Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation a4 S line


Messages recommandés

Ca c'est sur ! que du bonheur :)

Meme si je reprendrais bien un modele plus confortable car le chassis sport est un peu dur :bigsmile: .

Mon garagiste recherche mon probleme de bruit dans la courroie d'accessoire , j'ai un peu peur pour l'addition.

Sinon hier j'ai testé un produit meguiar's ultimate wax, je vais voir ce que ca donne niveau protection dans les jours a venir, en tout cas ca brille :malelovies:

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon a savoir , tu sais où on peut les contacter? je suis a 3km

 

 

tiens voila leur lien desole pour le retard moi je voulais faire la calandre avec la bombe

 

http://www.plastidip.fr/index.cfm

 

Sinon tu n as pas trop galere avec ton EGR ??

Elle a quoi t on A4 pour etre au garage ??

Modifié par tom-audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tomaudi j'avais oublié le plastidip avec ces histoires..

Je vais les contacter ce soir tiens voir si je peux chopper ca dans la semaine.

 

Mon EGR non ca s'est bien passé ca ma occupé une apres midi en prenant le temps et en faisant tomber quelques vis :bigsmile:

Tu l'as nettoyée toi ?

 

Mon a4 reviens de chez mon garagiste sympathique , il a demonté la courroie daccessoire , demarré comme ca , et toujours le bruit ! Il me dit que ca vient du haut moteur et que c'est au dessus de ses competences.

Donc rdv pris chez audi paris est le 5decembre, ils m'annoncent 240€ et deux jours d'immo juste pour rechercher la panne. La passion a vraiment un prix faut croire... :colere:

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas nettoyé mais j aimerais vraiment le faire voir meme reduire le passage d air avec les joint d origine Audi ! je suis entrain de voir pour modifier egalement les valeur au Vagcom mais pas evident de pigé. En tout cas je vais bientot me mettre sur ce nettoyage des que le courage sera la :bigsmile:

 

j espere qu il n y aura rien de grave pour ta voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis nouveau possesseur d' un A4 identique au tiens... Pour ton soucis méfie de toi de audi,je te dit ça car c est mon métier... De ce que j en ai compris ton soucis viendrais de ton galet tendeur de courroie d' accessoire... J'ai le meme soucis actuellement,qui sera régler semaine prochaine...ne te fait pas avoir... Passe me voir a mon garage que je te fasse le diagnostique...si je peux rendre service c est avec plaisir entre audistes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis nouveau possesseur d' un A4 identique au tiens... Pour ton soucis méfie de toi de audi,je te dit ça car c est mon métier... De ce que j en ai compris ton soucis viendrais de ton galet tendeur de courroie d' accessoire... J'ai le meme soucis actuellement,qui sera régler semaine prochaine...ne te fait pas avoir... Passe me voir a mon garage que je te fasse le diagnostique...si je peux rendre service c est avec plaisir entre audistes!!!

 

c est clairt qu il vaut mieux se mefier avec Audi surtout en RP j en ai deja fait les frais sur mon ancienne 600€ pour un fil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis nouveau possesseur d' un A4 identique au tiens... Pour ton soucis méfie de toi de audi,je te dit ça car c est mon métier... De ce que j en ai compris ton soucis viendrais de ton galet tendeur de courroie d' accessoire... J'ai le meme soucis actuellement,qui sera régler semaine prochaine...ne te fait pas avoir... Passe me voir a mon garage que je te fasse le diagnostique...si je peux rendre service c est avec plaisir entre audistes!!!

 

Salut adriano , merci de ton message ca me fait super plaisir, moi qui suis un peu desesperé !!

Je t'envoie un message privé. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je suis nouveau possesseur d' un A4 identique au tiens... Pour ton soucis méfie de toi de audi,je te dit ça car c est mon métier... De ce que j en ai compris ton soucis viendrais de ton galet tendeur de courroie d' accessoire... J'ai le meme soucis actuellement,qui sera régler semaine prochaine...ne te fait pas avoir... Passe me voir a mon garage que je te fasse le diagnostique...si je peux rendre service c est avec plaisir entre audistes!!!

