Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porsche Cayenne S


Troopery

Messages recommandés

Salut,

 

Mobile.de

 

26.450 km,  250 kW (340 PS),  Noir-métallique,  4/5 Portes, Essence ...

Ca me parait pas assez cher non ?

Troop.

187698[/snapback]

Effectivement ça sent la grosse arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça ressemble vachement aux States cette photo (vu les autres caisses en circulation, la plaque du Cayenne qui parait assez haute et le répétiteur de cligno que j'ai jamais remarqué à cet endroit reflexion.gif)

Bref ça sent le coup classique... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de margoulins italiens et espagnols qui trainent sur mobile, autoscout, webcarcenter, ... avec des annonces alléchantes en terme de prix et de kms.

 

Ce sont toutes des arnaques !

 

Sur mobile, ne cherches pas les prix les plus bas, élimines systématiquement les 10% les moins chers, c'est souvent louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on s'amuse samedi soir à acheter des voitures Américaines à un Italien nécessiteux ?  bigsmile.gif

187891[/snapback]

Ooooooohhh salut cousin !

 

(ben quoi, on est tous cousin non ...)

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=11940 biggthumpup.gif

 

j'suis en forme ce soir ... j'irais bien me jeter quelques VodkaRedBull ... biere.gif

up1.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé... Yep nous aussi, on est en forme, on sort du steakhouse, où on s'est envoyé une Tequila Gold + Cointreau avec un Porterhouse de 600g... Avant, on revenait de NYC où on avait été chercher 2 authentiques tabourets de bar à restaurer des années 50 (designer EAMES ERA). Le temps est magnifique...j'ai croisé 9 allroads, 4 Hummers H2 (dont une limo), 1 H1, Une Maybach : que du bonheur ! up1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'annonces comme celle-ci sur mobile.de. Ce sont des imports US mais je pense que les frais d'imports ne sont pas inclus, ni les frais d'homologation. Parfois ce sont des "particuliers" allemands qui proposent. Moi aussi je regardais les Cayenne mais pour avoir quelque chose de sérieux il ne faut pas compter moins de 48-50 K€.

 

(sympa les States Allroad' bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai deja eu affaire avec ce genre d'annonce. et en faite je suis tomber sur un italien qui vivait au USA et me disait que son frere etait mort ds un accident de moto et qu'il voulait vendre son cayenne turbo S qui se trouvé à Rome, mais pour cela pour faire preuve que j'etais interressé par la voiture il me demander de faire envoyer sur un compte Westerne Union qui devait etre à mon en italie et lui envoyé la preuve que l'argent etait bien en italie car il ne voulait pas faire les USA italie pour rien! donc ca sentait quand meme pas tres bon donc j'ai retiré mes billes et je n'ai pas donné suite !

Alors je dois dire qu'une annonce comme cela est tjs louche et ne pas ce jeter sur l'occasion tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi tu te marres, j'ai du confondre  bigsmile.gif

"Louise Marie Thérèse de Parme, Reine d’Espagne et des Indes, née 9 Décembre 1751"

Là c'est sûr, t'essaies de te racheter bigsmile.gif Pas mal la référence culturelle biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une pure arnaque. D'ailleurs mobile.de appelle à la vigilance (voir photo).

post-177-1117966247_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...