Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A5 Facelift Commandé !


adelol

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca y'est JD est de retour de vacances.

 

Il m'a confirmé que le délai de livraison serait raccourci. De Avril 2012 on passe maintenant à fin janvier début février.

 

Et encore. Je pense que John vise plutôt large. A mon avis elle sera dispo fin décembre début janvier.

PS : A5 sportback commandé fin septembre 2011.

 

 

J'attends maintenant les photos d'adelol avec impatience ;-)

Et ses premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réceptionné la voiture :) !

Elle est vraiment superbe ! niveau confort ou moteur sa reste la même chose que les actuels bien entendu !

finalement le châssis sport Sline + Jantes en 20 n'est pas si inconfortable que sa ! donc agréablement surpris de se coter la !

Le start and stop me stress un peu ! je l'ai désactivé pour le moment !

Petit bémol je crois que Audi à oublier un cache au niveau du spoiler arrière on peu voir une ouverture sur la photo vu de derrière ... et bizarrement leurs 3 autres A5 facelift version d'essai on la même chose ... mon vendeur va donc se renseigner.

 

Place à quelques photos ! ( et c'est 20 fois mieux en réalité ) ! pas de déception du coté du nouveau visage de cette A5 vraiment très bon rendu + en réel que en photos.

 

img0979xg.jpg

 

img0980g.jpg

 

img0983ls.jpg

 

img0978u.jpg

 

img0981o.jpg

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu en bas de la valence il y a en faite une découpe qui devrai être présente avec l’option remorquage et normalement il devrai avoir un cache .. debout quand on se recule à 3 mètres de la voiture on voie la découpe et le réservoir à carburant

 

de toute façon je devrais poser cette ligne avec le spoiler S5 quand on pourra le commander donc se n'est pas bien grave ;)

 

 

696.jpg

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adelol pour ces superbes photos.

 

J'adore ces jantes même si certains diront qu elles sont vues et revues...

 

Je suis invité par ma concession pour la voir en vrai demain (même couleur et s line aussi).

 

PS : je vois en effet comme un morceau manquant sur la photo (vue arrière) au milieu de la valence ; c'est bien ça ?

 

@+

 

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adelol pour ces superbes photos.

 

J'adore ces jantes même si certains diront qu elle sont vues et revues...

 

Je suis invité par ma concession pour la voir en vrai demain (même couleur et s line aussi).

 

PS : je vois en effet comme un morceau manquant sur la photo (vue arrière) au milieu de la valence ; c'est bien ça ?

 

@+

 

Stan

 

Moi aussi je les aime bien :) !

Tu verras avec le kit exterieur Sline + Blanc ibis elle est vraiment tres belle ! encore plus en vrai !

oui c'est de se morceau que je parle :)

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est JD est de retour de vacances.

 

Il m'a confirmé que le délai de livraison serait raccourci. De Avril 2012 on passe maintenant à fin janvier début février.

 

Et encore. Je pense que John vise plutôt large. A mon avis elle sera dispo fin décembre début janvier.

PS : A5 sportback commandé fin septembre 2011.

 

 

J'attends maintenant les photos d'adelol avec impatience ;-)

Et ses premières impressions.

Super cà!! je vais contacter SC :bigsmile:

 

Magnifique Adelol! content de ton commentaire sur les susps S-Line!

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit bémol je crois que Audi à oublier un cache au niveau du spoiler arrière on peu voir une ouverture sur la photo vu de derrière ... et bizarrement leurs 3 autres A5 facelift version d'essai on la même chose ... mon vendeur va donc se renseigner.

 

 

Je pense que c'est un emplacement pour le catadioptre comme sur le TT...

 

Photo%252520165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

BELLE :malelovies:

 

Félicitations. Tant qu'à rajouter des photos, peux-tu en prendre avec les feux arrières allumés? Je pense qui si Kufatec fait un tout petit effort, je passerai direct à cette génération sur ma 2009! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

BELLE :malelovies:

 

Félicitations. Tant qu'à rajouter des photos, peux-tu en prendre avec les feux arrières allumés? Je pense qui si Kufatec fait un tout petit effort, je passerai direct à cette génération sur ma 2009! :eldiablo:

 

Voila voila !

 

img0986jq.jpg

 

img0987ka.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'interieur pour finir !!