 

moi je dis bravo.... des gens bien ca existe encore.... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann est passer ce matin a mon garage.... Mauvaise nouvelle,la distribution faite chez audi est décalée et la courroie beaucoup trop tendue.... Évite de trop rouler en attendant... Et merci audi pour votre grande connaissance en mécanique... En espérant que ce soucis s arrange vite...et qu il n y est que la distrib en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais arrêter de rouler des ce soir.. J'ai vraiment peur je l'ai démarre toute a l'heure un tracteur.

Je suis déprimé :( , le rendez vous est dans deux semaines , je vais la faire remorquer chez eux demain par l'assurance et puis elle dormira au chaud la bas. :(

Adriano merci pour ton accueil , toi et tes collègues sont passionnés ça se voit ! Ya de belles audi juste devant le garage en plus :rolleyes: .

J’espère que ca a rien endommagé dans le haut moteur.

Faite le 30 decembre 2010.. c’était limite niveau péremption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est lundi :unsure:

Je commence a mal dormir et a voir plein de 0 sur la facture pendant mon sommeil :bigsmile:

T'y vas pour la revision ?

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , bon les nouvelles !

Pompe a huile morte , qui a decalé la distribution . 3200€ de reparations sous reserve du moteur, je sais pas quoi faire. honettement je suis paumé.

Passer par mon assurance juridique avant d'appeler audi france ? J'ai 132000 km !!!

J'ai vu que c'etait deja pas mal arrivé sur ce genre de voiture.

Merci de votre aide il va falloir que je fasse vite

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete voir l'assurance en speed , je vais envoyer un recommandé au vendeur , vice caché et tout ce qui s'en suis.

et en suite ca va en justice si jamais il repond pas sous 8 jours a ce que j'ai compris.

Je suis franchement degouté, je vais plus jamais vouloir rouler avec cette bagnole peu importe la finalité.

Les anneaux se sont transformés en anal :P Désolé pour la blague douteuse mais ça me détend.

:(

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille pas cool se qui t'arrive :bleble:

et avant de lancer une procedure judiciaire fait bien le pour et le contre....

je dis ca car avec ma femme on sort a peine d'une procedure judiciaire avec son EX et je peux te dire que c'est tres tres long.....

maintenant un pompe a huile qui casse ca peux arriver (bien que ca ne devrais pas :bleble: )

 

donc si tu ne veux rien payer passe par ta protection juridique (voir la protection de carte GOLD si tu as )

 

bref je compati .... c'est pas de chance et si tu as besoin de conseil tu peux toujours nous demander.....

 

courage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

 

Effectivement c'est pas cool du tout ça.

Juste une question, ce n'est pas "étrange" que ce problème soit apparu juste après que tu es fait refaire (mal visiblement) ta distri chez Audi.

Je pense qu'il y a une garantie sur ce genre d'intervention.

 

Donc sauf erreur de ma part, je pense que tu devrais te retourner vers ta concession.

 

Bon courage pour tes prochaines démarches.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madingwada , c'est l'ancien proprietaire qui a fait refaire la distribution !! meme si elle a ete faite il y a peu.

L'intervention de la distribution est garantie 2 ans apparament , apres ca sera a dire d'expert.

Merci du soutient , demain j'envoie les courriers a l'ancien proprio avec devis etc.. il va passer un joyeux noel , je comprends pourquoi il etait préssé de la vendre.

Maintenant elle dort dehors..

Audi a été sympa ils me l'ont lavé meme pour un diagnostique ! Le garage paris 12 a l'air pas trop mal en tout cas.

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage avant de te lancer dans une procédure de vice caché !!

 

Lis ça , c'est instructif

 

http://forums.audipassion.com/topic/128473-autopsie-dune-procedure-vice-cache/

 

n'hésites pas si tu as des questions

 

Je pense que pour toi , la garantie va intervenir ... j'espère

 

courage

Modifié par Francky79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suite à problème de pompe à huile que sa distribution c'est decallée .

 

ou voulez vous que la garantie Audi joue .Vu que c'est la pompe à huile qui responsable de ça .

