Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupelles HS ?


JS2

Messages recommandés

 

Salut ,

c'est super d'avoir trouvé le problème et en effet , apres 500 km , c'est tout de meme un peu suspect !

il faudrai savoir si c'est toi ou quelqu’un d'autre qui à réalisé ce remplacement ?

je m'explique :

en principe , ce n'est pas ce silentbloc qui cede (à moins d'avoir un defaut de collage => auquel cas il faut le renvoyer et faire fonctionner la garantie )

seconde hypothèse ,un mauvais montage (ou une méconnaissance d'un principe pourtant élémentaire ) peu en etre à l'origine .

ce defaut de montage viens souvent d'un serrage de l'élément train "complètement rabaissé"...or ça a pour conséquence une torsion permanente une foi le véhicule posé sur ses roues

ces bras de support dites "bas de gamme" ont bien du mal à supporter cette torsion et cedent assez rapidement !

il faut donc , avant le serrage , mettre sous tension le train (comme s'il était sur ces roues en mode normal ) et ensuite le serrer !

Salut Dxxk,

merci, en effet c'est suspect car j'avais bien effectué l'opération avec le train avant en appuis, donc dans sa position de roulage.

Là apres démontage je constate que je peux carrément sortir les silentblocs à la main en poussant fort avec les 2 pouces.

Il s'agirait donc bien effectivement d'un défaut de collage de ceux-ci lors de la fabrication.

 

Par ailleurs question garanti, c'est bien 1ans chez Oscaro. Seul bémol ma commande etait un train avant complet. Je ne peux donc pas leur renvoyer juste les bras inférieurs... Ils me demandent de démonter tout le train avant, de leur renvoyer, puis d'attendre 1 Mois ,délai leur étant nécessaire pour l'expertise, puis ils me renverraient un kit ou bien me rembourseraient..

 

Enfin d'une: j'ai pas du tout envie de tout me taper à redémonter et de deux me retrouver sans voiture pendant plus d'un mois, c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict, j'ai recommandé 2 bras Mapco sur oscaro que je viens de monter ce weekend. Je vais laisser couler quelques semaines et leur renvoyer les bras de la commande du kit complet en les faisant passer pour ceux de ma dernière commande et zou!

 

Bon apres plus qu'à esperer que ceux que je viens de monter tiendront plus longtemps.. Bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...