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Officiel S7


Max

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"Sur la S7, comme sur la S6, ce bloc affiche 420 ch et un couple de 550 Nm. Les performances sont donc plutôt musclées, puisque 4,9 s suffiraient pour passer de 0 à 100 km/h. Mais cette mécanique sophistiquée se soucie aussi de consommation : elle désactive la moitié de ses cylindres à bas régime et s'associe à un système Stop & Start. En moyenne, l'appétit se limiterait ainsi à 9,7 l/100 km.

Comme toutes les Audi badgées d'un S, la S7 Sportback possède une transmission intégrale quattro de série. Dotée d'un différentiel central actif, d'une boîte à double embrayage et sept rapports S tronic et d'une suspension pneumatique de série, elle facture en revanche son différentiel arrière actif en option. Les freins en carbone-céramique, la direction active et les roues de 20 pouces exigent également un supplément. Mais d'origine, la plus sportive des A7 embarque déjà des disques de grande dimension et des jantes de 19 pouces. Alors qu'une quadruple sortie d'échappement et un bouclier généreusement aéré permettront également de la reconnaître au premier coup d'œil lorsqu'elle débarquera dans les rues, au printemps 2012. "

Modifié par Max
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Présentation officielle au Salon de Frankfort en septembre.

 

Disponible à partir du mois de mai 2012, tout comme la nouvelle S6/S6 Avant/S8 qui bénéficient de la même motorisation.

 

C’est principalement au niveau de la consommation ainsi que des émissions de CO2 que ce nouveau V8 frappe fort : avec 9,7 l/100 km de moyenne, le rapport performances/consommation impressionne ! Pour arriver à ce résultat, Audi a mis les petits plats dans les grands, en usant de sa boîte S-Tronic à double embrayage et sept rapports au rendement élevé, du Start & Stop, du système de récupération de l’énergie cinétique ainsi que d’un dispositif, déjà vu chez Chrysler et Mercedes, débrayant quatre des huit cylindres à charge partielle !

 

Pour éviter tout bruit parasite incongru dans un tel palace, quatre micros dissimulés dans le ciel de toit se chargent de repérer toute résonnance non désirable et de l’annihiler via un absorbeur de bruit par le biais des haut-parleurs de la stéréo. En outre, l’équilibrage étudié du moteur et des clapets actifs à l’échappement assurent une sonorité rauque et profonde en toutes circonstances…

 

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Modifié par Mitch
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6500tr la zone rouge ?!!

L'ancienne S6 avait la zone rouge à 7000tr/min. Mais maintenant c'est un biturbo essence ça prend moins de tours mais c'est plus efficace :bigsmile:

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  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:icon29: :icon24: J'adore j'adore j'adore, vous savez quand est ce qu'elle va sortir ?

J'espère en croiser une un jour...

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  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Cette S7 est vraiment timide, j’espère un jour en croiser une sur la route

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