 

la ref :

sellerie: Beige satin, tableau debord: Brun turba Brun turba, moquette: Brun turba, pavillon: Beige pashmina

 

img0988t.jpg

 

img0989of.jpg

 

img0990p.jpg

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune :(

Salut adelol et félicitations. Les AB éclairent jaunes mais sur tes photos on dirait :

- que les ampoules d'éclairage de plaque arrière semblent en revanche éclairer bien blanc

- et que toutes les ampoules plafonnier à l'intérieur éclairent jaunes

Est-ce que tu confirmes que c'est bien ça ?

Et si tu as pris le pack éclairage est-ce que tu peux préciser aussi quelle est ta couleur d'éclairage des ampoules des dessous de portières ?

 

Edit: je vois sur tes photos qu'Audi a corrigé son incohérence stylistique au niveau des nids d'abeilles, au moins à présent sur les nouvelles A5 (du moins celle avec kit extérieur S-Line comme la tienne) c'est homogène entre les grilles AB à l'avant et la valence à l'arrière. Alors qu'avant c'était nids d'abeilles à l'arrière mais pas à l'avant si on avait le kit extérieur S-Line et le contraire (nid d'abeilles à l'avant mais pas à l'arrière) sans le kit extérieur S-Line.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations adelol pour ta magnifique A5. J'adore ce facelift qui donne un coup de jeune à la gamme.

 

Petite question, j'ai commandé une A5 2.0 TFSI avec Sline intérieur + extérieur, je voulais savoir si le pommeau sera le même que le tien ? Je le trouve superbe, mais j'ai beaucoup de mal avec celui arrondi où c'est noté je crois Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations adelol pour ta magnifique A5. J'adore ce facelift qui donne un coup de jeune à la gamme.

 

Petite question, j'ai commandé une A5 2.0 TFSI avec Sline intérieur + extérieur, je voulais savoir si le pommeau sera le même que le tien ? Je le trouve superbe, mais j'ai beaucoup de mal avec celui arrondi où c'est noté je crois Sport.

 

si tu parles du levier de vitesses, ce n'est pas lié au kit S-line mais à la boite automatique. Il me semble que la forme a un peu changé avec le facelift mais ça reste proche de ce qui existait auparavant. De ce que je vois des photos d'adelol, ça me semble être le pommeau normal.

Par contre, ceux de forme ronde dont tu parles, je les ai vu sur de R8 et des S5 en boite auto, ou alors, mais sans l'inscription sport, sur les boites manuelles.

 

 

Amuses toi bien Adelol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique!!! :malelovies:

la mienne arrive en janvier (mais en sportback)... j'ai hâte :malelovies:

 

ah juste une question cependant: le détecteur de pluie et de luminosité n'est pas dans les options... il est livré en série maintenant? (avec la finition Avus) :unsure:

Modifié par Woof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adelol,

 

Felicitation pour ton acquisition. Je vois que tu es un des rares à prendre une sellerie beige + tableau bord brun. c'est exactement ce que j vais choisir pour mon sportback.

 

C'est possible d'avoir des photos de l'interieur, mais de jour pour bien se rendre compte des teintes brun turba + beige satin ?

 

D'avance merci. Et super ton volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles du levier de vitesses, ce n'est pas lié au kit S-line mais à la boite automatique. Il me semble que la forme a un peu changé avec le facelift mais ça reste proche de ce qui existait auparavant. De ce que je vois des photos d'adelol, ça me semble être le pommeau normal.

Par contre, ceux de forme ronde dont tu parles, je les ai vu sur de R8 et des S5 en boite auto, ou alors, mais sans l'inscription sport, sur les boites manuelles.

 

 

Amuses toi bien Adelol !

 

Merci pour la réponse, j'ai refais un tour sur le pdf de présentation et en effet, le levier le vitesse semble standard sur les versions A5, par contre il est rond sur les S5. Heureusement, je trouve la version ronde horrible :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, j'ai refais un tour sur le pdf de présentation et en effet, le levier le vitesse semble standard sur les versions A5, par contre il est rond sur les S5. Heureusement, je trouve la version ronde horrible :-)

 

Voila c'est exactement sa ;) donc si tu as un A5 avec une boite Stronic tu auras forcement la même que la mienne ;)

 

Bonjour adelol,

 

Felicitation pour ton acquisition. Je vois que tu es un des rares à prendre une sellerie beige + tableau bord brun. c'est exactement ce que j vais choisir pour mon sportback.

