Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix de couleur pour A1


k-ro

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est une couleur récente?

 

On a regarder sur le site Audi pourtant ce matin et même sur le configurateur allemand il n'y a pas cette couleur...

Le catalogue pdf sur le site Audi fr est encore + ancien que celui que j'ai vu ce matin, et biensur pas de blanc glacier pfff.

 

Vous avez un pdf avec cette couleur de carrosserie??

 

Edit: merci de l'info, je vais aller revoir mon concessionnaire!

Modifié par duke90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est couleur est sortie fin du 1er trimestre 2011 (de mémoire) mais a été repoussé à cause du Japon.

Maintenant elle est commandable.

Le site d'Audi France n'est pas à jour mais tu la trouves sur Audi Allemagne.

J'ai le catalogue en pdf avec la couleur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui sur audi.de la couleur y est!! :bien:

 

Voir mp pour le pdf ;)

 

Edit: Merci pour la photo mais Avril quand meme.. c'est sur c'est commandable à ce jour?

Modifié par duke90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/04 c'est la dernière doc tarifaire, en vigueur jusqu'à la prochaine, c'est sur cette base que tu peu commander ton A1.

Le blanc glacier est une évolution de l'A1 2012, cette couleur n'existait pas à la sortie, Audi ne va pas la rétirer quelques mois seulement après l'avoir lancer, :coucou:

 

 

( Regarde tes MP :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je viens de signer mon bon de commande ;) :bigsmile:

 

j'ai pris:

 

Audi A1 1.6L TDI 90 Chevaux

Version Attraction

Couleur: Blanc glacier métalisé

 

Pack In-touch comprenant:

-Peinture métallisée,

-climatisation électronique monozone,

-Allumage automatique des phares et détecteurs de pluie,

-Pare-brise avec bandeau supérieur assombri,

-Acoustic Parking system arrière,

-Jantes 15' en allu, 7 branches

-Radio concert

-Volant sport multifonction,

-Ordinateur de bord monochrome,

-Préinstallation Bluetooth.

 

j'ai rajouté comme option:

 

- phares anti brouillard

- phares xénon+

- toit panoramique en verre

- vitres assombries

 

Délai de livraison janvier 2012!!

je suis pressée de la recevoir !!! :bigsmile: :bigsmile:

 

Tout ce que j'espere c'est de ne pas être décue du blanc glacier car gros risque en prenant une couleur sans l'avoir vue!! mais bon j'espere qu'elle ressemblera aux photos :P

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Karo ;)

 

Super qu'il t'ai fait le pack inTouch car il était prévu jusqu'au 25 Aout...

Je pense que tu ne sera pas déçue de cette couleur ;)

 

On les recevras en même temps! la mienne est prévue pour Janvier 2012 également ;)

 

Ps: Tu as oublié de prendre le Pack Connectivity...coute pas chère et te permet d'avoir un connection avec ton téléphone pour les communications/musique et d'autre truc encore.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une chouette option qui te permet de connecter ton telephone via le bluetooth d'acceder a ton repertoire, tes musiques via le MMI...

 

Voici exactement ce que cela t'apporte :

Interface Bluetooth (pour le raccordement de téléphones mobiles compatibles Bluetooth), Audi music interface (pour le branchement

d'un iPod Apple à partir de la 4e génération, fonctionnalité musicale iPhone Apple, appareils USB et lecteurs MP3), streaming audio Bluetooth, pré-équipement de navigation (fonction de navigation et cartographie disponibles en prémontage en Accessoires Audi d'origine), lecteur de cartes SDHC supplémentaire (max. 32 Go)

 

Le prix est de 680€ sur le configurateur mais sur mon bon de commande il passe à 320,65€ étant donné que le pack Intouch présente la préinstallation Bluetooth ce qui est ton cas ;)

 

A toi de voir si cela t'ai réellement utile...

Modifié par lejoey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci ;) c est vrai que c'est interessant! je vais téléphoner a mon cc pour voir si c'est le même prix 320,65 euros

il y a tellement d'option, j'en aurais bien prise bcp d'autre.. mais bon on fait avec les moyens du bord! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli ce blanc glacier!!! J'en regrette mon Amalfi qu'on voit a tous les coins de rue!! :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la commande!

 

Superbe cette blanche :malelovies: .. vous avez des photos avec les arches argent, grises et noires?

 

J'hésite vraiment entre ce blanc glacier... et le rouge Misano pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une rouge misano avec arches de toit en gris.

 

si j'avais à choisir aujourd'hui, j'hesiterais entre full rouge, rouge/arches grises, gris daytona et blanc glacier.

 

et j'aurais un faible pour le blanc glacier qui m efait vraiment penser au blanc ibis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la commande!

 

Superbe cette blanche :malelovies: .. vous avez des photos avec les arches argent, grises et noires?

 

J'hésite vraiment entre ce blanc glacier... et le rouge Misano pfff !

