Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 3,2 V6 Orange Papaye


Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je me joint à vous avec mon TT qui est donc un 3,2l V6 avec une boite DSG de 2005. Il totalise 73500Km. Avant celle-ci, j'avais déjà une 1,8T 225ch mais j'ai toujours chercher une Orange Papaye et je l'ai enfin trouvé :malelovies:

 

Pour ce que est des équipement dont elle est muni, nous avons en autre:

- Siége bacquet cuir RECARO gris

- Le GPS

- Jantes en 18" gris titane

- Régulateur de vitesse

 

Assez de blabla, passons maintenant aux photos de la concerner:

 

img0413ys.jpg

 

img0427id.jpg

 

p1010038rf.jpg

 

img0424oy.jpg

 

Laissez moi vos avis et éventuellement des idées pour deux trois changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

SUPERBE............avec celle de gregmail, ça en fait 2 en combinaison Papaye/Titanium.

Concernant les modifs, je dirais ne change rien, c'est un collector.

Avec les Récaro.......... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais je n'ai pas l'intention de la laisser comme ça. J'aime avoir de l'unique et c'est pourquoi je vais lui apporter quelques petite touches à ma sauce. J'ai dans la tête, d'autre jantes moins "commune", une petite lame avant de Cupra R, retirer la banquette arrière et la remplacer par une barre anti-rapprochement de Quattro Sport, j'ai un silencieux Milltek qui attend d'être installer (probablement dans la semaine), un kit BMC (histoire qu'elle respire encore mieux).

Enfin deux trois petites choses sympathique :bigsmile:

 

Et sinon voici juste quelques photos de mes deux précédente voiture qui était Full origine à la base et aux quelle j'ai apporter aussi des petites modifications:

 

--> VW Golf IV 1,6l 16V (vert océan)

dsc08333z.jpg

dsc08436f.jpg

 

--> AUDI TT 1,8l T 225ch (gris flèche)

p1000731m.jpg

copiedep1000713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :)

 

Et les recaro avec le cuir Audi exclusive, ça déboite! La lame de Cupra R pourquoi pas, le Milltek aussi, par contre la banquette participe à l'insonorisation de la voiture. Jérèm' avait sur sa V6 orange viré celle-ci, avait mis une boite à air carbone BMC et avait mis une ligne Supersprint après cata, sans intermédiaire, il pouvait difficilement faire plus de 300km sans avoir mal au crâne... Donc moi je laisserais la banquette arrière à ta place.

Pour les jantes, moi je conserverais celles-là, mais sinon tu peux partir sur du BBS CH, RS ou LM par exemple, couleur titanium toujours.

 

Enfin, il est fort probable que tu ais déjà un combo inédit, il n'est pas sûr qu'Audi ait sorti 2 TT avec la même config que celle-là. Très peu de orange papaye (moins de 10 vendues en France a priori), très peu d'intérieur Audi Exclusive, et très peu avec baquets Recaro.

 

:eldiablo:

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:welco: parmi nous :blink: avec ce MAGNIFIQUE TT papaye :malelovies:

 

et c'est clair que l'exclusivité tu l'as déjà :bigthumbup: pas besoin de faire quoique ce soit tu risquerai de le gâcher <_< laisse la telle quel :bien:

 

Bien que je ne sois pas fan des old RS4 je pense que la c'est ce qui lui ira le mieux vu que tu as le pack titanium :eldiablo:

 

Allez si une petite modif pose le un peu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:welco: parmi nous :blink: avec ce MAGNIFIQUE TT papaye :malelovies:

 

et c'est clair que l'exclusivité tu l'as déjà :bigthumbup: pas besoin de faire quoique ce soit tu risquerai de le gâcher <_< laisse la telle quel :bien:

 

Bien que je ne sois pas fan des old RS4 je pense que la c'est ce qui lui ira le mieux vu que tu as le pack titanium :eldiablo:

 

Allez si une petite modif pose le un peu B)

 

Je partage TTotalement cet avis......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ! Une couleur aussi exclusive, en plus un V6... :malelovies: superbe ! Ne change rien elle est déja exceptionnelle !