 

C'est possible d'avoir des photos de l'interieur, mais de jour pour bien se rendre compte des teintes brun turba + beige satin ?

 

D'avance merci. Et super ton volant

 

Pas de souci dés que le soleil pointera le bout de son nez ;) !

 

magnifique!!! :malelovies:

la mienne arrive en janvier (mais en sportback)... j'ai hâte :malelovies:

 

ah juste une question cependant: le détecteur de pluie et de luminosité n'est pas dans les options... il est livré en série maintenant? (avec la finition Avus) :unsure:

 

Oui je pense que c'est de série ... en tous cas j'ai les 2 ! par contre je n'ai pas encore bien saisi comment fonctionne les feux de routes assistés :/

 

Salut adelol et félicitations. Les AB éclairent jaunes mais sur tes photos on dirait :

- que les ampoules d'éclairage de plaque arrière semblent en revanche éclairer bien blanc

- et que toutes les ampoules plafonnier à l'intérieur éclairent jaunes

Est-ce que tu confirmes que c'est bien ça ?

Et si tu as pris le pack éclairage est-ce que tu peux préciser aussi quelle est ta couleur d'éclairage des ampoules des dessous de portières ?

 

Edit: je vois sur tes photos qu'Audi a corrigé son incohérence stylistique au niveau des nids d'abeilles, au moins à présent sur les nouvelles A5 (du moins celle avec kit extérieur S-Line comme la tienne) c'est homogène entre les grilles AB à l'avant et la valence à l'arrière. Alors qu'avant c'était nids d'abeilles à l'arrière mais pas à l'avant si on avait le kit extérieur S-Line et le contraire (nid d'abeilles à l'avant mais pas à l'arrière) sans le kit extérieur S-Line.

 

Tu as tout bon ! uniquement éclairage de plaque en blanc !

 

Intérieur Jaune

 

anti brouillard Jaune

 

Seuil de porte Jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses adelol. Je crois que j'irais faire un tour un de ces 4 chez Audi pour voir si je peux obtenir leurs nouvelles ampoules de plaques car celles à leds que j'ai mise éclairent pourtant bien blanc mais de l'arrière de nuit ça diffuse comme une sorte de halo légérement bleuté un peu partout. C'est mieux que le jaune mais c'est limite tuning je trouve et je ne sais pas trop si c'est dû à la qualité de mes ampoules ou à d'eventuels reflets provoqués par la peinture argent glacier.

 

Si jamais il y a des futurs propriétaires de nouvelles A5 avec peinture argent glacier ça m'intéresse d'avoir leur avis là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de la part d'Audi de s'arrêter en si bon chemin, les plaques oui mais le reste on garde le jaune :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rendez vous demain chez glastint !

j’hésite encore entre full light ou full medium ...

je ne sais pas si la bas il a des exemples à me montrer pour me décider ...

des avis :P ?

 

- Pose de l'alimentation coyote samedi 19/11/11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full medium. Le light se voit à peine par rapport à la teinte d'origine des vitres donc esthétiquement tu risques de le regretter y compris au niveau du filtrage UV & lumière moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme auditif

J'ai fait la mienne en full medium et c'est exactement ce qu'il me fallait (le light c'est presque comme s'il n'y avait rien)

 

Je n'a pas beaucoup de photos de la mienne en ligne mais ça donne à peu près ça:

https://picasaweb.google.com/lh/photo/sQPHSedMcUdo80tXGES9_1MPukIlMoF-MltQUFLyjCc?feat=directlink (l'A5 SBK blanche au 2e plan)

ou encore

https://picasaweb.google.com/lh/photo/vaYkKYfeIJebYAFHkz5xUKsi77zMViw0giFaNZdLoyI?feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci pour les photos! Finalement je pense que je me contenterai des LED à l'arrière :jap: : l'aspect "néon" ne serait pas bien assortis avec ma face avant, alors qu'ici ils sont parfaits avec les feux en "trombones".

