Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation a4 S line


Messages recommandés

Enfin, c'est cool si tout s'arrange mais 2 ans et demi quand même :mur:

Audi prend combien à sa charge?

Salut madingwada toujours là a ce que je vois ! Ainsi que matt et kilivinci.. je vais me faire une petite soirée topic un de ces 4 :)

ils prennent 100% a leur charge avec remboursement de certains frais. il y en a pour 14000€ à peu pret (turbo+moteur+injecteur+radiateur et j'en passe) . La valeur de la voiture a l'époque en gros.

Et il ya pas longtemps jai cassé un moteur de 306 td .. décidément les diesels.. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On a hâte de la revoir sur pattes et que tu vas récupérer le temps perdu par de belles modifs et photos.

C'est hallucinant le nombre de voitures inscrit sur le forum toucher par ce problème de pompe a huile aussi bien sur le tdi 140 que le 170.

Maintenant ils montent quoi comme pompe a huile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu en dire plus sur tes démarches pour avoir la prise en charge?

Ca risque d'en intéresser plus d'un, moi le premier ;)

 

Etant donné que c'est de l'amiable ils ne reconnaissent pas leur faute, donc c'est pas utilisable . Ils ont juste eu peur quand ils ont recu le recommandé d'expertise juridique.. Et ils m'ont appelé deux jours avant celle ci..

2ans et demi et un bon paquet de courriers voila ce que ca m'aura couté.. enfin je dis rien je roule pas encore avec..

Faut quand meme etre patient et avoir la paire de se lancer la dedans j'ai quand meme eu des doutes un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hâte de la revoir sur pattes et que tu vas récupérer le temps perdu par de belles modifs et photos.

C'est hallucinant le nombre de voitures inscrit sur le forum toucher par ce problème de pompe a huile aussi bien sur le tdi 140 que le 170.

Maintenant ils montent quoi comme pompe a huile?

 

Salut mehdi , en fait la pompe a huile est la meme si je dis pas de betise , c'est son entrainement qui est passé de chaine+ tendeur hydraulique a une cascade de pignons, car les tendeurs s'usaient et du coup la chaine se détendait et le pignon de la pompe était completement mangé et arrondi, j'aurais du garder les pieces. Peut etre que l'arbre d'équilibrage qui est dans le meme module que la pompe est modifié aussi ca je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites de plus en plus flipper avec vos casses de pompe a huile .... La mienne est de 2005 et j'ai peur qu'elle lache a force aussi ! en cas tu as bien de te battre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir Yann :coucou: et qui plus est avec de bonnes nouvelles, on attend la suite ;)

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir Yann :coucou: et qui plus est avec de bonnes nouvelles, on attend la suite ;)

Plaisir partagé ! Je vais de ce pas faire un tour sur ton topic voir ce qui a changé.. :icon_biggrin:

Edit: je ne le retrouve pas :(

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si sa s'entend c'est déjà sa!!! mais y'a du temps entre le temps ou sa commence a s entendre et le moment ou sa lache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si sa s'entend c'est déjà sa!!! mais y'a du temps entre le temps ou sa commence a s entendre et le moment ou sa lache ?

Totallement aléatoire ..

Regarde un peu sur youtube tu cherche bruit a4 tdi 140 j'avais mis des videos.

 

Hey salut Yann, content de te revoir parmi nous, avec bientôt ta belle !

 

:coucou:

Salut leon merci plaisir partagé ! Ils ont commandés les pieces mercredi dernier ca devrait avancer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, moi je suis quand même déçu d'audi et de vw coté fiabilité des moteurs.

 

Pour des caisses premium c'est quand même un peu limite quand on voit ce qui touche les tdi, les tfsi et autres.

 

Enfin, ça se termine bien pour toi mais franchement, tu vas avoir envie de rouler avec ou tu vas la revendre pour passer à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a pas longtemps je me demandais ce qu'était devenue cette B7.. en tout cas tu reviens avec des bonnes nouvelles c'est bon :)

 

Du coup tu vas la garder une fois réparé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je saurai vous repondre apres mes premieres heures de routes avec..

Apres si jamais je peux la vendre un tres bon prix je passe au v6 essence car je roule plus beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine normalement. J'en profite pour changer le moyeu avant droit qui me voilait mon disque..

Mes disques avant arriere sont croutés de rouille va falloir que je les change.. :( et je fais repeindre mon pare choc arriere rayé pour 180€ .

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars ! :icon39:

Ca me fait tout drole d'avoir la clim .. le regulateur.. la peche.. le son de qualité..

Par contre le moteur vibre légèrement comme l'ancien, c'est curieux pour un moulin neuf.

Bon je vais deja commencer par commander le cache batterie , le cache reservoir lave glace (merci pour les ref dans le topic referencé) et peut etre le cache clim , apres changer mes freins avant et puis mes pneus avant car ils sont un peu deformés avec le temps passé stationné.

Quelqu'un aurait sous la main la ref du sigle audi present sur le cache moteur svp ? le mien est manquant

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle :)

 

Pour les vibrations je pense que c'est normal c'est un diesel lol.

 

Pour les refs j'ai aucune idée mais demande à madingwada il me semble qu'il avait changé ce sigle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais lui envoyer un mp .

Je dois la reramener au garage regler la tringlerie de boite ( je suppose ) , la marche arriere tiens pas jsuis obligé de garder la main sur le levier , et enlever la jolie coulure de vernis sur mon pc arriere :mur:

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a les même freins à l'avant ^^ Tu as pris des plaquettes céramiques avec ça ?

Tes jantes sont pas mal en 18 pouces, j'me tate encore entre le 18 et le 19 tant des 18 peuvent rendre aussi bien, je trouve, que des 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout monté cet aprem par 35" au soleil , le rendu est magnifique :malelovies:

Par contre j'ai eu une grosse galere , j'ai pris le cric qui est dans la voiture car mon cric roulette ne monte pas assez haut.. tout se passe bien sauf qu'au moment de redescendre la voiture j'ai pas fais gaffé ca ma enfoncé mon bas de caisse en plastique.. :icon_mad: :icon_mad: :icon_mad: Pas content le bonhomme. la voiture a du se décaler sans que je fasse gaffe.

 

Je vous fais des photos quand je l'aurai laver car la c'est pas joli joli.. je vais me prendre un carton rouge ^^

 

On a les même freins à l'avant ^^ Tu as pris des plaquettes céramiques avec ça ?

Tes jantes sont pas mal en 18 pouces, j'me tate encore entre le 18 et le 19 tant des 18 peuvent rendre aussi bien, je trouve, que des 19"

J'ai mis des plaquettes brembo "normales" car les ceramiques ( a ce que j'ai lu ) feraient chauffer plus le disque.. on verra ce que ça donne !

 

prends du 19" sinon tu finiras par regretter :ripeer:

 

Oui le 19" c'est joli.. mais pas homologué pour la charge c'est le truc chiant.. Surtout que mes jantes sont pas jolies jolies quand on se rapproche -.-

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pris une vis dans le coin intérieur du pneus sur l'autoroute en allant au boulot.. heureusement c'est les pneus avant que je voulais changer..

Je faisais pas le malin en short a genou sur les cailloux

J'ai commandé deux Bridgestone montage livraison offert pour 250€ . d'ici la fin de semaine prochaine..

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...