 

Reste à voir si l'ancien proprio savait que la pompe à huile etait dans le sac .

 

Comme le dit Francky c'est le pot de terre contre celui de fer.Il faut prouver que l'ancien vendeur connaissait le vise caché ,ou prouver que c'est le garage qui est en tord .Quand on vois le prix des procédure et du temps perdu .Le plus rapide et le plus simple est généralement l'accord à l'amiable .des amis sont resté 3 ans sans voiture à cause d'un vis caché et hélas pour eux on perdu en justice .Car ils n'ont pas pu prouver que le vendeur connaissait le problème .

 

Tu as acheté ta voiture quand ?? qu’était il marqué sur la CG ? Le véhicule sortait de révision avant la vente ? Si oui fait ou ?

ton véhicule est d'origine france ou autre ??

 

J'ai un ami qui est avocat et sur mon lieux de travail , j'ai aussi un juriste consultable gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto réponds .

 

Depuis Septembre tu as ta voiture , et d’après ce que tu as écris elle avait des pbs des son achat .

as tu contacté le vendeur ??

As tu fait controlé ton véhicule pour trouver le pb(devis ecris ou autre rapport écris) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai acheté le vehicule en mai , j'ai fais 6500 bornes avec , il ya eu la distribution a 120000km chez audi et une vidange intermediaire (donc facultative) pour la vente dans une garage renault.

Hors le fait est que j'ai acheté le vehicule avec ce petit bruit , mon beau frere etait la pour temoigner. En arrivant mon pere ma fait la meme remarque , je me suis dit c'est pas grand chose.

J'ai fait changer l'alternateur entre temps et le volant moteur avec plusieurs avis mais ce n'etait pas ca.

Ca commencait a me gonfler donc je l'ai emmené deux jours chez audi pour ce diagnostic.

J'ai eu un peu peur avec ce prix la je me suis renseigné au pres de l'assurance ils m'ont conseillé de partir sur cette voix . Pour l'instant ca reste dans l'amiable j'ai fais un courrier bien comme il faut avec copie de la facture du diagnostique et devis , j'ai demandé l'annulation de la vente.

J'attends la suite.

C'est certain que pour un turbo j'aurai pas été faire ca. Mais une pompe a huile je me sens comme meme bien eu.

 

Francky merci pour la petite histoire c'est sur que cette personne n'a pas eu de chance, je privilegie bien sur une solution a l'amiable ,et je n'ai pas fait l'erreur de laisser ma voiture bloquée au garage.

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire que l'ancien proprio savais que la pompe à huile était prêt à casser....

Tu compte faire annuler la vente? Tu l'as acheter il y a combien de temps?

En tout cas une pompe. Huile qui casse sur un moteur c'est l'une des pire choses qu'il puisse arrivé ....

Audi ne prennent vraiment rien a leur charge?

Édit: tu l'a acheter en mai... J'avais pas tout lu

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour audi , je me vois mal leur demander pour me faire rembarer sachant que elle n'a pas toujours été entretenue chez audi , et que j'ai les factures depuis les 60000km. et j'ai une facture d'achat a 60000km chez audi.

Je sais pas trop comment je dois leur reclamer ca a l'air plutot compliqué, je suis jeune et pas trop sur dans quoi m'embarquer avec un constructeur.

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas chez audi , ils te feront la porte vu que le carnet n'est pas full chez eux .

 

pour le vis caché tu es me semble t'il hors temps vu que c'est dans les 6 mois de ton achat et la on est à 7 mois et des poussières .

 

Tu aurais dut des les premiers problèmes faire un courrier avec accusé de réception à ton vendeur lui signifiant les problèmes .

Les témoins fessant parti de la famille ne compte pas hélas.

 

Pour la pompe à huile l'ancien vendeur ne le savait peu etre fait , mais au vu des pièces changées et des bruits à l'essai , il savait qu'elle ne tournai pas rond .

 

Bon courage pour tes démarches, fait vérifier chacun de tes écris par un avocat avant envoi .Il y a des permanence gratuite dans les tribunaux .Cela t'aidera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le délais est de 2ans pour les vices cachés importants.