 

Ce volant........ :malelovies: il me faut le même et surtout un as de la prog pour me l'adapter :eldiablo:

 

Merci encore pour les photos, veinard :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full medium. Le light se voit à peine par rapport à la teinte d'origine des vitres donc esthétiquement tu risques de le regretter y compris au niveau du filtrage UV & lumière moins bien

 

 

comme auditif

J'ai fait la mienne en full medium et c'est exactement ce qu'il me fallait (le light c'est presque comme s'il n'y avait rien)

 

Je n'a pas beaucoup de photos de la mienne en ligne mais ça donne à peu près ça:

https://picasaweb.google.com/lh/photo/sQPHSedMcUdo80tXGES9_1MPukIlMoF-MltQUFLyjCc?feat=directlink (l'A5 SBK blanche au 2e plan)

ou encore

https://picasaweb.google.com/lh/photo/vaYkKYfeIJebYAFHkz5xUKsi77zMViw0giFaNZdLoyI?feat=directlink

 

Merci pour vos conseil ;) ! je pense partir sur un full medium ! sur place je pourrai voir 3 voitures avec les différentes teintes possible.

 

:coucou:

 

Merci pour les photos! Finalement je pense que je me contenterai des LED à l'arrière :jap: : l'aspect "néon" ne serait pas bien assortis avec ma face avant, alors qu'ici ils sont parfaits avec les feux en "trombones".

 

Ce volant........ :malelovies: il me faut le même et surtout un as de la prog pour me l'adapter :eldiablo:

 

Merci encore pour les photos, veinard :bien:

 

Pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien de choquant :P ?

img0994kw.jpg

Je me demande si ça n'est pas le système d'attache de la lame "aluminium" qu'on trouve pile a cet endroit sur les S5... :blink:

il faudrait voir ca avec le catalogue accessoire pour voir s'ils ont une "lame" en kit a ajouter là...

bandouri-plansa-bord-bai-ulei-audi-293139_big.jpg

mais bon ca fait quand meme bizarre qu'Audi n'ait pas prévu un cache pour ceux qui ne prennent pas la "lame" :angry:

Modifié par Woof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ça n'est pas le système d'attache de la lame "aluminium" qu'on trouve pile a cet endroit sur les S5... :blink:

il faudrait voir ca avec le catalogue accessoire pour voir s'ils ont une "lame" en kit a ajouter là...

bandouri-plansa-bord-bai-ulei-audi-293139_big.jpg

mais bon ca fait quand meme bizarre qu'Audi n'ait pas prévu un cache pour ceux qui ne prennent pas la "lame" :angry:

 

 

Non je ne pense pas c'est trop petit pour que se soit destiné à la lame.

Mon vendeur penchait plutôt pour une ouverture qui serai la si l'on prend l’option attelage, mais qu'il manquait la trappe ...

à confirmer ... si qq'un va en concession voir une audi A5 facelift qu'il regarde le spoiler arrière et nous tienne au courant, apparemment le problème serai

sans et avec finitions Sline extérieur

 

 

PS : 1er modification faite :

Vitres teintés Médium intégral, effectuer chez Glastint avec garantie de 10ans ( 520€ TTC )

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un emplacement pour le catadioptre comme sur le TT...

 

Photo%252520165.jpg

 

 

Je ne pense pas, le trou sur mon spoiler se situe beaucoup plus bas ;)

 

Par contre si tu as plus de photos du spoiler peint en noir satin ? brillant ? je suis preneur !

je suis en pleine réflexion de savoir si je peindrai ma valence S5 en noir mat ou noir satin ou brillant quand j'aurai mi mon échappement Miltek 4 sorties.

Merci d'avance Docteur ;)

Modifié par adelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qq'un va en concession voir une audi A5 facelift qu'il regarde le spoiler arrière et nous tienne au courant, apparemment le problème serai

sans et avec finitions Sline extérieur

 

Bonsoir Adelol

 

celle que j'ai photographié hier (avec kit ext. s line) présente le même symptôme sous la valence.

 

@+

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une valence en carbone du kit carbone pour TT en fait!

Mais sinon j'ai des photos de valence S5, Sinon la valence est-elle la même que pour les pré-facelift?

 

 

IMG_2235.jpg

IMG_2130.jpg

gmgs5rear.jpg

DSC_0116%20%5BHDTV%20%281080%29%5D.jpg

35_featured_image_1292035156.jpg

 

 

Là c'est une valence SLine modifiée:

 

IXUS200_avgassystem_monterat_021p.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...