 

ou alors juste des clignotant latéraux fumée... :bigsmile:

Modifié par TiTTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai qu'un mot à dire, magnifique !

 

Moi qui cherche un 3.2 DSG également depuis un petit moment, je ne l'ai pas vu sur le marché de l'occasion ici ou ailleurs... Mais d'ou sort-il cet exemplaire!!!????

 

 

Quoi qu'il en soit, félicitations et bonne route à son bord !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour cet accueil.

 

Ca fait plaisir de voir qu'elle plaise autant que ça car du cotés de chez moi les gens n’arrête pas de dire qu'il s'agit d'une auto de la DDE :unsure:

 

Mais il n'ont tout simplement pas de goût :bleble:

 

Pour ce qui ai des modifs possible, j'avais penser à la poser à peine plus, clignotant fumé aussi mais pour ce qui est de la banquette arrière, j'ai envi de la retirer car déjà elle ne sert à rien car les bacquets ne se bascule pas et ça devient donc impossible de monter derrière (ou si peut-être par le coffre :bigsmile: )

Donc plutôt que de la laisser inutile, je me dis que je pourrai lui donner un autre style tout aussi sympa je trouve. Après reste à voir pour la sonorité c'est vrai (à tester)

 

Et pour les jantes j'avais penser à des jantes dans le même style mais en moins courante comme celle-ci:

2031612654.jpg

 

où alors celle-là mais c'est rare de trouver les vrais et seul les vrais ont un deport :rolleyes:

004rs4garageopt.jpg

 

 

Affaire à suivre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, et par pitié, évite les new RS4 :vomi: car la pour le coup tu va faire comme tous le monde et adieu l'exclusivité... :icon13:

 

Quand à l'autre modèle il est pas vilain à voir... :closedeyes: et comme ça après je te débarrasse (aussi ;) ) de tes jantes ...

 

Et franchement je suis tombé amoureux de cette config :malelovies: (Papaye + pack titanium + bacquet avec sellerie Audi exclusive)

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, premier truc à faire, une bonne rénov de tes cuirs, je vois que ton baquet conducteur est bien râpé. Va faire un tour du côté de Colourlock, tu trouveras de quoi reteinter ton baquet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe TT... :malelovies:

 

i love....

 

bienvenue parmi nous :bigthumbup:

 

Morteau, ça me rappelle des souvenirs, j'ai bossé chez simonin (ça existe toujours ??) charpente lamellé-collé....

 

c'était en 90, suis même parti en chantier à la réunion.... :bigsmile:

 

ton ex TT gris flèche.... avant d'acheter le mien, j'ai espéré en trouver un comme ça, par dépit, j'ai pris gris métal...

 

j'adore cette couleur... :malelovies: tu l'as caché où ??? :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les News RS4 sont très rependu.

 

Et bien écoutez, attendez un peu et courant l'hiver je peux les vendre car j'ai des S3 en 17" titane encore pour sa monture d'hiver :)

 

Mon ancienne TT gris flèche était sur leboncoin et la orange, elle était chez un garage Audi mais il ont pas eu le temps de la mettre en vente que je l'avais déjà réservée :P

 

Pour ce qui ai de la rénovation de mes cuir j'y ai penser mais je ne sait vraiment pas comment faire :( alors je compte sur vous. C'est sont plus gros défaut: L'état des sièges :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un petit échantillon de cuir sous ta banquette (2cm*2cm), de toute façon tu pourras pas faire plus. Tu envoies ton échantillon chez Colourlock. Ils te refont la couleur exacte pour reteinter tes sièges.

Tu as toutes les étapes dispos sur leur site (nettoyage, teinture, nourrissage). Après ils seront comme neufs. :bigsmile:

 

Pour info, Colourlock appartient à Swissvax. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les News RS4 sont très rependu.

Je les avais sur mon ancienne Sportback S-Line, cela lui convenait parfaitement mais un TT mk1, il y a un décalage de génération...

Par contre, les BBS LM... :malelovies:

 

 

Et bien écoutez, attendez un peu et courant l'hiver je peux les vendre car j'ai des S3 en 17" titane encore pour sa monture d'hiver :)

Je vais être à l'affût pendant des mois...

