Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi motoriste en F1?


zheus

Messages recommandés

Je viens de lire un article de Jean-Louis Moncet qui parle d'une probable alliance d'audi avec l'écurie RED BULL, audi qui serai déjà en possession d'une ébauche du moteur souhaité par Adrian Newey (patron de l'écurie), en l'occurence, un V6 de 1600 cm3 (configuration moteur pour 2014).

 

En outre, J-L Moncet évoque aussi le retour de Porsche aux 24H du Mans, et donc logiquement, le retrait d'Audi de cette épreuve.

 

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour un constructeur (VAG) qui ambitionne à moyen terme de devenir premier constructeur mondial, il faut gagner en formule 1 pour assoir sa crédibilité.

L'endurance, c'est trop petit bras au regard des ambitions, n'en déplaise aux amateurs dont je suis.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, ne parles pas de diesel en endurance... :angry:

 

Rien de tel qu'un bon V8 ou V10 essence dans une LMP1!

 

 

Mais bon, c'est comme ca, c'est l'évolution en endurance, on fait avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait, mais si Porsche revient avec un diesel au Mans faut reconnaître que ca fera bizarre :bigsmile:

 

Ceci étant, je crois qu'il était plutot question d'un essence hybrique, enfin je ne sais plus du coup :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage si effectivement audi quitte les 24h :( , car la marque est vraiment très imposante, aussi bien sur le village avec tout leurs complexes, les safety cars (r8 v10, tt rs, rs5 etc...)mais bon, après 13 ans de présence...je me doute bien qu'il aurait arreté un jour ou l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...