 

Tu as une photo avec les arhces grises en page 1 du topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec ma concession, j'ai pu finalement changer de couleur :bigthumbup: :bigsmile:

Elle passe de Blanc Amalfi à Blanc Glacier Métallisé sans délai supplémentaire!!! :coucou: YESSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :bigthumbup:

C'est clair qu'elle sera encore mieux en blanc Glacier, puis ça court moins les rues que l'amalfi! :malelovies:

 

@Duke90 : Le Blanc Amalfi est gratuit contrario au Blanc Glacier qui est une couleur métallisé facturé 570€

Mais étant donné que j'ai pris le pack intouch, c'est gratos :bigsmile:

 

@K-ro: Chez l'ai commandée chez Paisse à Liège...chouette concession :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'avais quasiment signé le BdC en blanc amalfi, et en rentrant dans la concess, au loin, une s-line gris daytona.... :malelovies:

Aucun regret, car des blanc amalfi on ne voit que ça, ce qui la banalise je trouve, du style "tiens encore une blanche"

Le gris daytona est plus rare mais assurément intemporel et "très audi"

Quand la mode du blanc aura passée (et elle passera, comme toute mode) en occas ça va être la folie, il n'y aura que du blanc sur le marché....et décôtera <_<

Bien sur ce n'est que mon avis et mon choix, après libre à chacun, en blanc elle est tout aussi magnifique, c'est clair :bien:

Va sur audi.fr, rubrique occasions, prends une A1 185 et regarde de quelle couleur elles sont : elles sont toutes en Daytona. Donc ton arguementaire tombe un peu à l'eau :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur audi.fr, rubrique occasions, prends une A1 185 et regarde de quelle couleur elles sont : elles sont toutes en Daytona. Donc ton arguementaire tombe un peu à l'eau :bigsmile:

 

heu, ce n'est pas MON argumentaire, mais juste mon avis (comme je l'ai écris!)

après ton audi.fr n'est pas la représentation du parc roulant, et je persiste que je ne vois que des blanches (toutes marques confondus d'ailleurs)

le blanc est à la mode dans le monde auto et moto, et elle passera comme toute mode...et elle reviendra etc etc...

 

Le gris daytona est la représentation des séries s-line et sa couleur exclusive et non une couleur à la mode.

audi la sortie à la base sur sa R8 et ses modèles sport qui tournaient sur circuit, car c'est une couleur peu salissante, qui résiste bien au projection de gravier et autre détritus des pistes, voilà pour la petite histoire du gris daytona

c'est aussi pour cela que je l'ai choisis

 

Après libre à chacun, et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai du mal m'exprimer alors. Tu parlais de revente plus simple d'un Daytona eu égard à sa rareté. Je te répondais en disant qu'en 2de main pour une A1 185, il n'y avait que du Daytona, donc question rareté on repassera.

Après effectivement, j'entends ton argument, mon A3 est gris avus car c'était un coloris spécifique aux S Line à l'époque, impossible de l'avoir autrement, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai prise en Avus. Donc je comprends tout à fait ton point de vue :bigthumbup:

Mais parler de revente, bon, t'as tout autant de chances de trouver un mec qui voudra un Daytona que le gars qui fera 200km juste parce que ton A1 est rouge et qu'il n'en trouve pas ailleurs. Je me rappelle, au garage où je vais, ils ont vendu une A3 3.2 à un mec qui venait du bout de la France et qui voulait celle là et uniquement celle là, car elle était jaune :bigsmile: Je pense qu'avant toute chose il faut prendre la peinture qui nous plait, et toi c'est la Daytona, et tu l'as en Daytona, c'est parfait donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je devais la prendre en blanc, et au dernier moment, dans une autre cc, je l'ai vu en daytona, cela m'a fait changé d'avis.

Mais je persiste, ici, je ne vois que des blanches et pas mal de rouge misano avec arches.

une fois une daytona, et la femme dedans m'a fait signe au passage en se croisant;

est-ce moi ou la voiture...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

D'après vous, quelle couleur est elle la plus salissante ?

Noir, blanc, rouge, autres ?

Le noir est il plus salissant que le blanc ? J'ai une 207 noire, et en ce moment, avec le sel sur les routes, elles est grise :bigsmile:

Le blanc serait il aussi gris ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que le moins salissant reste le gris. Le noir tu vois tout de suite les rayeurs, les goutes d'eau. Après le blanc tu vois moins de choses mais ça reste salissant.

 

Les autres couleurs je ne sais pas.

Modifié par Phoenix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de l'a1 blanc glacier qui vient de m'être livrée

 

En espérant que cela t'aide dans ton choix

 

 

a1-14.jpg?gl=FR

A1-12.jpg?gl=FR

a1-13.jpg?gl=FR

A1-15.jpg?gl=FR

Modifié par Anax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...