 

Mon ancienne TT gris flèche était sur leboncoin et la orange, elle était chez un garage Audi mais il ont pas eu le temps de la mettre en vente que je l'avais déjà réservée :P

C'est une excellente opportunité qu'il ne fallait surtout pas laisser passer !

 

Pour ce qui ai de la rénovation de mes cuir j'y ai penser mais je ne sait vraiment pas comment faire :( alors je compte sur vous. C'est sont plus gros défaut: L'état des sièges :unsure:

Il faut déjà les laver (mais pas à grande eau évidemment) avec du savon de Marseille, puis rincer à l'eau claire (microfibre legerement humide par exemple) et laisser sécher. Cette première étape va déjà rendre au cuir sa propreté et son aspect mat-satin d'origine sans pour autant briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup mieux que le savon de Marseille... Gliptone, Colourlock, Swissvax, Alta Cuir... Mais pour reteindre, Je ne connais que Colourlock (que j'ai testé avec satisfaction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Ta voiture est parfaite : équilibre des volumes, couleurs, proportions, exclusivité. Ne change rien.Et surtout pas ces horribles jantes :bigsmile:

 

des idées B) :

- nettoyage interieur extérieur. Pour le cuir, tu vas y passer des jours. Pas de savon de Marseille (ça assèche trop les cuirs) mais des produits réputés qui ont fait leurs preuves (Gliptone (Jaguar) par exemple) et beaucoup d'huile de coude;

- des nouveaux pneus ?

- des répétiteurs de clignotant anthracite;

- une nouvelle alarme ?

- un BRA si tu la sors l'hiver;

- une bâche en satin pour le garage;

- des vitres teintés plus sombre ?

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

change la couleur .......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

bon OK je déconne

elle est magnifique (même si je trouve la couleur papaye trop flashy ,mais il n'y a que moi dans ce cas)

ton intérieur est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'oubliais pour ta ligne d'échappement ,pour avoir un V6 et avoir rencontré et fais un bout de route avec jeremV6 et sa ligne supersprint ,il est vrai que le son est :malelovies: , au depart du péage vitre ouverte je n'entendais plus mon V6 avec lui à au moin 4 guitoune de moi ,mais alors il le disait lui même tu n'a plus les clapet et le son est plus fort donc cela devient vite insuportable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai en tête quand je parle de retirer la banquette

 

ttquattrosportbaquets.jpg

 

 

Sinon pour ce qui est des modifs, je verrais bien au fur et à mesure mais les vitres teinté et le bras j'y pensai également

 

Je sui déjà au ange d'avoir une auto de rêve comme ca à 22ans :P

 

 

Et pour finir et répondre à vos questions, je suis en Franche-Comté moi et mon ancien TT gris est depuis bientôt 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un petit échantillon de cuir sous ta banquette (2cm*2cm), de toute façon tu pourras pas faire plus. Tu envoies ton échantillon chez Colourlock. Ils te refont la couleur exacte pour reteinter tes sièges.

Tu as toutes les étapes dispos sur leur site (nettoyage, teinture, nourrissage). Après ils seront comme neufs. :bigsmile:

 

Pour info, Colourlock appartient à Swissvax. :jap:

justement où l'as tu pris le bout de cuir sous quels sieges? car je n'arrive pas a demonter la banquette.. même en forcant assez fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tires sur l'avant de l'assise à chaque extrémité. Y a juste 2 clips, qui sont à une dizaine de cm de la cloison et 2 cm du rebord à la louche, ça vient tout seul après...

Modifié par matt92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit que tu es un connaisseur car la TT 225 etait pas mal aussi ..

Ma question est la suivante .. Ne regrettes tu pas ton TT 225 ???

 

Tu sens de reel difference au niveau de la sportivité .. conduite ??

Ayant une 225 .. j'ai toujours eu envi de savoir ce que le V6 pourrait m'apporter de plus .. A par la ligne evidement plus sportive ( meme si je sais qu'on peut y arriver par d'autres moyens ) ..

 

Enfin je terminerai par cela .. Ton TT V6 est une oeuvre d'art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...