités esthétique de ces phares, qui a mon goût ce rapproche plus du tuning que du OEM.

a+

Rud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis d'accord avec ce point , le truc c'est que ces phares font les feu de jour , alors que les types b8 ne le font pas :/

Je suis dans une impasse :(

Merci de vos reponses ^^

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai jamais eu les répliques B8

mais d'après Manu la modif est assez complexe à cause du manque de place car effectivement la raynure dans laquelle se logent les leds est assez étroite.

 

c'est vraiment dommage qu'il n'y ait qu'un seul modèle de Dlite r87 pour nos A4 car l'efficacité est bien celle que tout le monde cherche .

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Yann,

 

Si ça t'intéresse, j'ai 2 embouts EUS qui se fixe directement sur ton échappement d'origine.

 

ça donne ça:

 

05022010170bis.jpg Uploaded with ImageShack.us"]05022010170bis.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

 

ça vaut 40€ neuf, ils ont servi plus d'un an, donc je te les laisse à 15€ si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...