Apres mon beau frere n'est pas officiellement de la famille vu qu'il n'est pas marié.

C'est bien ce qu'il me semblait pour audi.

Merci de votre aide en tout cas !

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,je viens a l instant de me connecter sur le fofo et jvois les mauvaises nouvelles!!! Pompe a huile c est la merde... Si tu veux des conseils on a eu le meme cas approximativement au garage... Une 406 coupe entretenue chez Peugeot,4 mois après la distri etc chez pigeot,bam!!! La distri lâche.. Résultat culasse et bas moteur dans le sac... Le client a attaquer une longue procédure...des expert,Peugeot etc... Sont venus au garage... Et bien le client a

perdu,peugeot et assurances n ont rien pris en charge... Rien a pu prouver que la casse moteur

était due aux réparations faites par Peugeot

chez qui elle était entretenue depuis sa vente

neuve... Le client a débourser 6000 euros de sa

poche pour réparer son véhicule... Jveux pas te mettre la pression car je ne sais pas cque je ferais dans ton cas,mais ne t attend pas trop a ce que la justice fasse reelement son travail... Une voiture avec pompe qui casse a 130000 bornes c qu ils l ont vraiment massacrée... Après va savoir ce qu ils ont mis comme huile,surtout la vidange inter de chez Renault... Ça m étonnerais qu ils aient mis de l huile injecteurs pompe surtout sachant que c est pour la vente de leur client... 90pour100 des garages sont des enfants de p...! Je sais ce que j en dit,on a voulu me faire faire des trucs de dingue sur des voitures dans les concessions ou j ai bosser...je sais ce qu il s y passe... Passe au garage si tu veux de bons conseils et on connais des avocats... Bon courage...

Modifié par Adriano94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut adriano ! comment vas tu ?

Qui ne tente rien n'a rien on va dire.. je vais jusqu'a l'expertise je vois ce que ca donne . au pire je m'acheterai un porte feuille plus petit. Du coup les modifs ben je crois que je ne les ferais pas.

Mais je suis quand meme degouté , fiabilité allemande hein ^^ .Je suis meme tenté de racheter une renault pour te dire..

En ce qui concerne l'huile c'est de l'huile a la norme , et la derniere vidange je sais qui l'a faite donc je me fais pas de soucis.

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salutation amis b7eux :rolleyes:

Avancement de l'histoire , passage de l'expert jeudi matin ! Ca fait deja deux mois qu'elle pourri dehors.. les boules a chaque fois que je sors

Je vous donnerai des nouvelles apres son passage..

En attendant je roule en clio 1 1.2 rn vert bouteille de 93 avec 103000km :bigthumbup:

Le confort rustique , gentilment prété par mon papa ! :bigsmile:

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendez vous servait uniquement a etoffer le dossier, valider les factures et constater la panne,il a démarré le moteur, le voyant s'allume desormais !

Et puis voir l'etat general de la voiture.

Patience maintenant .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Dossier complet fini avec l'expert , en attente de rendez vous avec le constructeur et le vendeur pour le demontage final et savoir qui va payer.

Le premier rapport indique bien un possible défaut de fabrication , et une carence dans l'entretien coté vendeur.

Donc c'est positif pour l'instant !

 

En attendant..

20111029145611i.jpg

 

clioaudi.jpg

Nostalgie matinale..

Modifié par Yann93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut je me permet de te repondre sache que la pompe a huile est frequent sur ce vehicule type 2.0 tdi 140 regarde mais a tout les couts tu a un moteur modele BLB

moi meme je change la pompe a huile d'ici le mois d'avril facture de 2500€ de ma poche pourtant la voiture na que 100000km et a toujours ete entretenu dans le groupe vag

c'est triste a dire mais c'est un defaut de la piece pas a cause de l'entretien car ton modele de pompe a huile ne se vend plus et est remplacer par une pompe a engrenage

c'est une somme pour la reparer mais dit toi qu'apres tu n'aura plus de probleme et tu aura de nouveau une garantie

 

en esperant biensure qu'il prenne en charge tes reparations

 

ps; c'est comme meme etrange que la pompe a huile a decale la distrib :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...